Ce ne sont pas les parents qui font la beauté d'un enfant

La preuve y'a des frère et soeur qui se ressemble pas certains sont plus beaux la preuve d'eva longoria sa soeur est handicapée

Des parents pas forcément beau peuvent avoir de beau enfant et l'inverse aussi es possible.
 

Kadijak

Gone
VIB
La preuve y'a des frère et soeur qui se ressemble pas certains sont plus beaux la preuve d'eva longoria sa soeur est handicapée

Des parents pas forcément beau peuvent avoir de beau enfant et l'inverse aussi es possible.


Je sais pas pq! mais ça me choque :eek:


ils ont quoi les personnes souffrant d'un handicap? je vois pas le rapport avec la beauté
 
S

Soomy

Non connecté
La preuve y'a des frère et soeur qui se ressemble pas certains sont plus beaux la preuve d'eva longoria sa soeur est handicapée

Des parents pas forcément beau peuvent avoir de beau enfant et l'inverse aussi es possible.
c'est l'argent...
:D



je plaisante..ca va

mais n'avez vous pas remarqué que dans la bourgeoisie rebeu par ex, les enfants sont souvent beaux, aux cheveux lisses, et le teint clair..

alors que dans l'a3robiya, c'est teint mat et cheveux hrach....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La preuve y'a des frère et soeur qui se ressemble pas certains sont plus beaux la preuve d'eva longoria sa soeur est handicapée

Des parents pas forcément beau peuvent avoir de beau enfant et l'inverse aussi es possible.

Qu'est ce que t'es ***** toi !! Mon dieu ,qu'est ce que t'es ***** .Si tu le fais pas exprés , je plains ta future progéniture.
 
Déjà ce que tu dit par rapport a la soeur handicape d'eva longoria sa se dit vraiment pas tu veut dire par la que les handicapes sont moche sa s'voit que tu n'a pas de frere ou seur handicape toi pfffFf
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ma fille a pour devise " je ne réponds pas aux ****, ça les instruit "

je vais l'appliquer de plus en plus sur Bladi je crois !

oui ... ça sert à rien de trop se préoccuper de gens qui se réfugient derrière un écran pour exprimer pleinement leur bêtise.Autant te concentrer sur les gens intéressants ;)
 
Anisa25 a encore frappée

Oui en effet la beauté des parents ne garantie pas un visage angélique aux enfants

Bien qu'il y ait une plus forte probabilité à se voir attribuer certaines caractéristiques physiques qualifiées d'"agréables" quand un de ses parents la porte dans ses genes

Je ne peux donner de chiffres exacts concernant ces probabilités, je t'aurai bien fait un arbre ( a proba ) mais je suis un peu fatiguée pour cela
 
La preuve y'a des frère et soeur qui se ressemble pas certains sont plus beaux la preuve d'eva longoria sa soeur est handicapée

Des parents pas forcément beau peuvent avoir de beau enfant et l'inverse aussi es possible.
tu trouves que Eva longoria est belle ? et c'est quoi le rapport avec sa sœur handicapée ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Oui Eva longoria est belle et je veux dire par là que l'on peut avoir des enfant totalement différent les uns des autres
Mais qu est se que ça avoir la beauté et l handicap franchement tu peux être atteins d' un handicape et être très beau je crois que toi ton handicap personne ne l a décelé c est dommage je pense que ça se soigne c est malheureux des gens comme toi franchement je préfère côtoyé des personnes handicapées chaque jour de un parce que je suis heureuse avec eux de deux c est mon gagne pain mais toi tu ne m apporte rien je de la haine
 
c'est l'argent...
:D



je plaisante..ca va

mais n'avez vous pas remarqué que dans la bourgeoisie rebeu par ex, les enfants sont souvent beaux, aux cheveux lisses, et le teint clair..

alors que dans l'a3robiya, c'est teint mat et cheveux hrach....
c'est une idée recue parce que les boites de production marocaines séléctionnent les marocains qui ressemblent au gwer en priorité pour les spots pub montrant la famille parfaite et heureuse et je parle en connaissance de cause, j'ai bossé dans la pub au maroc.
en vrai y a des a3roubia avec les cheveux très lisses et des gosses de riches avec des ressorts sur la tête. le maroc est pays ou le brassage génétique est si varié que tu peux trouver de tout mais ça n'a rien à avoir avec le status social.
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais qu est se que ça avoir la beauté et l handicap franchement tu peux être atteins d' un handicape et être très beau je crois que toi ton handicap personne ne l a décelé c est dommage je pense que ça se soigne c est malheureux des gens comme toi franchement je préfère côtoyé des personnes handicapées chaque jour de un parce que je suis heureuse avec eux de deux c est mon gagne pain mais toi tu ne m apporte rien je de la haine



Je dirais plutot que ça se soigne pas dans son cas!!!:D


J'ai moi aussi travailler avec des personnes handicapées! Tout personne sur terre devrait passer une journée avec eux! Ils en prendont plein la face par leur joie de vivre!

:love:
 
Haut