parents contre

kaynaaa

Juste imparfaite...
j'ai eu le mem pbm mais on est tous deux des marocains, j'ai fini pr l'abandonné, mes parents m'ont fait comprendre qu'il n'accepteront jamais

je regrette bien sur et je pense a retourné vers elle, mais pr l'instant, je risque de la perdre, enfin, elle m'a attendu durant 3 ans pr rien, elle a bien le droit de cherché ailleurs...

Et forcement! C'est obligé de regretter... parce que déjà tu l'aimes, pour ses nombreuses qualités etc... et on t'impose de la zaper pour des raisons bidons!!!! Forcement, tu le regrettes y'a pas photo...
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
discuter?
quand tu as des parents bornés avec des idées fixes cé mort, surtout pour la fille qui n'a jamais bravée ses parents pour une simple sortie..........alors question mariage!! oublies!

et en plus quand si tu leur parles d'amour :eek:là cé la cata :fou:
et le pire quand ils arrivent à leurs fins que tu ne te maries pas avec l'home que tu dis aimer, ils se mettent à la recherche d'un home surtout dans l'entourage proche, car pour eux tu es une crève la n....



l'homme bien est tellement rare ...nuance



dis......tu ne serais pas mon pére par hasard?



merci pour elle ....cé pas question de chance ! cé question de bras de fer !

mais voila! les hommes de notre générations sont aussi faibles que nous les filles.Ils ne savent pas s'affirmer et taper sur la table avec leurs familles, alors pour affronter la famille de leurs chewi et faire face à ce mur que j'appellerais , le mur des lamentations et de la honte

ouais, ben je pense que si le dialogue passe pas, c'est qu'ils estiment que vous etes pas apte... Que vous etes des enfants... A vous de faire comprendre que vous etes des adultes...

Parce que je comprend qu'une fille brave jamais l'interdit pour une sortie, sachant que c'est haram! Mais si c'est pour une chose licite!!! serieux, faut s'affirmer ...
 

kaynaaa

Juste imparfaite...
voila l'exemple type de la connerie en poids humain!

pk tu l'as abandonnée ? surtout que tu la connais depuis 3 ans....
ok tes parents ne vellent pas, donc ils vont te choisir une femme qui leurs plaira à eux ..........et toi dans tout ça ? quand tu feras l'amour à ta femme....tu le feras en pensant à qui ou à quoi?
AH! oui ma mère t'aime bien.........donc je t'honore! elle attend d'être grand-mère! je ne dois pas la décevoir:cool:




tu penses?
penser cé bien agir cé mieux..........la perdre? en abaissant ton échine devant ta famille , cé déjà fait!
et ne viens pas me dire : l'obéissance à mes parents, oui on doit l'obéissance, mais entant que homme, tu es mesure de leurs démontrer que tu es devenu homme et que tu peux avoir une réflection juste et objective dans ta future vie de mari et futur père.
contrairement a à la femme musulmane qui, elle à son mahram, son walli, son wakil.........l'homme n'a pas besoin de l'autorisation pour se marier, et s'il informe sa famille de son choix cé uniquement une mise en avant, cé lui qui demande, cé à lui que la main de la fille est accordée,cé lui qui épouse,et l'imman ou lef'ki il marie l'homme et la fille ......non?
soit on est musulmans, soit on est des pantins.

et la vie commune cé l'home et sa femme, et non toute la smala!
on mangent dans la même assiette.......mais on couchent à deux.





mais cé bien sur!!!!:rolleyes:

exacte... trés logique...
 
les algeriens ne laisseront jamais leurs femmes faire les p....de plus quitter ses parents pour un homme il faut etre une p...

Tu es qui pour parler comme ça? Le porte parole de tous les algériens du monde? :rolleyes:
Regardes ta vie et demandes toi si tu es parfait avant d'oser juger les gens. pfffffff
 
Haut