Beaux parents en froid

Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Merci pour vos avis et vos recommadations les amis.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Merci pour vos avis et vos recommadations les amis.

S'ils ont réussi à se disputer. Crois moi, alors ils réussiront à se réconcilier. Faut jouer cartes sur table. Qu'Allah te facilite.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
il y a des gens qui savent trés bien se disputer mais jamais se réconcilier

Malheureusement.. Mais faut se forcer.savoir faire des concessions pour garder son épouse..Son épouse est seule meskina, elle est un dépôt chez lui, il doit la défendre dans la mesure du possible et essayé d'arranger les choses avec ses parents.

Ps : ton ancien avatar était mieux.
 
Malheureusement.. Mais faut se forcer.savoir faire des concessions pour garder son épouse..Son épouse est seule meskina, elle est un dépôt chez lui, il doit la défendre dans la mesure du possible et essayé d'arranger les choses avec ses parents.

Ps : ton ancien avatar était mieux.


tout à fait d'accord :)


ah bon moi j'aime bien celui là :D
 
Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Merci pour vos avis et vos recommadations les amis.
Je pense que le problème se passe entre toi et ton épouse. Si tu veux divorcer, ne cherchent pas des réponses ou des excuses sur un forum. Prends donc, les choses en main , discute avec ta femme et faites le point.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ca éclaircira les doutes une bonne foi pour toute je sais pas cela peut être une des sœurs ou un des frères du couple.

" Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l'entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur." surate nissa
 
Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Merci pour vos avis et vos recommadations les amis.

Quelle rêve !!!!! plus de belle mère qui rend visite à l'improviste, plus de beau père qui sait tout, plus de mère qui critique la bouffe de ma femme!!!!!

***** t'as un *** bordé de nouilles toi!!!
 
Haut