Mes parents ne m'aime pas.

Bonjour, alors je crois que tout est dit dans le titre, voilà je ne me sens pas aimer par mes parents, j'ai une grande soeur et un grand frère et je suis la derniere.
Mon frère c'est le chouchou à ma mère et ma soeur c'est le chouchou à mon père.
Bref, du coup je me sens pas aimée je ne sais pas comment vous l'expliquer j'en ai déjà parler à mes parents, ma mère ma dit clairement que elle préférer mon frère et tandis que mon père ma dit va chialer dans ta chambre car oui je pleurer.


Ensuite je me suis dit que c'était peut être dû a mon comportement car en cette période j'étais pas très "gentille" que se soit à la maison ou à l'école, alors j'ai vraiment changer, dès qu'ils me demande quelque chose , je le fais sans soufler et directement, j'ai améliorer mes résultats à l'école je suis passer en première S, je me suis renseignée sur la religion j'ai même mit le voile alors que mes soeur et frère c'est tout le contraire, elle écoute même pas mon père, mon frère il fait rien de c'est journée et malgres sa mon père dit que je fais rien que y'a que ma soeur qui l'écoute (alors que c'est pas vrai) et mon frère envoie vraiment ***** ma mère etc.. Mais je les comprends pas genre defois il me dise des chose gentille, mais par leurs actes c'est tout le contraire, j'ai l'impression même qui me prend pour leur "boniche" car je fais tout sa me plaindre et des que je fais rien ou que je suis assis sur la canaper je subit leur remarque.


Ma soeur elle empire les choses en disant des choses fausses ou en me mettant dans la "me*de", en faite je suis le vilain petit canard de la famille !
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut