Vos parents sur Bladi

Lagarto

l'homme masqué
imaginez vous que vos parents sont inscrit sur Bladi et participent sur HDC et compagnie

et qu'avec le fils du temps vous découvrez que c'est une personne avec qui vous vous êtes pris la tête plein de fois sur le forum ou avec qui avez eu des échanges en mp ....


quelle serait votre réaction ??


bref je galère j'ai pas sommeil lol

:D
 

Parce qu'aucun des deux n'utilise l'ordinateur :langue:

et puis tu crois pas que si les parents étaient parmi nous on les auraient crevé direct
avec leur :

"hchouma c'est quoi cet avatar dénudé met lui une burqua" lol

"c'est quoi ces topics mixtes, il faut séparer les garçons et les filles !"

"SOS a3oudoubillah c'est quoi ça :eeeeeeeeek:"
etc ...:D
 

Lagarto

l'homme masqué
Parce qu'aucun des deux n'utilise l'ordinateur

et puis tu crois pas que si les parents étaient parmi nous on les auraient crevé direct
avec leur :

"hchouma c'est quoi cet avatar dénudé met lui une burqua" lol

"c'est quoi ces topics mixtes, il faut séparer les garçons et les filles !"

"SOS a3oudoubillah c'est quoi ça :eeeeeeeeek:"
etc ...

ptdrrrrrrrrrrr
je suis plier :D

par contre des a3oudoubillah j'en ai deja lu

je suis sur que y'a des familles sur ce site , surtout pour ceux qui sont de la génération 90 ,et des bladinautes qui ont entre 30 et 40 ans y'en a pas mal ...

regarde la modératrice Nwidiya elle a 91ans :D
 
ptdrrrrrrrrrrr
je suis plier :-D

par contre des a3oudoubillah j'en ai deja lu

je suis sur que y'a des familles sur ce site , surtout pour ceux qui sont de la génération 90 ,et des bladinautes qui ont entre 30 et 40 ans y'en a pas mal ...

regarde la modératrice Nwidiya elle a 91ans :D

oui c'est vrai qu'on a "quelques" moralisateurs sur Bladi lol

mais il me suffit juste de me remémorer les com qu'a fait ma mère en regardant pékin express cette semaine, je me dis c'est sur je la reconnais :D

il y Shivvah aussi qui a 80 ans, elles doivent avoir leurs enfants et leurs petits enfants ici lol

bonne nuit ^^
 

olddybldi

Muslim for ever
imaginez vous que vos parents sont inscrit sur Bladi et participent sur HDC et compagnie

et qu'avec le fils du temps vous découvrez que c'est une personne avec qui vous vous êtes pris la tête plein de fois sur le forum ou avec qui avez eu des échanges en mp ....


quelle serait votre réaction ??


bref je galère j'ai pas sommeil lol

: D

Pas besoin de bladi pour se prendre la tête avec eux :rolleyes: Nos discussions sur la politique et la religion sont houleuses !
S'ils viennent sur bladi, ils vont mettre le feu :langue:
 
Parce qu'aucun des deux n'utilise l'ordinateur :langue:

et puis tu crois pas que si les parents étaient parmi nous on les auraient crevé direct
avec leur :

"hchouma c'est quoi cet avatar dénudé met lui une burqua" lol

"c'est quoi ces topics mixtes, il faut séparer les garçons et les filles !"

"SOS a3oudoubillah c'est quoi ça :eeeeeeeeek:"
etc ...:D


trop drôle ............................lol
 
Mon père c'est juste impensable, il sait pas utiliser l'ordi :D

Par contre, ma mère sait s'en servir, et elle connait aussi l'historique. Je l'ai déjà chopée en flag sur mon ordi, elle regardait ce que je faisais sur bladi :D

Si elle s'inscrit ici, moi j'me désinscrit direct, je cherche même pas à comprendre. Elle va voir certains sujets ici, elle va me couper le net en 2-2 xD
 

Lagarto

l'homme masqué
Mon père c'est juste impensable, il sait pas utiliser l'ordi

Par contre, ma mère sait s'en servir, et elle connait aussi l'historique. Je l'ai déjà chopée en flag sur mon ordi, elle regardait ce que je faisais sur bladi

Si elle s'inscrit ici, moi j'me désinscrit direct, je cherche même pas à comprendre. Elle va voir certains sujets ici, elle va me couper le net en 2-2 xD

elle va t'interdire d'écouter de la musique pour commencer

t'en écoute trop ! :D

après le reste je sais pas c'est le seul endroit où je te vois souvent , c'est ton squatte :D
 
elle va t'interdire d'écouter de la musique pour commencer

t'en écoute trop ! : D

après le reste je sais pas c'est le seul endroit où je te vois souvent , c'est ton squatte : D

Non la musique elle s'en carre, elle a l'habitude avec moi :D

Ouais c'est mon squat :langue: mais je préfère qu'elle vienne pas ici quand même xD
 
imaginez vous que vos parents sont inscrit sur Bladi et participent sur HDC et compagnie

et qu'avec le fils du temps vous découvrez que c'est une personne avec qui vous vous êtes pris la tête plein de fois sur le forum ou avec qui avez eu des échanges en mp ....


quelle serait votre réaction ??


bref je galère j'ai pas sommeil lol

:D
sur facebook sur msn et sur bladi.. et puis quoi encore.. on va en boite ensemble :D
 
fais lui visiter la partie Islam, elle te sortira plutôt un machalah ma fille est à fond dans le dine crcrcrcr : D

mdr ça marchera pas, elle verra que je poste jamais de message là-bas :D

De toute façon, l'ordi est dans ma chambre, si elle y va, je vois ce qu'elle fait, donc elle pourra jamais me griller ici :D
 
imaginez vous que vos parents sont inscrit sur Bladi et participent sur HDC et compagnie

et qu'avec le fils du temps vous découvrez que c'est une personne avec qui vous vous êtes pris la tête plein de fois sur le forum ou avec qui avez eu des échanges en mp ....


quelle serait votre réaction ??


bref je galère j'ai pas sommeil lol

:D

toi tu imagines trop de choses

tu vas te fatiguer:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ce jour là je poserais une bombe dans bladi pour qu'il disparaisse ! :confused:

@Bladi : wakha 3ziz 3liya ! je serais obliger de le faire :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
imaginez vous que vos parents sont inscrit sur Bladi et participent sur HDC et compagnie

et qu'avec le fils du temps vous découvrez que c'est une personne avec qui vous vous êtes pris la tête plein de fois sur le forum ou avec qui avez eu des échanges en mp ....


quelle serait votre réaction ??


bref je galère j'ai pas sommeil lol

:D
Bon, c'est quoi les pseudos de tes parents Laga'?
 
Haut