j'ai pas de parents

Des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!
 
ke dieu t'aide pourke tu supporte !! je te compren parfaitement kan tu di ke vivre avec une personne kon aime pas n'est pas evident vu ke je suis aussi concenrné !! ke dieu te donne le courage pour supporter !! tu ne pourra t en sortir de ça k'on essayant d'atteindre tes objectifs et tes reves ds la vie !! et ce ce ke je te conseille de faire concentre toi sur tes etudes et ton avenir pourke tu sois libre apres de cettee bonne mere et ce bon pere !!
 
Des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!

Le sousi n'est pas de se marier mais est ce que c'est un homme de foi qui traite bien ta mere,maintent difficile de faire marche arrierre pense aussi à la seconde femme peut etre vous allez vous entendre
 
Des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!

des que j'ai vu le titre, j'ai cru ke tu étais orpheline, jai fait ohhh meskina et tout :(
et quand je lis ton texte, tu as bien ton pere et ta mere !! :rolleyes:
alors dis HAMDOULLAHHHHHHHHHHHHH !!!

parce que ce genre de titre c vraiment pa marrant okiiiiiii sur ce !!

ps: si ta mere est heureuse avec son nouveau mari, c'est lessentiel ! sois heureuse pour elle c tout !!
 

mouchette

be yourself
Ca doit etre une situation vraiment dur, car je suis sure que pourfois tu te dis que t'aurais préféré d'être orpheline que de vivre cette situation désordonnée avec des ordres qui fusent de partout...

Essaye de te construire toi dans ce désordre, meme si ca a l'air impossible- tu n'en ressortira que plus forte.

Et surtout fais toi respecter de toute part, que tu n'es pas une spectatrice de la vie des autres mais que tu vive la tienne, car ton père et ta mère ont fait leur choix et vivent leur vie comme ils le veulent, fais de meme.
 
Des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!

Salam !

Tu n'en dis pas assez...tu ne dis pas pourquoi ...depuis quand tes parents sont séparés....quel âge tu as.....que fais tu de tes journées....as tu des activités avec ta maman....as tu des freres et soeurs.....

Avant de s'en prendre à la nouvelle vie de tes parents....essaie de comprendre ce que tu ne supportes pas dans cette nouvelle vie ...ton mal être vient peut être de toi et non pas de tes parents !
 
Salam !

Tu n'en dis pas assez...tu ne dis pas pourquoi ...depuis quand tes parents sont séparés....quel âge tu as.....que fais tu de tes journées....as tu des activités avec ta maman....as tu des freres et soeurs.....

Avant de s'en prendre à la nouvelle vie de tes parents....essaie de comprendre ce que tu ne supportes pas dans cette nouvelle vie ...ton mal être vient peut être de toi et non pas de tes parents !

mes parents sont séparé depuis l'age de 12 ans mnt j'ai 18 ans !! j'ai pas d'activité avec ma mere !! j'ai pas d frere ni d soeurs !! et je fais des etudes de commerce !! voila
 

berkaniaha

oujda angad
Des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!

quel age as -tu sans indiscrétion ?
 
et bah continue,a ce quil parait ca fait du bien,moi ça marche pas mais tant mieux si ca marche pour toi
inchallah ca ira mieux poulette
si ta besoin de parler on est la bisoux
 
Haut