Les parents désorganisés

Salut, est ce que vous prêtez attention à ce que les parents de votre mec ne soient pas très bien organisés et ne comprennent pas grand chose? ou alors c'est un détail qui ne vous importe pas? Tant que le mec en question est posé, bon travail, beau gosse, mais pas grand parleur.
PS : Je ne parle pas pour moi mais je veux avoir des avis...
 

ZitArgan

100% beldi
Salut, est ce que vous prêtez attention à ce que les parents de votre mec ne soient pas très bien organisés et ne comprennent pas grand chose? ou alors c'est un détail qui ne vous importe pas? Tant que le mec en question est posé, bon travail, beau gosse, mais pas grand parleur.
PS : Je ne parle pas pour moi mais je veux avoir des avis...

Pourquoi tu précises ça? :D
 
J ai pas trop compris
comment sont les parents,?????
Genre ils prennent pas trop l'initiative de faire des choses, sont très protecteurs dans la mesure ou ils t'appellent systématiquement des que tu es en retard, ne sont pas bien organisés (dans la tenue de la maison par exemple), stressés.. n'ont pas de culture générale.. des choses comme ca.
 
Mes beaux parents sont très organises il sont instruit je les confondrais avec des français non qu'en meme LOL il sont génial je peut parler de tout avec eux il sont très ouvert par rapport a mes parent qui sont très a l ancienne
 
Genre ils prennent pas trop l'initiative de faire des choses, sont très protecteurs dans la mesure ou ils t'appellent systématiquement des que tu es en retard, ne sont pas bien organisés (dans la tenue de la maison par exemple), stressés.. n'ont pas de culture générale.. des choses comme ca.
ça m'étonne pas qu'aucune fille ne veut de toi , les parents passent avant tout , c'est bien eux qui t'ont élevé et ont supporté un taré comme toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant qu'ils ne m'emmerdent pas je les accepte même s'ils vivent comme des aborigènes australiens du 13ème siècle...
 
Genre ils prennent pas trop l'initiative de faire des choses, sont très protecteurs dans la mesure ou ils t'appellent systématiquement des que tu es en retard, ne sont pas bien organisés (dans la tenue de la maison par exemple), stressés.. n'ont pas de culture générale.. des choses comme ca.
ah oki
ben on s en fout un peu je dirais de la vie des beaux parents
en plus moins ils en savent mieux on se porte nous belle filles
moi j aime les belles meres qui sont un peu naives ignorantes douces adorable
pas les belles meres qui se prennent pour madame de fontenay lol




je sens que je vais me faire ramasser


du moment qu on est bien avc le fils et que lui n ets pas desorganise genre bordelique
 

Femmesauvage

Proud of herself
Les beaux parents désorganisés, ça peut être un frein, ...

Si le garçon ou la fille a assez de caractère, ça va, mais si il/elle n'arrive pas à tenir tête, ça peut avoir de grosses conséquences, ...

Mais, bon, il ne faut pas faire de généralité, y a des parents instruits étouffants voire dictateurs, des parents qui sont moins instruits qui sont des crèmes, ...

Je crois pas que c'est un problème de culture, c'est une question de bonté de coeur lol
 

Dinor

VIB
Les beaux parents désorganisés, ça peut être un frein, ...

Si le garçon ou la fille a assez de caractère, ça va, mais si il/elle n'arrive pas à tenir tête, ça peut avoir de grosses conséquences, ...

Mais, bon, il ne faut pas faire de généralité, y a des parents instruits étouffants voire dictateurs, des parents qui sont moins instruits qui sont des crèmes, ...

Je crois pas que c'est un problème de culture, c'est une question de bonté de coeur lol

Je rigole quand je lis ton pseudo maintenant :D ptdr quoi
 

Femmesauvage

Proud of herself
Je rigole quand je lis ton pseudo maintenant :D ptdr quoi


lol, pour la énième fois, mon pseudo est un concept d'un livre que j'ai lu sur la psychologie féminine, qui dit que la femme à une personnalité duale, mais que la société en général a toujours étouffé son côté sauvage ( instinctif/intuitif), pour ne lui laisser que son côté " bonnes manières".


Je suis pas sauvage, n'aller pas m'imaginer, avec un fouet et des menottes, ...
 

Tazana

VIB
Salut, est ce que vous prêtez attention à ce que les parents de votre mec ne soient pas très bien organisés et ne comprennent pas grand chose? ou alors c'est un détail qui ne vous importe pas? Tant que le mec en question est posé, bon travail, beau gosse, mais pas grand parleur.
PS : Je ne parle pas pour moi mais je veux avoir des avis...

comment ça parents pas organisés?? :eek:
 
Salut, est ce que vous prêtez attention à ce que les parents de votre mec ne soient pas très bien organisés et ne comprennent pas grand chose? ou alors c'est un détail qui ne vous importe pas? Tant que le mec en question est posé, bon travail, beau gosse, mais pas grand parleur.
PS : Je ne parle pas pour moi mais je veux avoir des avis...


moi sa me dérangerai pas
mais par contre j'aime bien quelqu'un de bavard
 
Salut, est ce que vous prêtez attention à ce que les parents de votre mec ne soient pas très bien organisés et ne comprennent pas grand chose? ou alors c'est un détail qui ne vous importe pas? Tant que le mec en question est posé, bon travail, beau gosse, mais pas grand parleur.
PS : Je ne parle pas pour moi mais je veux avoir des avis...

ce que je sais moi, c'est que je dois respecter ses parents comme ils le sont, comme s'ils étaient mes propre parents ,
donc non ça ce changera rien pour moi
 
Haut