Vos parents partis

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le fait de profiter de l'absence des parents pour faire ce que ceux-ci lui interdise de faire le reste de l'année

c'est digne d'une ado. Ses amis elle peut les voir librement mais chez elle pas chez ses parents.

Je ne pense pas que Lalacroft aurait ouvert une discussion si les amis de sa cousine étaient sage et timide.

Elle a dû voir des gens bizarre en débarquant. Et puis la fille n'a qu'à les rencontrer dehors pour boire un verre.

Ils font quoi à l'intérieur d'une maison ? La vaisselle ? :eek:

Et pourquoi toujours voir les choses avec tant de suspicions et de méfiance.

J'sais pas mais moi en tout cas, quand mes amis avaient l'appart pr eux, ils en profitaient pour faire des retrouvailles, des soirées si tu préfères, c'était sympa, y'avait rien de suspect là-dedans, on discutait, on était invité à dîner en tant que convives.

En générale c'était surtout pour fêter des exams finis, les résultats, une mutation professionnelle, un départ etc.

Enfin le but c'est pas de se regarder dans les blancs des yeux je te l'accorde.
 
je sais pas peut-être que pour eux c'est impossible d'avoir plus de 30 ans et de vivre chez ses parents. Chez nous on est pas open minded c'est peut-être pour ça ...



Moi je crois que mes soeurs mes cousines ils les auraient et vont les marier de force si elles dépassent trop les 30ans. Sinon chez beaucoup c'est comme ça.
 
Mais tu as quel âge en vrai? Dit le moi dans l'oreil si tu ne veux pas le dire ici LOL
J'ai déjà lu un de tes post, presque se qu'à dit tazana dans son post aujourd'hui mais je ne me souviends pas si tu avais dis ton âge LOL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mes parents sont partit depuis 3 semaines. Je suis seule à la maison.

J'ai rien fais de spéciale, je suis tranquillement chez moi. Je ne ramène personne ici, je ne répond

jamais au téléphone et je n'ouvre jamais la porte quand on vient sonner. Je pars en vacance en retard histoire d'avoir un peu

de paix, de silence et de tranquillité. Donc je me suis enfermé chez moi toute seule. Je ne vois personne

et je ne donne de nouvelles à personne. Il me fallait une petite coupure, ça fait trop du bien ! :)


je sais pas trop si tu as réfléchis avant d'adopter cette attitude
si le telephone sonne c'est que des personnes de votre entourage savent qu'il reste qqun à la maison, en l’occurrence toi !
suffit qu'une des personnes qui a téléphoné une ou plusieurs fois sans réponse de ta part le dise à ta mère ou ton père "je voulais demander à fatima telle chose mais chaque fois que j’appelais ça répondait pas !" pour que tu soit suspecté par ta famille d'avoir trainé toute la journée dehors alors que t'es tranqilou à la maison

pas très malin je trouve
 
je sais pas trop si tu as réfléchis avant d'adopter cette attitude
si le telephone sonne c'est que des personnes de votre entourage savent qu'il reste qqun à la maison, en l’occurrence toi !
suffit qu'une des personnes qui a téléphoné une ou plusieurs fois sans réponse de ta part le dise à ta mère ou ton père "je voulais demander à fatima telle chose mais chaque fois que j’appelais ça répondait pas !" pour que tu soit suspecté par ta famille d'avoir trainé toute la journée dehors alors que t'es tranqilou à la maison

pas très malin je trouve
mdrrrr en gros c'est comme si elle était en prison mais c'est son choix je ne comprens pas trop cette idée de se couper du monde

c'est vrai que c'est pas malin ça pourrait être des appels importants
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrrr en gros c'est comme si elle était en prison mais c'est son choix je ne comprens pas trop cette idée de se couper du monde

c'est vrai que c'est pas malin ça pourrait être des appels importants

imagine c'est sa mère qui l'appel du bled pour avoir de ses news, savoir si sa fille s'en sort toute seule et si elle s'ennuie pas trop
j'espère que son tel fait affichage de numéro et que, au moins, elle filtre :D


je comprend qu'on veuille avoir la paix parfois
ya des moments ou tu satures et t'en as marre de tout et tout le monde
mais quand même, repondre à un coup de fil ou ouvrir à une voisine qui veut du sel ou du zit ... ça tue personne :D

fcbg, ne prend pas mal ;-)
 
imagine c'est sa mère qui l'appel du bled pour avoir de ses news, savoir si sa fille s'en sort toute seule et si elle s'ennuie pas trop
j'espère que son tel fait affichage de numéro et que, au moins, elle filtre :D


je comprend qu'on veuille avoir la paix parfois
ya des moments ou tu satures et t'en as marre de tout et tout le monde
mais quand même, repondre à un coup de fil ou ouvrir à une voisine qui veut du sel ou du zit ... ça tue personne :D

fcbg, ne prend pas mal ;-)
mdrrr tu as raison une semaine couper du monde ça fait d bien mais quand c'est plus je trouve que c'est pas bon pour le moral il faut également prendre l'air de temps en temps

après c'est vrai que répondre au téléphone je vois pas le mal on sait jamais si c'est important ou pas
 
Haut