Vos parents partis

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je sais pas trop si tu as réfléchis avant d'adopter cette attitude
si le telephone sonne c'est que des personnes de votre entourage savent qu'il reste qqun à la maison, en l’occurrence toi !
suffit qu'une des personnes qui a téléphoné une ou plusieurs fois sans réponse de ta part le dise à ta mère ou ton père "je voulais demander à fatima telle chose mais chaque fois que j’appelais ça répondait pas !" pour que tu soit suspecté par ta famille d'avoir trainé toute la journée dehors alors que t'es tranqilou à la maison

pas très malin je trouve

Mes parents savent que je ne répond jamais au téléphone. Je déteste ça. Cependant je filtre les appels

quand je vois que c'est un appel important je répond. Le reste je m'en fiche.

Et eux m'appellent toujours sur mon portable. De toute façon, pas grand monde m'appelle quand ma mère n'est pas la et c'est tant mieux :cool:

mdrrrr en gros c'est comme si elle était en prison mais c'est son choix je ne comprens pas trop cette idée de se couper du monde

c'est vrai que c'est pas malin ça pourrait être des appels importants

J'ai envie d'être tranquille une fois dans l'année. Je suis l'aîné d'une famille nombreuse.

Je suis sollicité toute l'année du matin au soir par tout le monde. La je veux juste un peu de repos.

imagine c'est sa mère qui l'appel du bled pour avoir de ses news, savoir si sa fille s'en sort toute seule et si elle s'ennuie pas trop
j'espère que son tel fait affichage de numéro et que, au moins, elle filtre :-D


je comprend qu'on veuille avoir la paix parfois
ya des moments ou tu satures et t'en as marre de tout et tout le monde
mais quand même, repondre à un coup de fil ou ouvrir à une voisine qui veut du sel ou du zit ... ça tue personne :-D

fcbg, ne prend pas mal ;-)

Mes voisines sont toute en vacances.

Je ne l'ai pas mal pris, vous avez le droit de donner votre avis :)
 

adja01

inconito
je suis toujours parti avec mes parents , pour nous les vacances c'est en famille et pas autrement
je ferais pareil avec mes enfants ,pas question d'en laisser un
s'ils ont des exams ou des résultats a attendre et bien on attend qu'ils est fini
ya pas de ils viennent nous rejoindre plus tard ou qu'il ici seul
on prendra nos vacances en fonction d'eux
 
Haut