Les parents de mon copain n'aiment pas ma famille

Bonsoir
cela fait 1 an que je suis avec mon copain on est tres amoureux l'un de l'autre mais le problème c'est que ses parents n'aiment pas ma famille car j'ai un de mes frère qui était marié avec sa tante et il ont divorcé ya 13 ans deja et avant detre ensemble on ne le savais pas on l'a appris lorsqu'il a décidé de parler de moi a sa famille .on ne veut pas se quitter pour une histoire qui ne nous concerne pas mais Je ne sais vraiment pas quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider.?jai vraiment besoin d'avoir un avis autre que des personnes qui me connaissent
merci d'avance
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On oublie tous les gens, tous les naufrages, tous les bateaux touchés coulés....
je n'sais pas pourquoi j'ai plus peur d'aimer
Et on démarre une autre histoire.... et on démarre une autre histoire.... mais ça c'est une autre histoire
 
J'ignorais avant qu'il en parle à ses parents que mon frère était marié avec sa tante car j'étais petite quand il se sont marié et il ont divorcé quelques mois après le mariage c'est tout se que je me souviens .je sais pas exactement pourquoi il ont divorcé. Il n'ont
pas fait d'enquête c'est juste qu'il savent que je suis la soeur de lex a sa tante.et que sa serai mal vu envers sa tante (qui sait remarier est à eux 3 enfants) et sa grand mère
 
Bonsoir
cela fait 1 an que je suis avec mon copain on est tres amoureux l'un de l'autre mais le problème c'est que ses parents n'aiment pas ma famille car j'ai un de mes frère qui était marié avec sa tante et il ont divorcé ya 13 ans deja et avant detre ensemble on ne le savais pas on l'a appris lorsqu'il a décidé de parler de moi a sa famille .on ne veut pas se quitter pour une histoire qui ne nous concerne pas mais Je ne sais vraiment pas quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider.?jai vraiment besoin d'avoir un avis autre que des personnes qui me connaissent
merci d'avance
à part te souhaiter du courage je sais pas que te dire
ça va être difficile s'ils ressortent cette histoire aujourd'hui c'est qu'elle est pas oubliée ni pardonnée
 
Sa fait 13 ans qu'il on divorcé mais parents on réussi à tourner la page sur l'histoire mais pas les siens donc franchement je sais pas quoi faire vous aurez fait quoi à ma place??
 
Haut