Ses parents ne veulent pas de moi, il m'a quittée

As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mouaiii les hommes sortent tous la même chose je l'ai épousé pour mes parents mais c'est toi que j'aime et le pire c'est qu'il y en a qui y croient encore...et puis yallah admettons qu'il dise vrai, tu as la trentaine j'imagine que lui aussi, tu trouves pas que c'est honteux de se laisser dicter son comportement par ses parents à cet âge? Pour moi c'est la preuve que le mec est un gros minable, se faire imposer la femme auprès de laquelle il va se coucher toutes les nuits... mais bon de toute façon je n'y crois pas je pense plutôt qu'il se fout de ta gueule, que tu n'es pas assez bien pour le mariage pour lui et que ça l'arrange bien de te garder à côté pour x ou y raisons... le jour où il lui fera un gosse et que toi tu seras toujours là à attendre qu'il te balance quelques miettes tu réaliseras peut être.

Qu'il l'aime ou qu'il ne l'aime pas en tout cas il se la tape et pour ça l'homme doit avoir du désir pour la femme au moins pense à ça ça devrait t'écoeurer de lui
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu trouves pas que c'est honteux de se laisser dicter son comportement par ses parents à cet âge?
c'est pas honteux, il ne se laisse pas dicter son comportement mais il fait passer ses parents avant sa propre personne et, surtout, avant la première venue.... chez les berbères c'est souvent comme ça....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est facile de mettre la faute sur les parents :prudent:

Le mec n'est pas un homme c'est tout il n'a pas su imposer son avis c'est tout
Il a choisi ses parents à toi. Il ne s'est absolument pas battu pour toi. Alors qu'un mec quand il veut une nana je te prie de me croire qu il remuerait ciel et terre! Déplacerait des montagnes et décrocherait la lune ( oui oui ! )
Tu devrais t'estimer heureuse d'en être débarrassée ... :cool:
NeXT Ya pleins d'hommes sur terre


Ps: un chleur mdrrr @KINGjulian :D T'ES CHLEUR?
 
A

AncienMembre

Non connecté
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas

Crois moi! un homme qui veut une femme.....fera le nécessaire pour l'imposer! quitte à se mettre la famille à dos!

il a pu profiter durant 10 ans.....et il a préféré prendre une page blanche pour finir ces vieux jours....


Sache juste une chose, il n'y a pas de baraka dans les choses interdites! Tu ne perds rien! bien au contraire
 
Crois moi! un homme qui veut une femme.....fera le nécessaire pour l'imposer! quitte à se mettre la famille à dos!

il a pu profiter durant 10 ans.....et il a préféré prendre une page blanche pour finir ces vieux jours....


Sache juste une chose, il n'y a pas de baraka dans les choses interdites! Tu ne perds rien! bien au contraire

Tu es VIB, je n'avais pas remarqué :rolleyes::ange:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un Shleur stople , mdr :D

c'est pour ça qu'il l'a quittee en fait , au bout de 10 ans à entendre shleur il a jeté l éponge à bout :D

( on s'en fout mais ça m'a fait penser à ma nièce qui ne sachant pas prononcer les F , disait Shleur pour fleur , oh ma poupée <3 )
Mdrrrrr un bouquet de shleur! On devrait en offrir à la posteuse Meskina ellé ést trimste!
 
As Salam aleikoum je vous raconte mon histoire alors je suis franço algérienne musulmane, j'ai été en couple avec un homme berbère marocain shleur ouarzazate pendant 10 ans.
Nous nous sommes battu pour que sa famille m'accepte mais en vain.
Il on eu raison de notre amour il lui on trouve une femme de son village.
Il m'a quitter en sept 2015 et se marie en août 2016.
Je suis dévasté et tellement mal.
Il ne fait que de m'appeler je ne lui répond plus puisqu'il est marié et a gâche ma vie maintenant.

Je trouve que c'est dégueulasse d'en arriver là alors que je suis musulmane.
Me voilà toute seule à 32 ans alors que lui est avec une femme qu'il aime pas

Engros té toujours célibataire a 32 ans parsque tu as eu UNE relation sérieuse qui a durée 10 ans avant qu'elle ne sarrette subitement parsque c'est parents sont nationaliste

Soit tu es naïve et cela j'en doute fort pour attendre 10 ans alors que toutes tes copines ont du se marier
Soit tu nous mens :D
 
Haut