Qui sont ces parents en carton ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Près d’un enfant sur dix de moins de 2 ans s’endort avec des écouteurs !
Casque audio et écouteurs remplacent la berceuse pour près de 10 % des enfants de moins de 2 ans. C’est ce qu’une enquête commandée à l’institut Ipsos par l’association « La semaine du son » et publiée jeudi 29 octobre révèle. Et ce constat consterne pédiatres et médecins ORL.
Selon l’enquête, réalisée auprès de 1 500 personnes dont 500 parents d’enfants de 0 à 6 ans, 511 enfants de 7 à 12 ans et 502 adolescents âgés de 13 à 19 ans, 21 % des moins de 6 ans utilisent des casques et des écouteurs, contre 95 % chez les adolescents et 74 % chez les 7 à 12 ans.


Allo, Y a-t-il des parents dans la maison :fou:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL,
salam
je leur laisse pas! c'est pas bon pour les oreilles..mais moi je met en journée! ^^
Comme je suis musicien, je fais attention à mon audition. Le pire se sont les écouteurs qu'on insère dans l'oreille.
L'oreille est un organe très sensible. Il suffit d'une fois pour détériorer ad vitam æternam ce sens.
Un enfant sourd c'est un enfant couper du monde extérieur.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comme je suis musicien, je fais attention à mon audition. Le pire se sont les écouteurs qu'on insère dans l'oreille.
L'oreille est un organe très sensible. Il suffit d'une fois pour détériorer ad vitam æternam ce sens.
Un enfant sourd c'est un enfant couper du monde extérieur.


salam

oui! c'est pas bon mais je suis habituer a le mettre quand je sors..je rêve en marchand!^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Près d’un enfant sur dix de moins de 2 ans s’endort avec des écouteurs !
Casque audio et écouteurs remplacent la berceuse pour près de 10 % des enfants de moins de 2 ans. C’est ce qu’une enquête commandée à l’institut Ipsos par l’association « La semaine du son » et publiée jeudi 29 octobre révèle. Et ce constat consterne pédiatres et médecins ORL.