Les parents fous

le calvaire des enfants d immigres en europe.
faire un enfant dans un pays qui est pas le sien et en plus ou l enfant n aura aucune chance de s integre c est criminel.
vous ne trouvez pas ?
les jeunes quand ils decouvrent a l age de 15 ans que ils ne pourront jamais etre integres ou respectes sont frustres et deviennent violent.
 
le calvaire des enfants d immigres en europe.
faire un enfant dans un pays qui est pas le sien et en plus ou l enfant n aura aucune chance de s integre c est criminel.
vous ne trouvez pas ?
les jeunes quand ils decouvrent a l age de 15 ans que ils ne pourront jamais etre integres ou respectes sont frustres et deviennent violent.

Pkoi s'intégrer à un pays qui est le nôtre? :eek:
 
le calvaire des enfants d immigres en europe.
faire un enfant dans un pays qui est pas le sien et en plus ou l enfant n aura aucune chance de s integre c est criminel.
vous ne trouvez pas ?
les jeunes quand ils decouvrent a l age de 15 ans que ils ne pourront jamais etre integres ou respectes sont frustres et deviennent violent.

y'a pas que ces parents qui sont fous à ce que je vois....
 
le calvaire des enfants d immigres en europe.
faire un enfant dans un pays qui est pas le sien et en plus ou l enfant n aura aucune chance de s integre c est criminel.
vous ne trouvez pas ?
les jeunes quand ils decouvrent a l age de 15 ans que ils ne pourront jamais etre integres ou respectes sont frustres et deviennent violent.

Je suis enfant d'immigré de premiére génération et je suis française, née en france, grandie en france et étudiée en france; j'ai pas beosin de m'integrer, on me prend comme je suis ou on dégage! d'autant plus que je ne suis pas aller au maroc plus de 10 fois en tout...
En plus, on m'a pratiquement jamais fait remarquer ma différence de peau ou de culture... en même tps à Paris y a que des français d'origine étrangére!!
 
Je suis enfant d'immigré de premiére génération et je suis française, née en france, grandie en france et étudiée en france; j'ai pas beosin de m'integrer, on me prend comme je suis ou on dégage! d'autant plus que je ne suis pas aller au maroc plus de 10 fois en tout...
En plus, on m'a pratiquement jamais fait remarquer ma différence de peau ou de culture... en même tps à Paris y a que des français d'origine étrangére!!

Ouh, toi ça va être ta fête espèce d'infidèle occidentalisée :fou:
 
arrête?
sérieux?
le racisme c'est ça? ça existe ce truc?

tu vit au bled t es pas concerne pas mon post.
moi j ai parler des jeunes immigres qui vivent en europe et qui doivent faire face aux prejuges et au racisme et au probleme imposssible d integration.je voit mal un moustapha ou mohammed vivre comme un jacque ou daniel.
si tu vit au bled tu ne saura pas ce que est le racsime et la discrimination.
 
le calvaire des enfants d immigres en europe.
faire un enfant dans un pays qui est pas le sien et en plus ou l enfant n aura aucune chance de s integre c est criminel.
vous ne trouvez pas ?
les jeunes quand ils decouvrent a l age de 15 ans que ils ne pourront jamais etre integres ou respectes sont frustres et deviennent violent.

Le calvaire des enfants autochtones au maghreb.
Faire un enfant dans son propre pays tout en sachant que l'enfant aura de grande chance de ne pas etre integré ni partie prenante de la societé qui la vu naitre.
Les jeunes quand ils decouvrent que leur mere patrie,leur pays de naissance ne leur laissera aucun choix sinon que de quitter celle ci.
Ils deviennent frustés et son pret a braver tout les dangers pour quitter la terre de leur ancetres.

;)

@Je ne parle pas des jeunes en general mais je voulais attirer l'attention que son raisonnement peut aussi se faire dans l'autre sens.
 

madenbia

Bladinaute rescapé
tu vit au bled t es pas concerne pas mon post.
moi j ai parler des jeunes immigres qui vivent en europe et qui doivent faire face aux prejuges et au racisme et au probleme imposssible d integration.je voit mal un moustapha ou mohammed vivre comme un jacque ou daniel.
si tu vit au bled tu ne saura pas ce que est le racsime et la discrimination.

Mdrrrrrrrrrrr le bled c la solution a nos probleme c sa?? si ct le cas sa se saurais....:eek:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
je ne fais pas de proseletisme.j'essaie .quand on a une famille pieuse rien ne peus te faire changer de nom.encore moins te faire rabaissé devant des **** de racistes que je qualifie de fachos.ma vie je la mene sans me soucier des gens.a partir du moment ou je ne fais de mal a personne.contrairement aux a vos prejugés on peus naitre ici et reussir meme en menant une vie qui na rien a voir a eux.et les enfants c'est magnifique que lon soit riche ou pauvre.en france on ne meurt pas de faim alors vous etes vraiment fous.la foi vous aidera essayez.vous avez le choix entre les trois livres.
 
Haut