Que doit faire un parent face a un enfant homosexuel?

Chers freres et soeurs,

Je vous ecris pour trouver solution a un probleme qui cree des tensions entre ma mere et moi.

Je suis homosexuel, et vous pouvez garder vos commentaires sur ca. J'en ai assez entendu.

Ca fait 10 ans qu'on se bat avec ce probleme. Je pourrais lui dire que tout va bien, et que je suis hetero et lui faire croire le contraire. Mais soyons honnete, ce ne serait pas honnete, et ce qu'on ne peut cacher a ALLAH pourquoi le cacher a un etre humain?
En somme, nous avons juste decide d'etre honnete 'un vers l'autre aussi dur que cela soit.

Ma question est : que dit le SAINT CORAN sur pareille situation? C'est sur que ma mere ne peut pas me lapider, on ne vit meme pas dans le meme pays.

Mais je n'ai pas le desir, ni l'envie de lui faire mal, de la blesser, ecnore moins de generer toute sorte de peches pour elle. Jusqu'a present, on n'a pas pu trouver une reponse disant qu'on doit couper contact, ce que je serais pret a faire si c'etait ce que la religion exigeait d'elle.

Et je lui ai promis que si jamais je trouvais quelque chose qui disait qu'on doit couper court, je lui dirais.

Alors, si vous avez reponse a cela, une reponse basee sur le Coran ou la Charriah, je vous en prie, dites-le moi.

Je ne sais si je peux changer, mais je sais que je ne veux pas faire souffrir ma mere.

Difficile a comprendre, mais il en est ainsi...

Merci pour vos reponses,

Salam
 
L'important pour une mère, n'est-ce pas de voir son fils heureux ?

C'est un sujet délicat. Mais pourquoi couper les ponts ? y'a des mères qui ont perdu leur fils dans un accident de la route ou à cause d'une grave maladie.

Et là, parce que tu aimes les hommes, il faudrait que tu fasses le mort ?

Tanpis du "qu'en dira-t-on" et de "l'honneur de la famille".
 
Comment peux tu comparer un homo à des criminels? il ne fait du mal à personne



Il n'a pas le cancer effectivement mais sa vie n'a pas l'air simple... Il n'y a rien de mal à demander à dieu de l'aider si???


si Dieu dirige et guide nos pas... Il sait mieux que quiconque ce que vit ce jeune homme : si on part du principe que Lui seul connait notre destiné :)
 
Selam

Tout d'abord les Anges maudissent la femme qui se refuse à son mari, tant que cette dernière se refuse aux besoin charnelle de l'homme (sans perversité bien entendu)
Tout homme digne de ce nom et de nos temps moderne a connu plus au moins cette forme de 'chantage' et une forme de 'colère'..

L'exemple de celui qui avança ses filles à ceux qui sont venu ennuyer les Anges n'est pas anodin (Sodome)..

Bon, maintenant , qu'est-ce qu'il y a chez une fille qui ..la solution sera dans la sincérité que vous mettez...

prenez garde a l'ennuis ...nothebestmuslim.. Car le diable quand il s'ennuis souffle dans les poitrines...bien des bizarreries 'mental'.
 

Shelly

love me harder
Chers freres et soeurs,

Je vous ecris pour trouver solution a un probleme qui cree des tensions entre ma mere et moi.

Je suis homosexuel, et vous pouvez garder vos commentaires sur ca. J'en ai assez entendu.

Ca fait 10 ans qu'on se bat avec ce probleme. Je pourrais lui dire que tout va bien, et que je suis hetero et lui faire croire le contraire. Mais soyons honnete, ce ne serait pas honnete, et ce qu'on ne peut cacher a ALLAH pourquoi le cacher a un etre humain?
En somme, nous avons juste decide d'etre honnete 'un vers l'autre aussi dur que cela soit.

Ma question est : que dit le SAINT CORAN sur pareille situation? C'est sur que ma mere ne peut pas me lapider, on ne vit meme pas dans le meme pays.

Mais je n'ai pas le desir, ni l'envie de lui faire mal, de la blesser, ecnore moins de generer toute sorte de peches pour elle. Jusqu'a present, on n'a pas pu trouver une reponse disant qu'on doit couper contact, ce que je serais pret a faire si c'etait ce que la religion exigeait d'elle.

Et je lui ai promis que si jamais je trouvais quelque chose qui disait qu'on doit couper court, je lui dirais.

Alors, si vous avez reponse a cela, une reponse basee sur le Coran ou la Charriah, je vous en prie, dites-le moi.

Je ne sais si je peux changer, mais je sais que je ne veux pas faire souffrir ma mere.

Difficile a comprendre, mais il en est ainsi...

Merci pour vos reponses,

Salam


Une mère veut que son enfant soit heureux non ? Ce n'est pas une maladie, ni un crime.
Si ta mère n'accepte pas et refuse ton homosexualité, bah tu devras souffrir en faisant semblant d'être celui qu'elle veut.Triste vie..
Dans tous les cas,je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas facile à vivre...
-xxxx-
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Ces personnes soufrent parce qu'elles n'osent pas s'affirmer et, malheureusement, vivent dans la peur perpétuelle de l'opinion d'autrui. Elles refoulent leurs instincts pour aboutir au refoulement de toute leur personnalité… et de ce fait, se retrouvent dans la solitude par le regard des autres.

