Les parents qui contestent pour contester

Si certains parents conteste la relation de leurs fils ou filles par clairvoyance, d'autres semble contesté pour le plaisir de contesté, de réduire à néant la joie de leurs fils ou filles d'avoir trouver quelqu'un, non ?
 
Il y a toujours une raison a leur contestation
Les parents sont toujours là pour nous proteger ,ils en font parfois peut etre trop mais ils cherchent toujours notre bonheur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Parfois certains sont tellement aveuglé par l'"amour" qu'ils en oublient les reelles priorités c'est à dire choisir un homme/une femme avec des valeurs sur etc , les parents sont là pour rendre la vue afin que la personne ne soit pas dans l'erreur , ils voyent des choses que l'enfant ne voit pas
Apres j'avoue certain parents exagerent aussi
 
Je me dis que la plupart des parents ne veulent que le bien de leurs enfants !
Que si les parents pensent que un tel est mauvais ce n'est pas pour le plaisir de voir son enfant en souffrir, mais pour lui éviter de souffrir dans l'avenir.
Un mariage c'est pour la vie (logiquement) et certains couple ne pense pas à l'avenir qui les attends (vie à 2, enfants, éducation...).
Alors que les parents sont là pour les remettre sur les rails.

Après, c'est ce que je pense et ce que j'ai constater autour de moi.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Si certains parents conteste la relation de leurs fils ou filles par clairvoyance, d'autres semble contesté pour le plaisir de contesté, de réduire à néant la joie de leurs fils ou filles d'avoir trouver quelqu'un, non ?


Il pense savoir ce qui est le meilleur pour nous. Ca ne part pas d'un fond méchant ;)
 
Il y a toujours une raison a leur contestation
Les parents sont toujours là pour nous proteger ,ils en font parfois peut etre trop mais ils cherchent toujours notre bonheur

Sauf que certains confonde notre bonheur avec leurs bonheur, non ?

Parfois certains sont tellement aveuglé par l'"amour" qu'ils en oublient les reelles priorités c'est à dire choisir un homme/une femme avec des valeurs sur etc , les parents sont là pour rendre la vue afin que la personne ne soit pas dans l'erreur , ils voyent des choses que l'enfant ne voit pas
Apres j'avoue certain parents exagerent aussi

Moi je parle de ceux qui exagèrent.

Sûrement pour donner une impression d'être trop gentil !

Qui ? les parents ?

Je me dis que la plupart des parents ne veulent que le bien de leurs enfants !
Que si les parents pensent que un tel est mauvais ce n'est pas pour le plaisir de voir son enfant en souffrir, mais pour lui éviter de souffrir dans l'avenir.
Un mariage c'est pour la vie (logiquement) et certains couple ne pense pas à l'avenir qui les attends (vie à 2, enfants, éducation...).
Alors que les parents sont là pour les remettre sur les rails.

Après, c'est ce que je pense et ce que j'ai constater autour de moi.

Je dis pas le contraire, mais certains veulent faire croire qu'ils voient les danger que leurs enfants ne voient pas, pour faire genre d'être clairvoyant.

Il pense savoir ce qui est le meilleur pour nous. Ca ne part pas d'un fond méchant ;)

Je sais bien, moi je parle de "certains" parents, qui conteste toujours tous sous prétexte qu'ils savent ce qui est bien pour leurs enfants.
 
Haut