Mes parents ne veulent pas me laisser faire un stage à l'étranger

salam ,

Je suis actuellement étudiante , je suis dans l'obligation de faire un stage en 3ème année et j'aimerais faire un stage à l'étranger plus précisément en Angleterre , ma faculté est partenaire avec de nombreuses entreprises britannique.
Le problème c'est que mes parents sont totalement contre, ils ne veulent pas me laisser faire un stage à l'étranger c'est impossible même dans le cadre des études , c'est vraiment un stage dans une entreprise international ce stage permettra de me perfectionner en anglais ce qui va me faciliter l'entrée en Master , mais ils ne comprennent rien ils ne veulent pas me laisser.
Toutes mes amies ont le droit de partir à l'étranger dans le cadre de leur études , une amie a été retenue pour un stage à leicester ce qui sera une véritable valeur ajouté à son CV.
Je suis très déçu je ne sais pas comment les convaincre , des conseils SVP?
 
salam ,

Je suis actuellement étudiante , je suis dans l'obligation de faire un stage en 3ème année et j'aimerais faire un stage à l'étranger plus précisément en Angleterre , ma faculté est partenaire avec de nombreuses entreprises britannique.
Le problème c'est que mes parents sont totalement contre, ils ne veulent pas me laisser faire un stage à l'étranger c'est impossible même dans le cadre des études , c'est vraiment un stage dans une entreprise international ce stage permettra de me perfectionner en anglais ce qui va me faciliter l'entrée en Master , mais ils ne comprennent rien ils ne veulent pas me laisser.
Toutes mes amies ont le droit de partir à l'étranger dans le cadre de leur études , une amie a été retenue pour un stage à leicester ce qui sera une véritable valeur ajouté à son CV.
Je suis très déçu je ne sais pas comment les convaincre , des conseils SVP?
Salam
Pour quel motif ils refusent?
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam ,