Pardonnez vous façilement ??

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Perso ! tout dépend de la personne .. de ce qu'il ou elle a fait ... des sentiments que j'ai pour cette personne !

si je n'ai pas particulièrement d'affinités avec cette personne ! c'est catégorique ! je ne pardonnes pas !

si j'aime la personne (homme ou femme hein :D) selon la gravité ! mais bon ! après avoir été en ébullition 24h maxi ! je pardonnes :cool:
 
Asalam Aleykoum !

Et bien perso, j'arrive à pardonner.
Je me dis que cette personne avec qui je m'entendais si bien auparavant, quoi que j'ai pu vivre avec, peut disparaitre d'un jour à l'autre... et être en mauvais terme me met mal à l'aise. Du coup j'arrive à pardonner avec le temps.
Après cela dépend comme tu l'a dit Marouaneka de ce que l'a personne t'a dit ou fait...

Mais souvent pour ma part la nostalgie des bons moments refont surface, et je pardonne!

Mais y'en a pour qui y'a aucune nostalgie :fou: je pardonne pas et khlass!!!!!!! (http://www.bladi.info/217549-francais-prennent-arabes/) :D
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Je pardonne facilement quand j'aime sincèrement la personne ! (homme ou femme)

mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties , si c'est personne m'a decue ou m'a fait tres mal alors la c'est un point de non retour !!!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour les gens ! :cOool:

Tout est dans le titre ! :coOol:

Tout dépend qui, si j'apprécie bcp je peu oublié au bout de 2 ou 3 jours, sinon je suis rancuniere donc je peu pardonner de surface et faire a peu prés la meme chose a la personne pour voir si elle accepte et si elle pardonnerai un tel comportement ;) et si c'est le cas je pardonne, sinon non :D
 
Asalam Aleykoum !

Et bien perso, j'arrive à pardonner.
Je me dis que cette personne avec qui je m'entendais si bien auparavant, quoi que j'ai pu vivre avec, peut disparaitre d'un jour à l'autre... et être en mauvais terme me met mal à l'aise. Du coup j'arrive à pardonner avec le temps.
Après cela dépend comme tu l'a dit Marouaneka de ce que l'a personne t'a dit ou fait...

Mais souvent pour ma part la nostalgie des bons moments refont surface, et je pardonne!

Mais y'en a pour qui y'a aucune nostalgie :f: je pardonne pas et khlass!!!!!!! (http://www.bladi.info/217549-francais-prennent-arabes/)

j'imagine ta reaction quand tu as lu ce sujet ! Malheuresemtn :(
 

safia84

alors
non je ne pardonne pas facilement; car tout simplement j'arrive pas à oublier ce que la personne m'a fait;
j'arrive pas a faire table rase , je me rappelle toujours des faits qui m'ont vexé et meme avec les détails
 
Mon défaut que je pardonne ms pour certain/certaine est une faiblesse ms moi le coeur fragile je supporte pas surtout couper la parole jamais ;)

Quand on pardonne on aime vraiment de propre
 
Perso ! tout dépend de la personne .. de ce qu'il ou elle a fait ... des sentiments que j'ai pour cette personne !

si je n'ai pas particulièrement d'affinités avec cette personne ! c'est catégorique ! je ne pardonnes pas !

si j'aime la personne (homme ou femme hein :-D) selon la gravité ! mais bon ! après avoir été en ébullition 24h maxi ! je pardonnes :cool:
Bah moi à partir du moment ou tu me fais un bisou sur la bouche je me calme et je pardonne :rouge:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je le répète plus facile a dire qu'a faire meme si tu en as envie!

ce qui ressort dans ces moments là c'est ce qui a été accumulé dans le cœur tout au long de ta vie, si c'est de la haine c'est vrai que c'est dur, sinon c'est très facile.
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
mais bien sur, puisqu'il suffit de pas vous faire le khater une fois pour subir foudre, réprimandes et ultimatums en tout genre :eek:D


Exact pour la plupart des nanas !
je ne fais pas partie de ce lot !
Moi se serait plutot marche droit ou dégage !!!!!:D

Bah quoi, chacun son truc, on parie, toi juste un câlin sincère suffirai pour se faire pardonner :coooool:


un peu d'accord mais le calin ne suffit pas meme si il est sincère !!!:langue:
 
quand une femme t'en veut, elle n'envisage pas de te faire un calin, en général
:-D
Tu SE trompe, justement il ne faut pas attendre qu'elle le veuille, il faut le faire par surprise, tu viens par derrière, un petit bisou sur le cou, tu lui désactive les reflex incontrolés et puis quand tu sais qu'elle plus ou moins calme tu la retourne pour avoir les yeux dans les yeux et puis pleins de papouilles partout en générale elle baisse même le slip après :eek:


dsl je m'égare là je me suis trompé d'épisode là:D
 
vu sous cet angle c'est sur !!!:languette:

désolé :rouge:

Tu SE trompe, justement il ne faut pas attendre qu'elle le veuille, il faut le faire par surprise, tu viens par derrière, un petit bisou sur le cou, tu lui désactive les reflex incontrolés et puis quand tu sais qu'elle plus ou moins calme tu la retourne pour avoir les yeux dans les yeux et puis pleins de papouilles partout en générale elle baisse même le slip après :eeek:


dsl je m'égare là je me suis trompé d'épisode là:-D

succomber à ton calin, signifierait qu'elle te pardonne, passe l'éponge...ce serait trop facile si c'était si simple ! mais peut etre que ca marche avec certaines filles, je dis pas :D
 
Haut