pardonnez moi

dawn06

jour après jour
VIB
Oui sans soucis...
Mais des fois qd c'est vraiment enorme, ca me coute, surtout quand j'ai soutenu une théorie de toute mes forces et qu'elle s'avere fausse
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Ouii, en tout cas j'essaie meme si c'est parfois assez dur face à certaines personnes ! Mais pour mes parents, freres et soeurs, fiancé et AMIES (pas copines^^) je le fais volontier!!
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
etes vs capable de demender le pardon si vs etes le fotifs? à tes parents ? tes amies? copin ou copinne? pr moi je peut et vs?



Biensur ! tu veux dire SURTOUT quand on est fautif ! C'est ce qu'il faut faire et c'est une force de caractère que de savoir reconnaitre ses erreurs et de les assumer :) Repartir vers l'autre lui demander des excuses ce n'est pas se rabaisser mais mettre de coté cette fichu fierté, qui en a séparé plus d'un ! C'est triste car le temps passe ...(partie demander pardon)

Le pardon est essentiel même si il n'est pas toujours simple à offrir après une mauvaise expérience.

Mais il faut savoir que sans lui, pas de Paradis, c'est une des clés pour l'accès de ce dernier. Alors il faut savoir pardonner et surtout se faire pardonner. Et si Allah pardonne, qui sommes nous face à Lui, pour ne pas le faire (sa c'est la partie savoir pardonner à son tour)

À bons lecteurs ;)
 
Haut