Regard, qui à mon avis, n'a aucune raison d'être… sinon que de faire naître chez ces personnes des sentiments de culpabilités qui leur donneront (à tord…) la sensation de n'avoir droit à rien …

Une aide et non un rejet, serait, me semble-t-il, plus approprié !!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Chers freres et soeurs,

Je vous ecris pour trouver solution a un probleme qui cree des tensions entre ma mere et moi.

Je suis homosexuel, et vous pouvez garder vos commentaires sur ca. J'en ai assez entendu.

Ca fait 10 ans qu'on se bat avec ce probleme. Je pourrais lui dire que tout va bien, et que je suis hetero et lui faire croire le contraire. Mais soyons honnete, ce ne serait pas honnete, et ce qu'on ne peut cacher a ALLAH pourquoi le cacher a un etre humain?
En somme, nous avons juste decide d'etre honnete 'un vers l'autre aussi dur que cela soit.

Ma question est : que dit le SAINT CORAN sur pareille situation? C'est sur que ma mere ne peut pas me lapider, on ne vit meme pas dans le meme pays.

Mais je n'ai pas le desir, ni l'envie de lui faire mal, de la blesser, ecnore moins de generer toute sorte de peches pour elle. Jusqu'a present, on n'a pas pu trouver une reponse disant qu'on doit couper contact, ce que je serais pret a faire si c'etait ce que la religion exigeait d'elle.

Et je lui ai promis que si jamais je trouvais quelque chose qui disait qu'on doit couper court, je lui dirais.

Alors, si vous avez reponse a cela, une reponse basee sur le Coran ou la Charriah, je vous en prie, dites-le moi.

Je ne sais si je peux changer, mais je sais que je ne veux pas faire souffrir ma mere.

Difficile a comprendre, mais il en est ainsi...

Merci pour vos reponses,

Salam


Salam

Je ne comprends pas ta question !

En faite , je ne comprends pas que vous puissiez vous poser ce genres de questions !!?

En quoi le faite d'etre homo influence le fait que ta mère te considère autrement que comme son fils, qu'elle est une relation mère fils comme tous le monde ?

Tu ne lui imposes pas un comportement différent en étant homo ou non ?
 
tu vas te calmer! qu'est ce qu'il y a?y'a un probleme?pkoi tu me dis de me faire e.....? tu me connais pour m'insulter comme ca?!!:fou:
pff c'est parce qu'il ya des **** commes toi que l'homosexualité augmente,normal il faut ce "decoincer" et laisser les hommes devenir de petites pedales.
:fou:

Augmente ? y'en a eu tout le temps , a chaque epoque , que ce soit à la cour des rois de france ou dans les pays arabo musulmans ou tout les hommes se sautaient dessus tellement les femmes étaient inaccessibles etc...

Je pense que ton ignorance n'est qu'une conséquence de tes réactions aggressive , c'est pour palier un manque argumentatif .
 
Augmente ? y'en a eu tout le temps , a chaque epoque , que ce soit à la cour des rois de france ou dans les pays arabo musulmans ou tout les hommes se sautaient dessus tellement les femmes étaient inaccessibles etc...

Je pense que ton ignorance n'est qu'une conséquence de tes réactions aggressive , c'est pour palier un manque argumentatif .

si tu veux...je te laisse le champ toi qui sait tout.:rolleyes:
evites à l'avenir d'insulter les gens comme ca
 
si tu veux...je te laisse le champ toi qui sait tout.:rolleyes:
evites à l'avenir d'insulter les gens comme ca

C'est pas toi qui insulte de pédales les homos et tu dis que j'insulte ? non parce que ça a beau eu décrire les homos avant , y'a bien plus d'hétero pedale qu'homo , rien que par le fait qu'il y en a plus , ah mais les homos se multiplient et deviennent plus nombreux c'est vrai :D
 
evites à l'avenir d'insulter les gens comme ca

Belle revendication d'une fille qui insultes, sans élégance ni finesse, un jeune homme pour son orientation sexuelle...
Franchement, déconnecte-toi, va prendre une douche, va préparer à dîner, va regarder Kim Kardashian... parce que cette discussion demande un minimum d'intelligence et de savoir être !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
si tu veux...je te laisse le champ toi qui sait tout.:rolleyes:
evites à l'avenir d'insulter les gens comme ca
Juste une question, toi qui te plains à juste titre qu'il n'est pas normal de balancer des insultes sur ce forum (et c'est pour cela que pour ma part je ne participe pas à la surenchère en la matière) : Est-ce que la phrase ci-dessous, qui est de toi, c'est de la poésie?
"tu preferes couper les ponts avec ta mere pour pouvoir te faire e...... !!!"

Une histoire de paille dans l'oeil du voisin, si je ne m'abuse... ;)
 
Moi, je prône la démocratie, y compris sur Bladi.
Je propose donc de statuer collectivement et démocratiquement sur le sort de cette jeune demoiselle dépourvue d'esprit de critique, de courtoisie et d'élégance : je vote pour son exclusion du forum !
 
Belle revendication d'une fille qui insultes, sans élégance ni finesse, un jeune homme pour son orientation sexuelle...
Franchement, déconnecte-toi, va prendre une douche, va préparer à dîner, va regarder Kim Kardashian... parce que cette discussion demande un minimum d'intelligence et de savoir être !

blablabla!! on verra bien le resultat de cette discussion pleine d'intelligence et de savoir etre,laisses moi rire:D
tu te prends pour qui? :confused:
 
Haut