Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demande lui face a face pardonne moi
porte un bouquet de fleur et demande le pardon tout simplement
J ai besoin des idées pour me faire pardonner, je l ai blessé je lui ai mal parlé.
C était sur le coup de la colère ,il m a trop énervé et aujourd'hui je me rends compte que j ai mal agis j ai eu le comportement d une gaminesalam alaykum
un pardon sincère et avoir la certitude dans le coeur de ne jamais recommencez.
Le regard est la porte de l'âme. Rare un regard qui trahit le coeur..
Salam plaza,J ai besoin des idées pour me faire pardonner, je l ai blessé je lui ai mal parlé.
Le hic c est qu' il a ses torts aussi, dans ces cas là on fait quoi ?Salam plaza,
Un mot magique: "P A R D O N"
Ça te grandirait de faire le premier pas ^^ mets de coté ta fierté si tu tiens à elle, tu ne regretterasLe hic c est qu' il a ses torts aussi, dans ces cas là on fait quoi ?
A lui pas elle oui c est ce que ke vais faire merciiiiÇa te grandirait de faire le premier pas ^^ mets de coté ta fierté si tu tiens à elle, tu ne regretteras![]()
Lui ou elle c'est du pareil au même. C'est celui/celle qui fait le premier pas qui sort gagnant.A lui pas elle oui c est ce que ke vais faire merciiii
J'ai pensé a un autre mot magique, ça commence aussi par un PSalam plaza,
Un mot magique: "P A R D O N"
S'il n'a pas rompu le contact, il y a encore de l'espoir.J ai besoin des idées pour me faire pardonner, je l ai blessé je lui ai mal parlé.
Salam Kuzan,J'ai pensé a un autre mot magique, ça commence aussi par un P![]()
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatouh.J ai besoin des idées pour me faire pardonner, je l ai blessé je lui ai mal parlé.
J ai besoin des idées pour me faire pardonner, je l ai blessé je lui ai mal parlé.
pourquoi tu cherche des idées!!!!!!!!!! ya pas mieux que la sincérité dit lui ce que tu a sur le coeurJ ai besoin des idées pour me faire pardonner, je l ai blessé je lui ai mal parlé.
Salam plaza,J ai besoin des idées pour me faire pardonner, je l ai blessé je lui ai mal parlé.
Le hic c est qu' il a ses torts aussi, dans ces cas là on fait quoi ?