Doit on pardonner l'infidelité?

Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:
 
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:


Salut,

à te lire on dirait que tu dis que parce que c'est facile et devenu banal, faut pardonner :rolleyes: ben moi, j'aimerais bien pardonner mais je crois que je pourrais pas
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu le verras toi même, ce n'est pas une question de pardonner ou pas, les choses ne seront jamais comme avant ... Et ce n'est pas par ce que tu as pardonné que tu vas effacer la vérité: il t'a trompée.
 
l'infédilité c'est impardonnable


maintenant tu peux être marié ou être avec qqn et avoir des contact sur le net
tout en respectant sa vie privée
 
Salut,

à te lire on dirait que tu dis que parce que c'est facile et devenu banal, faut pardonner :rolleyes: ben moi, j'aimerais bien pardonner mais je crois que je pourrais pas

Je ne parle pas essentielement que de moi même...
Je me rends juste compte qu'il est plus facile de tromper actuellement en un simple clic les filles se donnent facilement....et les hommes cherchent de plus en plus d'aventures... Du coup
Les gens font moins d'efforts et succombent plus facilement.

Je suis juste réaliste....
je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui ferme les yeux...
 
Je ne parle pas essentielement de moi même...
Je me rends juste compte qu'il est plus facile de tromper actuellement un simple clic les filles se donnent facilement....
Les gens font moins d'efforts et succombent plus facilement.

Je suis juste réaliste....
je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui ferme les yeux...

Qui ferment les yeux ou pardonnent?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne parle pas essentielement de moi même...
Je me rends juste compte qu'il est plus facile de tromper actuellement un simple clic les filles se donnent facilement....
Les gens font moins d'efforts et succombent plus facilement.

Je suis juste réaliste....
je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui ferme les yeux...

bah ya qu'à voir le nouveau site là qui va sortir .... avec je ne sais combien d'inscrits deja
reservé aux personnes mariés/engagés qui veulent tromper !!!

c'est vraiment 2009 !!!
 
salam,

l'infidélité est une chose très grave et grand respect à ceux et celles qui arrivent à pardonner un acte qui n'a aucune excuses( encore moins facebook et tout site de rencontre)
 
ce n'est pas pardonnable dans un couple , il vaut mieux quitter la personne tout de suite , de peur de rentrer dans une déchéance , moi je pense que la personne qui a subi ça et est passé dessus , a certainement due penser à se venger en faisant la meme chose et du coup etre tenté de le faire ou carrément le faire , puis minimiser ce genre d'actes mondains en se disant ça arrive , c'est pas grave , alors pourquoi pas , si l'opportunité se présente ...
 
Je ne parle pas essentielement que de moi même...
Je me rends juste compte qu'il est plus facile de tromper actuellement en un simple clic les filles se donnent facilement....et les hommes cherchent de plus en plus d'aventures... Du coup
Les gens font moins d'efforts et succombent plus facilement.

Je suis juste réaliste....
je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui ferme les yeux...


C'est clair qu'internet n'a pas arrangé les choses... tout le monde dit qu'il/elle ne pardonnera jamais mais quand on n'est pas confronté à la réalité, ce ne sont que des suppositions

Je suppose que je ne pourrais pas pardonner mais j'en sais rien en fait
 
Salem,

Doit on pardonner l'infidélité, sachant qu'aujourd'hui tout est mis en place pour faciliter les contacts, facebook, sites de rencontres tout le monde à accès au net .... C'est devenu banal ...même pour les couples mariés et musulmans

Qu'en pensez vous?:rolleyes:

internet ou pas, facebook ou pas c'est pas une raison de se laisser manipuler par cet banalisation,
internet ça commence à devenir de plus en plus présent dans notre mode de vie et si ça continue comme ça et bien je pense que c'est quelque chose qui finira par nous faire plus du tord que du bien...donc pour répondre à ta question c'est non non et non !
 
internet ou pas, facebook ou pas c'est pas une raison de se laisser manipuler par cet banalisation,
internet ça commence à devenir de plus en plus présent dans notre mode de vie et si ça continue comme ça et bien je pense que c'est quelque chose qui finira par nous faire plus du tord que du bien...donc pour répondre à ta question c'est non non et non !

tromper ou non n'est pas qu'une question de moyen mais surtout une question de principe.
 
bah ya qu'à voir le nouveau site là qui va sortir .... avec je ne sais combien d'inscrits deja
reservé aux personnes mariés/engagés qui veulent tromper !!!

c'est vraiment 2009 !!!

:eek:
Ya un site comme ça maintenant ?? Je serais ptddrrr
quand on entendra parler d'histoire d'un conjoint/conjointe
qui se fera charcuter car le 2ème partis sera tomber
dessus en fouinant sur le net :D
 
c'est très facile il suffit d'ouvrir sa boite mail si vos contacts msn sont inscrit sur des sites de rencontres vous recevrez alors une invitation automatique....Il suffit que la personne galère ou ressens un vide pour qu'elle puisse s'y rendre beaucoup de personnes dans mon entourage sont inscrits sur plusieurs sites de rencontres et s'y perde ....
Donc oui c'est de la manipulation ...
 
:ee
Ya un site comme ça maintenant ?? Je serais ptddrrr
quand on entendra parler d'histoire d'un conjoint/conjointe
qui se fera charcuter car le 2ème partis sera tomber
dessus en fouinant sur le net :

J'avais vu aux infos un couple marié qui s'était retrouvé lors d'un rdv extraconjugal :eek: En fait chacun avait rencontré sur le net une personne qui lui correspondait et la femme est tombée en fait...sur son mari :D
 
J'avais vu aux infos un couple marié qui s'était retrouvé lors d'un rdv extraconjugal :eek: En fait chacun avait rencontré sur le net une personne qui lui correspondait et la femme est tombée en fait...sur son mari

Waaa pourtant en terme de probabilité c'est serré quand meme :eek:
A mon avis, ils ont dus fixer le critère geographique en 1er poste. Pour éviter de dépenser trop en transport !!! mdrrrr
 
salam

pourquoi cherché l'infidélité tandis que l'épouse est là !!!!!

des fois je comprend pas ces Hommes (F&H) qui cherche une chose deja trouvé ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:eek
Ya un site comme ça maintenant ?? Je serais ptddrrr
quand on entendra parler d'histoire d'un conjoint/conjointe
qui se fera charcuter car le 2ème partis sera tomber
dessus en fouinant sur le net :D

http://www.gleeden.com/
j'étais profondément choquée
ils vont se faire du fric les mecs qui ont pensé à ça !! beaucoup de fric !

le couple a qui ça arrive a beaucoup de pot, ils se sont bien trouvés
les deux sont des enfoirés !!! :langue:
 
Haut