Mes parents refusent

Bonjour a tous!
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seule donc je me suis dis peut etreque vous pourriez m'aider!

Je suis musulmane et suis en couple depuis presque 3ans ac un garçon musulman aussi nous nous aimons et envisagions un halal après nos études inchallah.
Ce garçon est parfait a mes yeux mais mesparentq ne laccepte pas il ne l'ont jamais rencontre ni vu et l'on jugée comme sil était le un voyous voulant mon mal.

Mes parents ne veulent pas de lui a cause de ses origines qui sont différente des miennes je l'aime tellement pour moi la religion prime avant tout donc auriez vous des conseils,solutions?
Je suis perdue et dégoute que mes parents ne lacceptent pas juste pq sa tête ne leur revient pas

Merci de votre aise
Bisous
 
mais c'esty byzarre car ses parents sont deja métisse indien et vietnam alors pk refuser pour les origine

Non je crois pas c'est pas l'origine, je pense que la fille se rend aps compte c=mais c'est surement un vrai voyou
 
Tu fais ta vie pour toi ou pour tes parents?
Si c'est pour toi, tu leurs imposes l'homme que tu aimes qu'ils soient contents ou pas: le moyen-âge est terminé...
Si tu fais ta vie en fonction du choix de tes parents, attends qu'ils te choisissent un homme que tu n'aimes pas et épouse-le...
 
Bonjour a tous!
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seule donc je me suis dis peut etreque vous pourriez m'aider!

Je suis musulmane et suis en couple depuis presque 3ans ac un garçon musulman aussi nous nous aimons et envisagions un halal après nos études inchallah.
Ce garçon est parfait a mes yeux mais mesparentq ne laccepte pas il ne l'ont jamais rencontre ni vu et l'on jugée comme sil était le un voyous voulant mon mal.

Mes parents ne veulent pas de lui a cause de ses origines qui sont différente des miennes je l'aime tellement pour moi la religion prime avant tout donc auriez vous des conseils,solutions?
Je suis perdue et dégoute que mes parents ne lacceptent pas juste pq sa tête ne leur revient pas

Merci de votre aise
Bisous


Heureusement que la religion prime avant tout :D

Bref, c'est quoi cette loby de vouloir se caser super jeune ??? Bientot on aura des postes de nana de 16 ans
 
Le problème c'est qu'il ceoivent vraiment qu'il agissent pour mon bien alors qu on en souffre tt les jours c'est pas un voyou je le connais assez ainsi que ces amis se serait un voyou il serai vraiment bas de gamme alors! LOL nan mais en tt cas ma mère est sur ses positions moyen ageuse et se permet de juger sans même connaitre la personne elle me dit que c'est ma honte que jamais elle lacceptera ! J'ai beaucoup de respect pour eux mais je me dis qu'est ce que j'ai fais pr quelle refuse ? Bref un peu sans issue mon histoire...
 
Haut