pardonner ou pas

alors je suis avec qq un ca va faire bientot 3 mois on se voit pratiquement tout les jour, il me dit qu il est serieu avec moi , il ma meme deja parle de mariage.
j ai une copine a moi qui le connait ca fait lomgtemp il s entende bien alors hier on s est tous ensemble on est parti mange et avant que j sorte du travail il etait avec ma copine en attendant et elle lui a ressorti une ancienne histoire qu il lui avait raconte du fait qu il avait fait un mariage blanc avec sa cousine et qu il a divorce depuis 2004, elle lui a demande s il men avait parle il lui a dit non pas encore.
alors le soir meme il men parle et je l ai mal pris car il aurai pu me le dire je lui ai dit que c etait un manque de confiance car avant il me disait qu il avait du mal a faire confiance, je lui ai dit s il veu qu on avance il fau avoir confiance et en fait j ai ete decu
a ma place vous auriez reagi comment?
 
comme tu dis ça fait juste trois mois que vous êtes ensemble donc les choses doivent se faire en douceur. Il avait sûrement peur de ta réaction et c'est légitime.
Sûrement que s'il te l'avait avoué tu serais quand même venu poster un sujet ici nous demandant notre avis par rapport à ça.

En plus, c'est une affaire familiale donc raison de plus que ce soit vraiment intime et donc délicat d'en parler. Il t'en aurait peut-être fait part plus tard, avant votre prétendu mariage.
 
comme tu dis ça fait juste trois mois que vous êtes ensemble donc les choses doivent se faire en douceur. Il avait sûrement peur de ta réaction et c'est légitime.
Sûrement que s'il te l'avait avoué tu serais quand même venu poster un sujet ici nous demandant notre avis par rapport à ça.

En plus, c'est une affaire familiale donc raison de plus que ce soit vraiment intime et donc délicat d'en parler. Il t'en aurait peut-être fait part plus tard, avant votre prétendu mariage.

oui c vrai il faut pardonner il a eu peur de ma reaction et il dit qu il a pas trouver le moment pour me le dire, mai je me dit il doit avoir encore d autre chose a cacher cest ce qu il me fait le plus peur
 
oui c vrai il faut pardonner il a eu peur de ma reaction et il dit qu il a pas trouver le moment pour me le dire, mai je me dit il doit avoir encore d autre chose a cacher cest ce qu il me fait le plus peur
avant d'être un couple nous sommes d'abord des individus avec nos jardins secrets, nos zones d'ombre donc c possible qu'il te cache des trucs ouais mais tant que ça ne porte pas préjudice à votre relation je comprends pas pourquoi vouloir tout savoir ?

c bien de cultiver aussi une part de mystère.
 
avant d'être un couple nous sommes d'abord des individus avec nos jardins secrets, nos zones d'ombre donc c possible qu'il te cache des trucs ouais mais tant que ça ne porte pas préjudice à votre relation je comprends pas pourquoi vouloir tout savoir ?

c bien de cultiver aussi une part de mystère.

:eek:



I'm shoked:D
 

clara2

Bladinaute averti
alors je suis avec qq un ca va faire bientot 3 mois on se voit pratiquement tout les jour, il me dit qu il est serieu avec moi , il ma meme deja parle de mariage.
j ai une copine a moi qui le connait ca fait lomgtemp il s entende bien alors hier on s est tous ensemble on est parti mange et avant que j sorte du travail il etait avec ma copine en attendant et elle lui a ressorti une ancienne histoire qu il lui avait raconte du fait qu il avait fait un mariage blanc avec sa cousine et qu il a divorce depuis 2004, elle lui a demande s il men avait parle il lui a dit non pas encore.
alors le soir meme il men parle et je l ai mal pris car il aurai pu me le dire je lui ai dit que c etait un manque de confiance car avant il me disait qu il avait du mal a faire confiance, je lui ai dit s il veu qu on avance il fau avoir confiance et en fait j ai ete decu
a ma place vous auriez reagi comment?

Tu t'attendais à ce qu'il te le dise dès votre rencontre?
Il voulait surement être sûr que tu était "La bonne" avant de t'en parler...
 

WomanGirl

zen! restons zen
les hommes parlent de leurs ex, aux copain/es, à tout le monde pour la descendre comme une *****, mais pas avec une fille qui les intéressent de peur qu'elle voit en lui ce qu'il ne voudrait pas qu'elle voit.
donc normal qu'il te cache son passé surtout s'il n'est pas à son avantage c'est ça les hommes! il cherche à vous faire confiance sans se soucier si vous allez avoir confiance!
deux neurones dans la tête les mecs et encore l'un vient du fond du pantalon;)
 
eh ouais voilà la dure réalité ma petite maissa :

nan mais t pas d'accord ? pour toi faut absolument TOUT dire à son conjoint ?
je parle pas des trucs du genre je l'ai trompé etc je dis rien mais des trucs parfois bêtes qu'on veut garder pour soi

nan c'est pas pour ca ke jsuis choké!! regarde plus haut jai dit la meme ke toi:langue:


jsuis choqué que t repondu un truc aussi bien:eek: :lannguue: lol


PS:moi jlui dirai pas mon passé ,je cherche pas les problemes lol
 

WomanGirl

zen! restons zen
oui c vrai il faut pardonner il a eu peur de ma reaction et il dit qu il a pas trouver le moment pour me le dire, mai je me dit il doit avoir encore d autre chose a cacher cest ce qu il me fait le plus peur


pardonne ..mais juste cette fois, la prochaine entourloupette tu nous le dégage vite fait bien fait ...
 
moi jdis tout sur tout.......: D.
c bien mais je pense qu'il faut aussi garder une petite zone d'ombre dans un couple enfin c juste mon avis :D
les hommes parlent de leurs ex, aux copain/es, à tout le monde pour la descendre comme une *****, mais pas avec une fille qui les intéressent de peur qu'elle voit en lui ce qu'il ne voudrait pas qu'elle voit.
donc normal qu'il te cache son passé surtout s'il n'est pas à son avantage c'est ça les hommes! il cherche à vous faire confiance sans se soucier si vous allez avoir confiance!
deux neurones dans la tête les mecs et encore l'un vient du fond du pantalon; )
lol genre vous les filles entre vous vous ne parlez pas ? parfois c même pire
nan c'est pas pour ca ke jsuis choké!! regarde plus haut jai dit la meme ke toi:la ngue:


jsuis choqué que t repondu un truc aussi bien:eek: :lann guue: lol


PS:moi jlui dirai pas mon passé ,je cherche pas les problemes lol
ah merci lol

ouais c vrai on a répondu la même chose tous les deux mdrrr

ouais dis rien t dans la ***** toi :eeeeeek: LOL
 
alors je suis avec qq un ca va faire bientot 3 mois on se voit pratiquement tout les jour, il me dit qu il est serieu avec moi , il ma meme deja parle de mariage.
j ai une copine a moi qui le connait ca fait lomgtemp il s entende bien alors hier on s est tous ensemble on est parti mange et avant que j sorte du travail il etait avec ma copine en attendant et elle lui a ressorti une ancienne histoire qu il lui avait raconte du fait qu il avait fait un mariage blanc avec sa cousine et qu il a divorce depuis 2004, elle lui a demande s il men avait parle il lui a dit non pas encore.
alors le soir meme il men parle et je l ai mal pris car il aurai pu me le dire je lui ai dit que c etait un manque de confiance car avant il me disait qu il avait du mal a faire confiance, je lui ai dit s il veu qu on avance il fau avoir confiance et en fait j ai ete decu
a ma place vous auriez reagi comment?


je ne vois pas le rapport avec la confiance mais bon ..:rolleyes:
 

WomanGirl

zen! restons zen
lol genre vous les filles entre vous vous ne parlez pas ? parfois c même pire
L

à non! nous les filles ont mitonne un max quand il est avec nous
quand il nous largue, il devient un gros crevard, salopard et il pu du bec
quand c'est nous qui le larguons c'est pire encore ...de peur de notre copine s'interresse à lui et lui trouve des qualités qui nous aient échappées

on à de la tac tic! bon il y a la nunuche qui croit qu'elle largue mais c'est le mec qui largue sous les conseils des copines de sa copine!

tout un programme! vive le mariage:langue:
 
si, si, dis nous tout! et vite ..enfin on a toute la soirée, ya rien à la téléD

si si ya les musics award a la télé,tu va t'ennuiyer avec mes histoire jte jure:D
ouais c vrai on a répondu la même chose tous les deux mdrrr

ouais dis rien t dans la ***** toi :eeeeeek: LOL



jsuis pas dans la *****!!! :eeeeeeeeeeeeeek:

ya ke l'année 2008 dont jme passrai de raconter sinon ca va lhamdolillah:D
 
à non! nous les filles ont mitonne un max quand il est avec nous
quand il nous largue, il devient un gros crevard, salopard et il pu du bec
quand c'est nous qui le larguons c'est pire encore ...de peur de notre copine s'interresse à lui et lui trouve des qualités qui nous aient échappées

on à de la tac tic! bon il y a la nunuche qui croit qu'elle largue mais c'est le mec qui largue sous les conseils des copines de sa copine!

tout un programme! vive le mariage:langu e:
:D mouais le marige ne m'attire pas vraiment pour le moment moi lol
si si ya les musics award a la télé,tu va t'ennuiyer avec mes histoire jte jure:D




jsuis pas dans la *****!!! :eeeeeeeeeeeeeek:

ya ke l'année 2008 dont jme passrai de raconter sinon ca va lhamdolillah: D
tu regardes au NRJ t'as vu ya akon a invité tte la scène un fou !! lol tu vois le sgars zarma ils vont tt derrière ils osent pas danser mdrr

ouais zape 2008 de ta tête ! faudra me payer aussi pour pas que je balance à ton futur mari car je sais pas mal de choses mdr
 
alors je suis avec qq un ca va faire bientot 3 mois on se voit pratiquement tout les jour, il me dit qu il est serieu avec moi , il ma meme deja parle de mariage.
j ai une copine a moi qui le connait ca fait lomgtemp il s entende bien alors hier on s est tous ensemble on est parti mange et avant que j sorte du travail il etait avec ma copine en attendant et elle lui a ressorti une ancienne histoire qu il lui avait raconte du fait qu il avait fait un mariage blanc avec sa cousine et qu il a divorce depuis 2004, elle lui a demande s il men avait parle il lui a dit non pas encore.
alors le soir meme il men parle et je l ai mal pris car il aurai pu me le dire je lui ai dit que c etait un manque de confiance car avant il me disait qu il avait du mal a faire confiance, je lui ai dit s il veu qu on avance il fau avoir confiance et en fait j ai ete decu
a ma place vous auriez reagi comment?
c normal que tu sois deçu
mais en meme temps il allé pa te jeter sa à la figure direct
tu c o bout de 3 mois c rien crois moi!!!
y'en a c aprés le mariage kil lapprenne
et si tu le croi et ke tu lui fais confiance ta rien a craindre!!!
comme ta écris c un mariage BLANC= PA DE SENTIMENTS
enfin je crois.....
 
c normal que tu sois deçu
mais en meme temps il allé pa te jeter sa à la figure direct
tu c o bout de 3 mois c rien crois moi!!!
y'en a c aprés le mariage kil lapprenne
et si tu le croi et ke tu lui fais confiance ta rien a craindre!!!
comme ta écris c un mariage BLANC= PA DE SENTIMENTS
enfin je crois.....


oui c vrai j essai de me dire qu cest rien ca fait que 3 mois alors au bout de combien de tems ca devient reelement serieux?
 
oui c vrai j essai de me dire qu cest rien ca fait que 3 mois alors au bout de combien de tems ca devient reelement serieux?
tu c chacun a son jardin secret, il doit pa etre tro fier de ckil a fé cété pour rendre service je pense, un service famillliale!!!!
c ton coeur ki va te le dire!!!
EST CE KE TU TE VOis AVEC LUI DS 10 ans?
 
tu c chacun a son jardin secret, il doit pa etre tro fier de ckil a fé cété pour rendre service je pense, un service famillliale!!!!
c ton coeur ki va te le dire!!!
EST CE KE TU TE VOis AVEC LUI DS 10 ans?

et bien quand on est ensemble on est bien on parle de l avenir et je me voi avec lui dans le futur apres j ai peur car lui me dit qu il a peur aussi de sengager car tout le monde change apres le mariage et qu il a peur que je soi plu la meme
 
tu regardes au NRJ t'as vu ya akon a invité tte la scène un fou !! lol tu vois le sgars zarma ils vont tt derrière ils osent pas danser mdrr

ouais zape 2008 de ta tête ! faudra me payer aussi pour pas que je balance à ton futur mari car je sais pas mal de choses mdr

ouai truc de fou! mskine il sest controler mais normalement akon c'est un dangereux jte jure mdrr


zermaaaaaaa:eek: attend ta cru ptetre jalai te presenter mon futur mari? un berguague comme toi,surement pas:D
 
et bien quand on est ensemble on est bien on parle de l avenir et je me voi avec lui dans le futur apres j ai peur car lui me dit qu il a peur aussi de sengager car tout le monde change apres le mariage et qu il a peur que je soi plu la meme

c vré ke les gens change mé cela est du aux reponsabiltés!!! c la vie tt simplement
mé si toi tu veux et lui aussi foncez allah isahale!!!
 
ouai truc de fou! mskine il sest controler mais normalement akon c'est un dangereux jte jure mdrr


zermaaaaaaa:eek: attend ta cru ptetre jalai te presenter mon futur mari? un berguague comme toi,surement pas: D
mdrrrrrr je suis plié !!
nn tkt je dis rien comme d'hab :cool: en fait tu vas bien miss conseils (ouaf ouaf) tu m'as compris mdrrr :eeekkkkkk:
 

clara2

Bladinaute averti
oui c vrai j essai de me dire qu cest rien ca fait que 3 mois alors au bout de combien de tems ca devient reelement serieux?

Lorsque vous sentez tout les deux que c'est sérieux, c'est comme demander au bout de combien de temps dire "je t'aime"... Pour certaines pesonnes cela prendra quelques jours, d'autres quelques mois, d'autres quelques années...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il n'a pas à te demander pardon pour quoi que se soit
et tu n'as rien à pardonner

vous sorez ensemble depuis 3mois, autant dire rien
t'es exigente pour le coup
il te la dit maintenant, c'est deja bien !

vous cherchez les complications là ou il n'y en a pas
 
il n'a pas à te demander pardon pour quoi que se soit
et tu n'as rien à pardonner

vous sorez ensemble depuis 3mois, autant dire rien
t'es exigente pour le coup
il te la dit maintenant, c'est deja bien !

vous cherchez les complications là ou il n'y en a pas
ça m'avait manqué ! :D

direct, clair, net et précis !! mdr
 
Haut