mes parents ne voudront pas de ton enfant

Bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venue poster sur bladi!!

Bon je résume vite fait imaginons vous etes avec un mec pendant un certain temps tout se passe super bien bonne entente etc....et sa devient de plus en plus serieux.quoi.

Mais en parlant a sa famille de la relation , il refuse direct parce que la fille a un enfant d un précedeant mariage. Vos avis svp thanks!!! Que feriez vous ? Tout en sachant que le mec a la flippe de son père un peu!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Le mec sort avec la fille mai la fille a un enfant d'une premiere union ?
Le mec flipe un peu de son pere ?

c'est pour etre sur d'avoir compris !!
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venue poster sur bladi!!

Bon je résume vite fait imaginons vous etes avec un mec pendant un certain temps tout se passe super bien bonne entente etc....et sa devient de plus en plus serieux.quoi.

Mais en parlant a sa famille de la relation , il refuse direct parce que la fille a un enfant d un précedeant mariage. Vos avis svp thanks!!! Que feriez vous ? Tout en sachant que le mec a la flippe de son père un peu!

il n' y a pas matière à réfléchir.

mon enfant passe largement avant lui et toute sa famille réunie.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
je connais une fille dans la meme situation, très compliquée
a ce jour (4 ans) les choses en sont comme au départ
si tu veux plus de précisions======>MP
 
ba le truc c'est ke tu va pa te marié avec ses parents c'est a lui de savoir si lui ton enfant va l'accepté aprés c'est a lui de voir.

Maintenant toi tu n'as rien a faire c' a ton futur mari de prendre la décisions et ne "voudrons" c'est pas ne " veulent pas " donc sa signifié qu'il ne connai pa la réponse de ses parents a lui de leur expliqué la situation et si il t'aime toi et ton enfant il saura vous défendre !!

courage
 

ghzali

Eternal Sunshine
je connais une fille dans la meme situation, très compliquée
a ce jour (4 ans) les choses en sont comme au départ
si tu veux plus de précisions======>MP

désolée mais comment une femme peut rester amoureuse d'un homme qui rejette son enfant à elle ? ne devrait-elle pas se poser des questions sur la sincérité de cet amour?

comment une nana en arrive à ce stade d'aveuglement? rester accrochée à un mec qui lui dit:"toi je t'aime mais pas tes enfants!!" et qui en plus prétexte que c'est sa famille à lui qui pose problème ??

ça me dépasse !!! :eek:
 
Bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venue poster sur bladi!!

Bon je résume vite fait imaginons vous etes avec un mec pendant un certain temps tout se passe super bien bonne entente etc....et sa devient de plus en plus serieux.quoi.

Mais en parlant a sa famille de la relation , il refuse direct parce que la fille a un enfant d un précedeant mariage. Vos avis svp thanks!!! Que feriez vous ? Tout en sachant que le mec a la flippe de son père un peu!

la grosse prise de tête va commencer....
 
désolée mais comment une femme peut rester amoureuse d'un homme qui rejette son enfant à elle ? ne devrait-elle pas se poser des questions sur la sincérité de cet amour?

comment une nana en arrive à ce stade d'aveuglement? rester accrochée à un mec qui lui dit:"toi je t'aime mais pas tes enfants!!" et qui en plus prétexte que c'est sa famille à lui qui pose problème ??

ça me dépasse !!! :eek:


nan nan c est pas le mec heuresement d ailleur!! c est la famille du mec c est pas pareil...c est different
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je kif ta reponse pas mal du tout !! lol

bin oui attend il sont drole alors il sont macho ... super fier zaama c'est des bonhomme wooouuuuullah jbaisse pas les yeux ect ...

