Comment pardonner et oublier

Salamoua likoum ,

Je suis musulmane pratiquante, marocaine. Je vais vous raconter mon histoire.

Je sortais avec un musulmans avec qui je voulais absolument me marier et c'était vraiment dans mes projets. Et pour moi la virginité c'était vraiment très très important, quand je voyait des filles plus vierge sa me dégoûtait et voila qu'un jour sa m'ai arrivée j'ai acceptée sur le coup sans me rendre compte de la gravité. Je suis tombé enceinte j'ai voulu garder ce bébé lui ne voulait pas donc j'ai accepté après discussion j'ai avorté et je sais que ca me suivra toutes ma vie même après 40ans. Et je vous avoue j'ai demandé pardon je suis tombé en dépression totale mais vraiment jusqu’à vouloir me suicider mais heureusement un peu après soubhanallah j'ai rencontré une personne.

Quelques mois plus tard j'ai rencontré un autre musulmans algérien, on est tombé amoureux le coup de foudre. Avant de le connaitre mieux je lui ai dit la vérité, mais vraiment tout, et à cette heure-ci, il n'y a que lui qui est au courant. Sur le coup il m'a dit que pour lui ce qui importe c'est d'être heureux dans la vie et que l'on fait tous des bétises sans se rendre compte et c'est après qu'on regrette.

Je sais qu'il souffre, il m'aime plus que je l'aime toute ma famille et sa famille est au courant et on va se marier en janvier inchallah.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait vécu la même chose car pour moi ma religion est plus importante que toute chose sur terre et si est ce que face a allah il y a une chance qu'il me pardonne une jour car il n'y a que sa qui m'importe. Et si il est possible d'oublier une chose pareil.

Merci beaucoup pour vos réponse salam.
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
Dieu est Miséricordieux et Pardonneur pour celui qui se repent sincèrement
n'en doute pas une seule seconde ;)

en ce qui te concerne, tu ne pourras peut-être pas l'oublier comme tu le voudras, cela fait parti de toi, à toi de voir comment tu vas le gérer
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Concentre-toi sur l'avenir, ton amoureux t'aime et connait ton histoire, soyez heureux ensemble, c'est ça qui compte.

Tous mes voeux de bonheur ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Salamoua likoum ,

Je suis musulmane pratiquante, marocaine. Je vais vous raconter mon histoire.

Je sortais avec un musulmans avec qui je voulais absolument me marier et c'était vraiment dans mes projets. Et pour moi la virginité c'était vraiment très très important, quand je voyait des filles plus vierge sa me dégoûtait et voila qu'un jour sa m'ai arrivée j'ai acceptée sur le coup sans me rendre compte de la gravité. Je suis tombé enceinte j'ai voulu garder ce bébé lui ne voulait pas donc j'ai accepté après discussion j'ai avorté et je sais que ca me suivra toutes ma vie même après 40ans. Et je vous avoue j'ai demandé pardon je suis tombé en dépression totale mais vraiment jusqu’à vouloir me suicider mais heureusement un peu après soubhanallah j'ai rencontré une personne.

Quelques mois plus tard j'ai rencontré un autre musulmans algérien, on est tombé amoureux le coup de foudre. Avant de le connaitre mieux je lui ai dit la vérité, mais vraiment tout, et à cette heure-ci, il n'y a que lui qui est au courant. Sur le coup il m'a dit que pour lui ce qui importe c'est d'être heureux dans la vie et que l'on fait tous des bétises sans se rendre compte et c'est après qu'on regrette.

Je sais qu'il souffre, il m'aime plus que je l'aime toute ma famille et sa famille est au courant et on va se marier en janvier inchallah.

Je voulais savoir si quelqu'un aurait vécu la même chose car pour moi ma religion est plus importante que toute chose sur terre et si est ce que face a allah il y a une chance qu'il me pardonne une jour car il n'y a que sa qui m'importe. Et si il est possible d'oublier une chose pareil.

Merci beaucoup pour vos réponse salam.

Allah n'est il pas clément et miséricordieux?

Si tu t'es repenti sincèrement, et que tu regrette vraiment, inchallah tu seras pardonnée

ps: qu'est devenu le mec en question? il t'a laissé tombé suite à ça???
 
salam wa3likoum,

Tout d'abord je voudrais vous remercier de votre soutien, de voir que des inconnus vous soutienne sa donne du courage soubha n'allah.
Le mec en question est retourné dans ses trafiques de dr... mais je crois qu'il va vraiment avoir du mal a se remettre. Suite à ce qui est arrivé, on était de plus en plus éloigné et une journée on s'est disputé pour un truc et il a voulu en arrêté la mais on a quand même continué a se parler.
C'est après un bon moment que j'ai rencontré mon fiancé, ( je vis vraiment le vrai amour, que toutes les filles en rêve et j'aurai jamais pensé le sentir cet amour, je suis la femme la plus heureuse du monde soubha Allah, il me comble de Bonheur) désolé ça part tout seul les sentiments la. Le coup de foudre quoi, et j'ai arrêté les contact avec l'autre, et quand il a appris par d'autre que je refesé ma vie, il cherché par tout les moyens de me contacter et revenir avec moi.
Je voulais savoir si des hommes on déjà vécu cette situation dans leur vie ? et si il l'on accepté ou pas ? Je voudrais me mettre à la place de mon mari et de savoir ce qu'il ressent vraiment, je l'aime tellement.
Encore MERCI pour votre soutien qu Allah vous bénis et vous montre le droit chemin.

Je voudrais savoir si un mec a déjà vécu sa, qu'il m'explique un peu sa souffrance.
 
Haut