Parents sévères

Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans
 
Dernière édition:
C'est pour ton bien.

En soirée t'as plus de chance de côtoyé des personnes avec un coup dans le nez qui sont susceptible de te faire du mal. Je pense que t'es parents ont peurs d'une agression (sexuelle ou pas).


Lah y smahlina men lwoualidine.
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée
ben vas leur poser la question, elle est mignone elle:D
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans
c'est une blague? 28 ans et pas mariée ni enfants tu attends alwahi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans


28 ans mais attitude et comportement de gamine :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans
28 ans et on t'interdit encore de sortir? fugue, c'est tout ce que j'ai à te dire :D
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans

Moi j'avoue quand même que mettre un couvre feu à une femme de 28 ans, c'est un peu exagéré. Bon, la demoiselle ne doit pas non plus sortir tous les soirs et rentrer très tard, mais à 28 ans, le weekend, tu sors un peu: voir des amis, cinéma, boire un verre, etc. T'imagine être au cinéma et en plein film dire à tes amies: "Et les copines, je dois rentrer chez moi avant mon couvre feu"... BIG LOL!!!!!! Et la honte aussi!:wazaa:

Mais je suppose que tes parents ne le font pas pour te faire *****, ils ne veulent tout simplement pas que tu deviennes "une femme de la nuit"....(vampire? Non, simplement celles qui sont connues dans le monde de la nuit: boites de nuits, soirée chicha, bar, etc).

Ce n'est pas parce que tu as forniqué que maintenant tu as le feu vert de faire ce que tu veux. Ce que tu fais de ton corps ne me regarde pas du tout (mais protège toi quand même), vie ta vie, amuse toi, profite, mais respect-toi ainsi que tes parents :ange:

Essaye de discuter avec tes parents et de leur faire comprendre que tu es adulte et que les weekends par exemple, tu aimerais rentrer un peu plus tard. :)
 
[quote"Shelly, post: 12504277, member: 314211"]t'as quel âge?
c'est clair que pour baiser tu peux le faire a toute heure et n'importe où donc bon[/quote]

Quel vilain mot sortant de ta bouche en *** de poule
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans

Et?... Vu ce que je lis, pas étonnant que tes parents en sont encore à te mettre un couvre-feu. On dirait une ado en pleine crise qui s'exprime.

La solution est simple pour une adulte: prendre son envol, comme cela tu pourras monter au septième ciel même après 21 heures...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans

Parce que si tu appelles à l'aide avant 21 heure, ils savent qu'ils seront pas en état de venir à ton secours,
après cette heure ça serait plus risqué ils pourraient dormir.

Pareil pour l'aide qu'on peut avoir des gens en pleine journée mais qui passé 21 heure ferment les
fenêtres et ne viennent au secours de personne.

C'est une honte mais la nuit, les gens deviennent égoistes, je ne parle pas de tes parents
mais des gens qui font semblant d'être sourds et aveugles la nuit.

Je me suis souvent réveillé la nuit pour devoir aller " sauver " mes soeurs, mon frère
et des ami(e)s à eux, les chercher à la sortie d'une boite de nuit en rase-campagne parce
les " amis " qui les avaient ramenés les avaient laissé là.
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans
avec le meme partenaire j'espere sinon :eek:
:D
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans

Mdr trop drôle celle là. :D
 
Mon couvre feu est à 21h mes parents ne me protège pas en agissant de la sorte car j'avais déjà commis la fornication et pas qune fois dans la journée avant 21h donc pourquoi mes parents m interdise de sortir la nuit ? Cela ne m empêche pas de sortir avec des hommes en journée j'ai même plus envi de parler à mes parents j'ai 28 ans
Tu arrêter avec tes bêtises est écrire tes fantasme tu serai pas derrière ton ordinateur si ce que tu dit est vrai
 
Moi j'avoue quand même que mettre un couvre feu à une femme de 28 ans, c'est un peu exagéré. Bon, la demoiselle ne doit pas non plus sortir tous les soirs et rentrer très tard, mais à 28 ans, le weekend, tu sors un peu: voir des amis, cinéma, boire un verre, etc. T'imagine être au cinéma et en plein film dire à tes amies: "Et les copines, je dois rentrer chez moi avant mon couvre feu"... BIG LOL!!!!!! Et la honte aussi!:wazaa:

Mais je suppose que tes parents ne le font pas pour te faire *****, ils ne veulent tout simplement pas que tu deviennes "une femme de la nuit"....(vampire? Non, simplement celles qui sont connues dans le monde de la nuit: boites de nuits, soirée chicha, bar, etc).

Ce n'est pas parce que tu as forniqué que maintenant tu as le feu vert de faire ce que tu veux. Ce que tu fais de ton corps ne me regarde pas du tout (mais protège toi quand même), vie ta vie, amuse toi, profite, mais respect-toi ainsi que tes parents :ange:

Essaye de discuter avec tes parents et de leur faire comprendre que tu es adulte et que les weekends par exemple, tu aimerais rentrer un peu plus tard. :)
Tu m'a fait rigoler respect des parent elle respect wellou
 
ce n'es pas des fantasmes, la dernière fois que j'ai coucher avec un mec c'était y'a bientôt trois ans. La je suis célibataire donc c'es pour ça mais je ne suis plus vierge depuis mes 24 ans.
 
Et?... Vu ce que je lis, pas étonnant que tes parents en sont encore à te mettre un couvre-feu. On dirait une ado en pleine crise qui s'exprime.

La solution est simple pour une adulte: prendre son envol, comme cela tu pourras monter au septième ciel même après 21 heures...

En fait, c'est juste des gamines qui passent le temps en créant des sujets attractifs en c*onnerie.
 
Haut