Mais quand c'est l'heure de prendre l'une des decisions les plus importantes de leur vie wallou rlass ya plu personne

et apres sa ce prend pour des grands mmdr







tien sa donne une idée de poste
 

ghzali

Eternal Sunshine
bein c est simple ces parents lui disent que c est mort je trouve sa quand meme degeulasse!
Pourquoi parce qu on a un enfant sa y es la vie est foutue c est pas juste quand meme..

sa famille ne voudrait pas de ton enfant et lui il a quoi 7 ans , il ne peut pas imposer ses choix ?

et toi tu y crois fort qu'il ne peut rien faire pour remédier à ça ??

et donc qu'est ce qu'il propose comme solution concrétement d'abandonner ton enfant ou c'est la séparation ?

je crois qu'il se fout de toi.
 
bin oui attend il sont drole alors il sont macho ... super fier zaama c'est des bonhomme wooouuuuullah jbaisse pas les yeux ect ...

Mais quand c'est l'heure de prendre l'une des decisions les plus importantes de leur vie wallou rlass ya plu personne

et apres sa ce prend pour des grands mmdr



tien sa donne une idée de poste


je suis d accord avec toi! surtout que dans la religion c est haram de refuser une union sans motif valable c est sa qui me tue le plus!! c est dingue quand meme !
 
sa famille ne voudrait pas de ton enfant et lui il a quoi 7 ans , il ne peut pas imposer ses choix ?

et toi tu y crois fort qu'il ne peut rien faire pour remédier à ça ??

et donc qu'est ce qu'il propose comme solution concrétement d'abandonner ton enfant ou c'est la séparation ?

je crois qu'il se fout de toi.


Di pas sa tu connai pas mon histoire dans les details ....c est pas facile non plus d affronter tes parents quand meme !!! je peux comprendre aussi mais sa me dépasse quand meme j avoue!! la c est separation ..on se parle plus beaucoup
 
Bonjour a tous sa fait un moment que je suis pas venue poster sur bladi!!

Bon je résume vite fait imaginons vous etes avec un mec pendant un certain temps tout se passe super bien bonne entente etc....et sa devient de plus en plus serieux.quoi.

Mais en parlant a sa famille de la relation , il refuse direct parce que la fille a un enfant d un précedeant mariage. Vos avis svp thanks!!! Que feriez vous ? Tout en sachant que le mec a la flippe de son père un peu!

Salut,

ben il n'a pas les cojones de tenir tête à ses parents, c'est tout

Sinon oui c'est dégueulasse de refuser pour ça... comme si ces femmes n'avaient pas le droit de refaire leur vie
Si le mec accepte d'élever l'enfant jvois pas pourquoi les parents s'en mêlent
 
bin oui attend il sont drole alors il sont macho ... Super fier zaama c'est des bonhomme wooouuuuullah jbaisse pas les yeux ect ...

Mais quand c'est l'heure de prendre l'une des decisions les plus importantes de leur vie wallou rlass ya plu personne

et apres sa ce prend pour des grands mmdr





ien sa donne une idée de poste

tous a fait sa entierement d'accord
 
Salut,

ben il n'a pas les cojones de tenir tête à ses parents, c'est tout

Sinon oui c'est dégueulasse de refuser pour ça... comme si ces femmes n'avaient pas le droit de refaire leur vie
Si le mec accepte d'élever l'enfant jvois pas pourquoi les parents s'en mêlent


parce que certains parents estiment que c est pas bon pour leur fils d avoir une femme qui a deja un enfant etc...
 

ghzali

Eternal Sunshine
nan nan c est pas le mec heuresement d ailleur!! c est la famille du mec c est pas pareil...c est different

mais c'est là que tu es super naïve!! tu le prends pour une victime alors qu'il est majeur et vacciné et qu'il peut disposer de sa vie comme il veut.

s'il t'aime vraiment et qu'il veut faire sa vie avec toi, il doit affronter sa famille, c'est pas eux qui vont vous heberger et vous nourrir ou bien c'est le cas ?

et ça ne t'a pas fait tilt pour ta fille ? imagine si elle entend ça , la famille d'un éventuel futur beau père qui ne veut pas d'elle. c'est pour ta fille que tu devrais t'inquiéter et non pour la famille de ton copain.
 
