Comment se faire pardonner la fornication et le vol ?

Selam a tous, je suis ici pour vous demandez comment se faire pardonné la fornication et le vole. Aujourd'hui je suis marié el hamdoulah et mon mari m'a pardonner de ne plus etre vierge. etant plus jeune, j'ai volé et j'ai eu des rapports sexuel, aujourd'hui je regrette énormément, je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné. Aider moi svp.
Mercii d'avance.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Selam a tous, je suis ici pour vous demandez comment se faire pardonné la fornication et le vole. Aujourd'hui je suis marié el hamdoulah et mon mari m'a pardonner de ne plus etre vierge. etant plus jeune, j'ai volé et j'ai eu des rapports sexuel, aujourd'hui je regrette énormément, je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné. Aider moi svp.
Mercii d'avance.

Ce n'est pas à ton mari de te pardonner d'un tel acte, mais au Dieu auquel tu crois.
 
Selam a tous, je suis ici pour vous demandez comment se faire pardonné la fornication et le vole. Aujourd'hui je suis marié el hamdoulah et mon mari m'a pardonner de ne plus etre vierge. etant plus jeune, j'ai volé et j'ai eu des rapports sexuel, aujourd'hui je regrette énormément, je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné. Aider moi svp.
Mercii d'avance.
Si tu regrette sincerement et que tu ne compte plus refaire ces actes inchaAllah tu est pardonnée :)
 
Selam a tous, je suis ici pour vous demandez comment se faire pardonné la fornication et le vole. Aujourd'hui je suis marié el hamdoulah et mon mari m'a pardonner de ne plus etre vierge. etant plus jeune, j'ai volé et j'ai eu des rapports sexuel, aujourd'hui je regrette énormément, je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné. Aider moi svp.
Mercii d'avance.

la rédemption passe par El tawba sincère.

Dieu il ne te pardonne pas parce que tu le lui demandes, Dieu te pardonneras en comptabilisant tes bonnes actions.

donc tu dois faire beaucoup de bien pour être pardonnée.
 
Selam a tous, je suis ici pour vous demandez comment se faire pardonné la fornication et le vole. Aujourd'hui je suis marié el hamdoulah et mon mari m'a pardonner de ne plus etre vierge. etant plus jeune, j'ai volé et j'ai eu des rapports sexuel, aujourd'hui je regrette énormément, je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné. Aider moi svp.
Mercii d'avance.


salam


desesper pas de dieu
regarde se ue dieu dit aux prophete sws dans le coran

Ceux qui ont fait de mauvaises actions et qui ensuite se sont repentis et ont cru... ton Seigneur, après cela est sûrement Pardonneur et Miséricordieux.


Si vous donnez ouvertement vos aumònes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits.

Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.
 
Selam a tous, je suis ici pour vous demandez comment se faire pardonné la fornication et le vole. Aujourd'hui je suis marié el hamdoulah et mon mari m'a pardonner de ne plus etre vierge. etant plus jeune, j'ai volé et j'ai eu des rapports sexuel, aujourd'hui je regrette énormément, je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné. Aider moi svp.
Mercii d'avance.
قل يا عبادي الذين اسرفوا على انفسهم لا تقنطوا من رحمة الله ان الله يغفر الذنوب جميعا انه هو الغفور الرحيم
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, Dieu absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatissant. [54] Revenez donc vers votre Seigneur ! Soumettez-vous à Lui, avant d’être surpris par le châtiment sans que vous puissiez bénéficier d’aucun secours ! [55] Suivez ce que votre Seigneur vous a révélé de plus beau, avant que le châtiment ne tombe sur vous à l’improviste, au moment où vous vous y attendriez le moins, [56] et avant que l’âme ne soit réduite à s’écrier : “Quel malheur d’avoir été si négligente envers Dieu et de m’être rangée du côté des railleurs !”


demande lui de te pardonner en etant sincere et tu le trouveras misericordieux et compatissant .
 
قل يا عبادي الذين اسرفوا على انفسهم لا تقنطوا من رحمة الله ان الله يغفر الذنوب جميعا انه هو الغفور الرحيم
Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, Dieu absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatissant. [54] Revenez donc vers votre Seigneur ! Soumettez-vous à Lui, avant d’être surpris par le châtiment sans que vous puissiez bénéficier d’aucun secours ! [55] Suivez ce que votre Seigneur vous a révélé de plus beau, avant que le châtiment ne tombe sur vous à l’improviste, au moment où vous vous y attendriez le moins, [56] et avant que l’âme ne soit réduite à s’écrier : “Quel malheur d’avoir été si négligente envers Dieu et de m’être rangée du côté des railleurs !”


demande lui de te pardonner en etant sincere et tu le trouveras misericordieux et compatissant .

salam

que pense tu de ses verset


Si vous donnez ouvertement vos aumònes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits.

Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.

ne pense tu pas quelle peut sur chques mauvaise actions efectuer par le passr effectuer une bones pour leffacer ???
 
salam

que pense tu de ses verset


Si vous donnez ouvertement vos aumònes, c'est bien; c'est mieux encore, pour vous, si vous êtes discrets avec elles et vous les donniez aux indigents. Allah effacera une partie de vos méfaits.

Les bonnes oeuvres dissipent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.

ne pense tu pas quelle peut sur chques mauvaise actions efectuer par le passr effectuer une bones pour leffacer ???

bien sur .

tout est pardonnable sauf le shirk .
 

chrome16

?????????
Selam a tous, je suis ici pour vous demandez comment se faire pardonné la fornication et le vole. Aujourd'hui je suis marié el hamdoulah et mon mari m'a pardonner de ne plus etre vierge. etant plus jeune, j'ai volé et j'ai eu des rapports sexuel, aujourd'hui je regrette énormément, je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné. Aider moi svp.
Mercii d'avance.
salam

je demande pardon mais à Allah mais je sais que sa ne sufi pas... Je voudrais vraiment me faire pardoné

si demander pardon a Allah ne suffit pas ,alors je ne vois pas qui d'autre pourrait te pardonner ! Allah accorde le pardon suprême ,il n'y a pas meilleur pardonneur !
donc si tu as fais une demande de pardon a Allah c'est plus que suffisant si tu es sincere dans ta demande.
 

chrome16

?????????
Je crois que t'as mal compris le sens de sa phrase :D
si bien sur que j'ai compris elle ce qu'elle veut c'est faire plus ,mais pourquoi donc puisqu'elle a deja demandé pardon au createur .donc il est inutile de chercher a en faire plus ..sauf si c'est pour se faire bien voir par les autres,donc superflu .
je pense que toi tu n'as pas vraiment saisi le sens :D
 

loveuze

Bladinaute averti
Le repentir sincère,c'est pas plus compliqué.Il faut que tu regrettes SINCEREMENT tes actes antérieurs.Que quand tu y penses ça te brûle au fond de toi,que tu aies honte,que tu la ressentes SINCEREMENT cette honte d'avoir commis de tels actes,réprouvès par notre Créateur.
Là oui,tes erreurs sont pardonnèes,(et surtout ne pas les reproduire),mais si tu ne ressens pas au fond de tes tripes ce regret,cette honte face à ton Seigneur,alors là je sais pas.....
ALLAH est misericordieux,+ que nous(qui jugeons de suite),si vous saviez!!!il ne faut jamais désesperer de Sa misericorde infinie.
Au dessus de son trône est écrit:"Ma misericorde précède ma colère"
 
Madame, personne n'est parfait. Chacun de nous doit avoir commis un péché mais kayrou alkhatain al tawabin. Tu n'as qu'à demander à Allah le pardon et se repentier et pour ce, le repentir doit cinq conditions: premièrement : La sincérité envers Allah, c’est-à-dire qu’il est dirigé exclusivement vers Allah, afin d’obtenir Sa récompense et d’échapper à Son châtiment. Deuxièmement : Le regret du péché qui a été commis ; cela l'attriste et il souhaiterait ne l’avoir jamais commis. Troisièmement : Arrêter immédiatement le péché ; si ce péché enfreint un droit envers Allah, en commettant un acte illicite, il doit le délaisser ; et, si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer. De même, si ce péché enfreint le droit d’une personne, il doit s’acquitter de ce droit en lui rendant son bien ou lui demandant pardon et en réparant le mal causé.
Quatrièmement : La détermination à ne pas retourner à ce péché dans le futur. Cinquièmement : Se repentir avant la limite, c’est-à-dire l’agonie ou le lever du soleil se lève du couchant. Allah dit : « Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu'il dit : ‘je me repens maintenant.’ » et le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « Celui qui se repent avant que le soleil se lève du couchant, Allah lui pardonne ses péchés. » (Muslim)N.B Il est recommandé de ne pas divulguer son péché à l'autre
Que Dieu nous pardonne à tous
 
si bien sur que j'ai compris elle ce qu'elle veut c'est faire plus ,mais pourquoi donc puisqu'elle a deja demandé pardon au createur .donc il est inutile de chercher a en faire plus ..sauf si c'est pour se faire bien voir par les autres,donc superflu .
je pense que toi tu n'as pas vraiment saisi le sens :D




C'que je voulais dire s'est que je sait que prié seulement sa ne suffi pas, je demande sincèrement pardon a ALLAH, mais je me demandais quoi faire d'autre pour me faire pardonné. Et si je veux le faire s'est pas pour les autres, mes actes sont entre ALLAH et moi seul, donc s'est pour lui, prouvé mon dévouement, mon amour et ma foi.
 
Haut