Vos parents ont ils des préferences parmi leurs enfants?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ya pas de préfrer les enfants on les aiment pareille
Pas de preference .. :ee:

ça c'est faux
yen a toujours un ou 2 qui est chuchouté
que se soit par la mère ou par le père
juste que certains parents ne le montrent pas

j'ai toujours été la chouchou de mon père, mais je me rends compte aujourd'hui que ma soeur en a souffert et en souffre encore...

Les parents n'ont pas à faire de différence entre les enfants...qq fois ça laisse de grosses séquelles...

complètement vrai

Je ne pense pas que l'on puisse parler de préféré ou pas. Mes parents répètent sans cesse qu'ils nous aiment tous autant que les autres.

Après comme l'a dit Crack l'un des enfants peut avoir un avantage sur les autres surtout lorsqu'il est l'aîné ou qu'il est malade mais ça ne veut en aucun cas dire que les parents le préfèrent aux autres. Par exemple, je suis l'aîné et c'est moi qui ai eu le premier ordi portable de la famille (j'entrais à l'université). Puis la deuxième voiture du ménage, c'est moi qui en suis l'officiel proprio même si je dois la partager avec mon frère. Et franchement je trouve ça tout à fait normal, je n'y vois aucune inégalité.

c'est pas dans ses choses qu'on voit la différence ... loin de là même
c'est dans les petites choses toutes bêtes du quotidien
 
etes vous le prefere,parmi les preferes ou au contraire pas du tout
et pourquoi?
et comment le vivez vous?









enfin une question digne d une emission de tele
:cool:

au plaisir d vous lire

Etant très proche de mon père, je trouve que ma mère reste à parler longuement avec mon frère et ma soeur.
Mon père parle de moi comme si j'étais sa fierté, ma mère m'aime mais l'affection qu'elle me porte est différente.
Je suis la fille à Papa
 

insatis

insatise
Etant très proche de mon père, je trouve que ma mère reste à parler longuement avec mon frère et ma soeur.
Mon père parle de moi comme si j'étais sa fierté, ma mère m'aime mais l'affection qu'elle me porte est différente.

bonjour
tu peux me répondre stpl
prends tes jolies doigts fixe les bien ok
prends leur main et tu fais pareil fixe bien tes jolie doigts
mes tes 2 mains en face ton joli visage d'ange et pose toi cette question à ta "conscience "
quel doigt préfères-tu?
sachant que les doigts effectivement chez nos ancêtre représente les enfants
donc j'en suis sûre tu n'arrivera pas à faire une préférence sauf sauf ........

quant à l'affinité c'est l'attirance dans ce cas je crois ce sont les caractères qui aimantes un enfant vers un des parents et vis versa
ton joli mot tendre (que tu es la fierté de ton pas c'est très touchant) j'en suis sûre il le pense ton papa bonne fête
 
bonjour
tu peux me répondre stpl
prends tes jolies doigts fixe les bien ok
prends leur main et tu fais pareil fixe bien tes jolie doigts
mes tes 2 mains en face ton joli visage d'ange et pose toi cette question à ta "conscience "
quel doigt préfères-tu?
sachant que les doigts effectivement chez nos ancêtre représente les enfants
donc j'en suis sûre tu n'arrivera pas à faire une préférence sauf sauf ........

quant à l'affinité c'est l'attirance dans ce cas je crois ce sont les caractères qui aimantes un enfant vers un des parents et vis versa
ton joli mot tendre (que tu es la fierté de ton pas c'est très touchant) j'en suis sûre il le pense ton papa bonne fête

Bonnes fêtes !!!!
C'est exact, j'ai un caractère différent. Ma mère n'ose pas me dire certaines choses, mais révèle à d'autres, elle me respecte c'est ce qu'elle me dit, elle a honte et aux plus jeunes elle peut toujours. Tout est question d'affinité, et non d'amour.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi jai ete adopter par mes grand parents donc je ne pense pas etre la preferee comme ils ont deja leurs enfants
et mes vrais parents ils ont aussi leurs enfants
 

adja01

inconito
entre mes 3 enfants pour l'instant je ne vois pas de différence peut etre que c'est bien plus tard pas pendant la petite enfance , pour le moment je les aiment tous pareil
mouahhhhhhhhh mes amours :)
 

insatis

insatise
entre mes 3 enfants pour l'instant je ne vois pas de différence peut etre que c'est bien plus tard pas pendant la petite enfance , pour le moment je les aiment tous pareil
mouahhhhhhhhh mes amours :)

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, à toi stpl relis on ne parle pas d'amour ? on parle de l'affinité ma chère on p a r l e de l'affité de la préférence avec qui tu es plus attirée ok? on sait que Sabrina elle penche plus vers son ppa que sa maman et pourtant les 2 parents ils l'a adore
dacord
 

adja01

inconito
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, à toi stpl relis on ne parle pas d'amour ? on parle de l'affinité ma chère on p a r l e de l'affité de la préférence avec qui tu es plus attirée ok? on sait que Sabrina elle penche plus vers son ppa que sa maman et pourtant les 2 parents ils l'a adore
dacord
quand on "prèfere" ça veut dire qu'on aime + forcément !
et pour me reprendre je ne fais pas de différence entre mes 3 enfants pour l'instant
 

insatis

insatise
quand on "prèfere" ça veut dire qu'on aime + forcément !
et pour me reprendre je ne fais pas de différence entre mes 3 enfants pour l'instant

désolé non je ne suis pas d'accord avec toi sur la définition préférer certes c'est très proche de aimer mais non
un exemple
admettons tu aimes la pastèque mais tu es obligée d'avoir une préférence soit zébré ou noir ou verte )
un autre exemple?
admettons tu aimes les BM coupé ou berline , mais obligé d'avoir une préférence pour une couleur rouge noire, etc.....
bonne soirée
 
Haut