Ses parents n'approuvent pas car j'ai sept ans de plus que lui

Lui maime. Il a voulu régulariser les choses avec ses parents. Ils l'ont dissuader a cause de notre différence d'âge. Une femme plus âgée que son mari ça ne se fait pas chez nous. Est ce ma faute si jattire que les hommes plus jeunes tout ça parceque je fais plus jeune que mon âge. Il nous manquait rien pour nous unir sauf que voilà.
Svp qu'en pensez vous? Je comprend ses parents et je ne leur en veux pas du tout mais c'est quand même dur pour le moral. Merci beaucoup pour vos réponses
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
S'il ne veut pas s'engager sns le consentement de ses parents ( ce que je comprends totalement), passe a autre chose...

Et evite de te remettre ds une telle situation la prochaine fois.

Courage !
 
Lui maime. Il a voulu régulariser les choses avec ses parents. Ils l'ont dissuader a cause de notre différence d'âge. Une femme plus âgée que son mari ça ne se fait pas chez nous. Est ce ma faute si jattire que les hommes plus jeunes tout ça parceque je fais plus jeune que mon âge. Il nous manquait rien pour nous unir sauf que voilà.
Svp qu'en pensez vous? Je comprend ses parents et je ne leur en veux pas du tout mais c'est quand même dur pour le moral. Merci beaucoup pour vos réponses
C koi vos ages respectifs?
 
S'il ne veut pas s'engager sns le consentement de ses parents ( ce que je comprends totalement), passe a autre chose...

Et evite de te remettre ds une telle situation la prochaine fois.

Courage !



Salam,
Je suis d'accord avec toi, si ça passe pas, perd pas ton temps et ne réitère pas ce genre de situation.
C'est moche les préjugés!!
Courage ma belle!
 
Merci de votre soutien ça me réconforte. Mes deux frères sont maries avec des Gilles plus âges et ramdoulilah ça fait des mariages de plus de vingt ans pour l'instant...
Lui il veux encore éclaircir la situationcar il ne veux pas renoncer a moi. Mais moi je veux surtout pas qui les poussent a accepter. En plus sa première femme avait 3 ans de plus que lui... Mais 7 c beaucoup trop et je peux comprendre.
 
Haut