Mes parents se détestent

Salem ahlikoum

Si aujourd'hui je viens vers vous c ke je ne sai plus vers qui me tourner g besoin de votre réactivité de vos conseils et je vous en remercie par avance

J'ai 23 ans encore chez mes parents , et je sui la dernière.
Mes parents ne se supporten plus il rest ensemble pr les gens ou je sai pas mai ne s'entendent vremen pas ! Ma mère repete san arrêt Kel déteste mon père il s'engueulent, bon j'avoue mon père a fai kelk erreur mai rien de tro grav nn plus
Ma mère ne supporte pa nn plus kan je defen mon père pcke sinon elle croi ke je la déteste alors ke je ne peu pa me couper en deu ce son mes parent et DAn l'islam c très importan les parents . Mem si il fon des erreur je ne peux que le pardonner !!!
Mais ma mère est très possessive je ne sai pa koi faire que je sors avec elle la promener un peu la sortir bein du coup g l'impression d'abandonner mon père je ne sai plus koi faire , je ne veu pa choisir . Depuis 20 ans ma mère di Kel partira un jour mai ce son des paroles !!! C très dur d'êtres entres ses parents aidée moi !!!
Je ne compren pa sa réaction car a la foi c une maman poule qui ferai tou c enfan et si aujourdui elle e vu avec mon père c pr des enfan c une très bonne mère ! Mai parfois je me demande si notre relation fusionnel ne pose pa de pb ! Je ne sai pa koi faire dans les deu sens car de son mes parents !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Salem ahlikoum

Si aujourd'hui je viens vers vous c ke je ne sai plus vers qui me tourner j'ai besoin de votre réactivité de vos conseils et je vous en remercie par avance

J'ai 23 ans encore chez mes parents , et je sui la dernière.
Mes parents ne se supporten plus il rest ensemble pour les gens ou je sai pas mai ne s'entendent vremen pas ! Ma mère repete san arrêt Kel déteste mon père il s'engueulent, bon j'avoue mon père a fai kelk erreur mai rien de tro grav nn plus
Ma mère ne supporte pa nn plus kan je defen mon père pcke sinon elle croi ke je la déteste alors ke je ne peu pa me couper en deu ce son mes parent et DAn l'islam c très importan les parents . Mem si il fon des erreur je ne peux que le pardonner !!!
Mais ma mère est très possessive je ne sai pa quoi faire que je sors avec elle la promener un peu la sortir bein du coup j'ai l'impression d'abandonner mon père je ne sai plus quoi faire , je ne veu pa choisir . Depuis 20 ans ma mère di Kel partira un jour mai ce son des paroles !!! C très dur d'êtres entres ses parents aidée moi !!!
Je ne compren pa sa réaction car a la foi c une maman poule qui ferai tou c enfan et si aujourdui elle e vu avec mon père c pour des enfan c une très bonne mère ! Mai parfois je me demande si notre relation fusionnel ne pose pa de pb ! Je ne sai pa quoi faire dans les deu sens car de son mes parents !!

ne prends pas partie pour l'un ou pour l'autre....c'est entre eux
même si c'est difficile
courage
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
chacun des deux croyant s'être plus sacrifié plus que l'autres pour vous élever

rappelez leurs qu'aucun des deux n'a le droit de dénigrer le rôle que l'autre à jouer.... Allah (swt) a donner à chacun des capacités, que celui qui peut en faire plus soulage celui qui n'en est pas capable
l'homme est un vêtement pour la femme et la femme un vêtement pour l'homme, faut prendre soin de son vêtement et remercier Dieu si on veut pas se retrouver tout nu
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Le histoires de couple de tes parents ne te regardent pas. Sois ferme avec ta maman en lui disant que ton père reste ton père et que ça ne te rend pas heureuse d'être entre les deux!
 
Haut