mais c'est là que tu es super naïve!! tu le prends pour une victime alors qu'il est majeur et vacciné et qu'il peut disposer de sa vie comme il veut.

s'il t'aime vraiment et qu'il veut faire sa vie avec toi, il doit affronter sa famille, c'est pas eux qui vont vous heberger et vous nourrir ou bien c'est le cas ?

et ça ne t'a pas fait tilt pour ta fille ? imagine si elle entend ça , la famille d'un éventuel futur beau père qui ne veut pas d'elle. c'est pour ta fille que tu devrais t'inquiéter et non pour la famille de ton copain.

je suis a d accord sur certains point!! je n ai pas de fille mais un garcon age de 6 ans a cet age il compren pas grand chose des trucs adultes
 

ghzali

Eternal Sunshine
Di pas sa tu connai pas mon histoire dans les details ....c est pas facile non plus d affronter tes parents quand meme !!! je peux comprendre aussi mais sa me dépasse quand meme j avoue!! la c est separation ..on se parle plus beaucoup

tu n'as pas répondu à ma question...supposons qu'il te présente à ses parents et qu'ils te rejettent parce que tu as un enfant qu'est ce qu'il compte faire?
 
parce que certains parents estiment que c est pas bon pour leur fils d avoir une femme qui a deja un enfant etc...

Franchement je vois pas en quoi :rolleyes: qu'est ce qu'elles ont les femmes qui ont déjà un gosse ? au contraire, elles sont plus posées, plus responsables en général
Et puis ça permet au ptit d'avoir un "papa" dans sa vie

Jvais pas mentir, se mettre avec qqn qui a déjà un gosse, c'est pas forcément évident mais si le mec est ok, y'a pas de pb en principe
 
Franchement je vois pas en quoi :rolleyes: qu'est ce qu'elles ont les femmes qui ont déjà un gosse ? au contraire, elles sont plus posées, plus responsables en général
Et puis ça permet au ptit d'avoir un "papa" dans sa vie

Jvais pas mentir, se mettre avec qqn qui a déjà un gosse, c'est pas forcément évident mais si le mec est ok, y'a pas de pb en principe


Mais sa je suis dak avec toi...mais la mentalité de certains parents tu peux pas la changer c est comme sa.
 
tu n'as pas répondu à ma question...supposons qu'il te présente à ses parents et qu'ils te rejettent parce que tu as un enfant qu'est ce qu'il compte faire?


je n ai pas encore rencontré ces parents!! il a parle de la relation a un membre proche de la famille qui lui a dit"lache laffaire" les parents vont te rembaré! voila
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis a d accord sur certains point!! je n ai pas de fille mais un garcon age de 6 ans a cet age il compren pas grand chose des trucs adultes


desolee silils...a cet age (surtout cette generation) on comprend bien quand quelqu'un les aime ou non mais on n'est pas capable encore de s'exprimer.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
désolée mais comment une femme peut rester amoureuse d'un homme qui rejette son enfant à elle ? ne devrait-elle pas se poser des questions sur la sincérité de cet amour?

comment une nana en arrive à ce stade d'aveuglement? rester accrochée à un mec qui lui dit:"toi je t'aime mais pas tes enfants!!" et qui en plus prétexte que c'est sa famille à lui qui pose problème ??

ça me dépasse !!! :eek:

les parents refusent.......

mais je suis d accord avec ta reflexion a 1OO %
 

ghzali

Eternal Sunshine

bah oui!

wellah manrda qu'un homme me dit ma famille n'accepteront pas ton enfant

je vais même pas réfléchir je le quitte de suite...et s'il tient à moi c'est à lui de trouver une solution parce que je ne vais pas abandonner mes enfants pour ses beaux yeux!!!

et s'il me laisse tomber à cause de mon enfant c'est qu'il ne vaut même pas la peine !!! c'est pour ça que je dis que c'est pas la peine de khemmem longtemps il n'y a pas 36 solutions.:D

mais bon chacun sa manière de réagir apparemment!!
 
Haut