pardonner a quel point

syg

يا أيها &#1575
c moi la fautive
c moi qui l as quitte
c moi qui n a pas eu le courage et des le premier probleme j ai tout lacher
maintenant apres un tres bon moment de reflexion de ma pars

il m a oublié alors k moi je veux qu 'il reviens je ne veux plus personne comme mari autre que lui
j arrive pas a l'oublier


ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
c moi la fautive
c moi qui l as quitte
c moi qui n a pas eu le courage et des le premier probleme j ai tout lacher
maintenant apres un tres bon moment de reflexion de ma pars

il m a oublié alors k moi je veux qu 'il reviens je ne veux plus personne comme mari autre que lui
j arrive pas a l'oublier


ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
souffrir et attendre que la souffrance s eteigne
voila que faire
 
c moi la fautive
c moi qui l as quitte
c moi qui n a pas eu le courage et des le premier probleme j ai tout lacher
maintenant apres un tres bon moment de reflexion de ma pars

il m a oublié alors k moi je veux qu 'il reviens je ne veux plus personne comme mari autre que lui
j arrive pas a l'oublier


ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

à mon avis c'est foutu

mais bon tu peux toujours essayer de le lui dire, tu seras fixée
 

Gammila

Mentalist Sextalist
c moi la fautive
c moi qui l as quitte
c moi qui n a pas eu le courage et des le premier probleme j ai tout lacher
maintenant apres un tres bon moment de reflexion de ma pars

il m a oublié alors k moi je veux qu 'il reviens je ne veux plus personne comme mari autre que lui
j arrive pas a l'oublier


ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sortir avec moi vendredi soir .... :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
je veux mettre fin a ca




je supporte pas entendre un good bye




t es pas mon gene

chui pas ton genre ? mdrrrrrr
mais c quoi cette phrase qui sort de la 4 eme dimension ...
genre de quoi ? lol

On sent la femme équilibré, y'a pas de doute ...
tu t'en remettra de ton histoire hors du commun
 
c moi la fautive
c moi qui l as quitte
c moi qui n a pas eu le courage et des le premier probleme j ai tout lacher
maintenant apres un tres bon moment de reflexion de ma pars

il m a oublié alors k moi je veux qu 'il reviens je ne veux plus personne comme mari autre que lui
j arrive pas a l'oublier


ke faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Excuses toi, dis lui que tu regrettes ;-)
 

hachmiya

Fidèle à elle mm
ou bien tu essaie d'oublier et si tu n'y arrive pas car tu gardes tjrs un petit espoir au fond de toi, appelle le ou envoie lui un mail ou tu lui explique ce qui s'est passé et que tu regrettes rappelle lui les bons moments et demande lui si au fond de lui il ne garde pas un peu d'affection pour toi si oui, est ce que ca ne vaut pas le coup de réessayer??
s'il réponds tant mieux, sinon alors la c'est catégorique tourne la page pour de bon.
et ne dis pas non je vais me rabaisser, les sentiments ne rabaissent pas du moment que tu ne fais rien de mal c'est une proposition ou bien il accepte ou bien non
 
Laissé le temps faire seul le temps panse les blessures et active toi dans la vie des domaine que tu na jms pratiquer aere toi un maximum lesprit pour essayer de purger ske tu ressents.

Par contre la pire des chose c les regrets si tu regrette de navoir rien fait pr le récupérer apl le essaye de discuter avc lui si sa marche tant mieu sinon o moins tu avanceras en te disans que ta tt essayé et ke voila c t pas sa
 

syg

يا أيها &#1575
...................................................................................................
 

syg

يا أيها &#1575
salam,

quand on aime on est capable de faire n'importe quoi:langue:

salut ma belle cuty
je ss contante de te lire


c pas facile wellah , crois moi
je sais meme pas quoi dire

je vais l appelle et apres koi , je me connais j aurais pas le courage de dire meme pas un mot



si seulement quelq un peux le faire a ma place
 
salut ma belle cuty
je ss contante de te lire


c pas facile wellah , crois moi
je sais meme pas quoi dire

je vais l appelle et apres koi , je me connais j aurais pas le courage de dire meme pas un mot



si seulement quelq un peux le faire a ma place

salam syg, j'espère que tu vas bien !!

tu le contactes, dis toi que c'est pour mettre fin à tes souffrances et surement t'auras le courage qu'il faudra, s'il te pardonnerai il est à toi, sinon oublies et tourne la page !!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut ma belle cuty
je ss contante de te lire
c pas facile wellah , crois moi
je sais meme pas quoi dire
je vais l appelle et apres koi , je me connais j aurais pas le courage de dire meme pas un mot
si seulement quelq un peux le faire a ma place

merci
moi aussi je suis contente de te lire wakha fhad dorouf:D
pourquoi pas l'envoyer un E-Mail.
a mon avis c'est toi qui devra le faire..madakhli hed f'hadachi.
 

syg

يا أيها &#1575
salam syg, j'espère que tu vas bien !!

tu le contactes, dis toi que c'est pour mettre fin à tes souffrances et surement t'auras le courage qu'il faudra, s'il te pardonnerai il est à toi, sinon oublies et tourne la page !!


merci
moi aussi je suis contente de te lire wakha fhad dorouf:D
pourquoi pas l'envoyer un E-Mail.
a mon avis c'est toi qui devra le faire..madakhli hed f'hadachi.


je vous comprend les filles
mais


rah fiya nefess

je prefere souffrire en silence ou autres solution k le lui dire et qu il refuse
 

hachmiya

Fidèle à elle mm
si on veux récupérer qqun on trouvera le courage de le faire, et en envoyant un mail c'est plus facile et si tu n'as pas le cran oublie le car tu ne l'aime pas vraiment pour pouvoir faire qq chose de dur mais qui peut être te le rendra
 

Begum

Someday You'll find Me...
Si il t'a oublié, alors il faut que tu l'oublies, car dans ce cas là il n'y a plus d'espoir de faire renaitre quelque chose entre vous si l'un d'entre vous a tourné la page. Mon conseil c'est de prendre un peu de temps pour toi et te concentrer sur autre chose, dans quelques temps tu l'auras oublié et tu y repenseras en te disant que tu avais été bien stupide de limiter ton futur à un seul homme.

Avance sans regarder derrière toi.
 
si c est toi la fautive à toi de lui montrer que tu as un cerveau pr te remettre en question

enfin à toi de choisir vivre avec une fierté mal placée ou aucuns regrets
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je vous comprend les filles
mais


rah fiya nefess

je prefere souffrire en silence ou autres solution k le lui dire et qu il refuse

lalla syg quand on aime on met parfois notre fierte a cote.
twakli 3la llah et appeles le..ikoun kheir inchallah..imakn d'ici le printemps tu vas m'inviter pour ton mariage,inchallah.
 
Si il t'a oublié, alors il faut que tu l'oublies, car dans ce cas là il n'y a plus d'espoir de faire renaitre quelque chose entre vous si l'un d'entre vous a tourné la page. Mon conseil c'est de prendre un peu de temps pour toi et te concentrer sur autre chose, dans quelques temps tu l'auras oublié et tu y repenseras en te disant que tu avais été bien stupide de limiter ton futur à un seul homme.

Avance sans regarder derrière toi.



quelle pertinence .................... enfin plus perte que nence
 
Haut