les parents

salam

j'ai rencontré un homme qui veut du sérieux et venir après me demander.

il a tjs voulu une fille de bonne famille, une fille nichan.

Ce que Hmdl je suis, je lui ai tout dis dés le début que j'etais fiancé 2 fois aupart avant ce qu'il est normal pour lui.
mais il me parle bcp de sa mère etc.. mais je n'ose pas lui dire que j'ai pas mes parents et que j'ai etait élevé part ma grande soeur, de peur qu'il pense que parce que j'ai pas eu mes parents que je suis pas une fille nichan ce que bcp de gens pensent etc..
 
Il ne sait pas que tu n'a pas vécu avec tes parents? il n'est pas très curieux ;-)

Ne te pose pas ce genre de question, tu sais ce que tu vaux el hamdoullah, et il le remarquera très vite ...

Reste toujours sérieuse et tout ira pour le mieux pour toi inchAllah

Allah ykemel bel kheir ;-)
 
salam

j'ai rencontré un homme qui veut du sérieux et venir après me demander.

il a tjs voulu une fille de bonne famille, une fille nichan.

Ce que Hmdl je suis, je lui ai tout dis dés le début que j'etais fiancé 2 fois aupart avant ce qu'il est normal pour lui.
mais il me parle bcp de sa mère etc.. mais je n'ose pas lui dire que j'ai pas mes parents et que j'ai etait élevé part ma grande soeur, de peur qu'il pense que parce que j'ai pas eu mes parents que je suis pas une fille nichan ce que bcp de gens pensent etc..

J'ai à peu près le meme probleme que toi mais c'est un peu plus compliqué lol. Et puis moi j'ai pas de femme dans ma vie. Mais je penseps qu il te prendre par une mauvaise fille a cause de ca. Tu nas plus de contactavec tes parents ?
 
Mais non ma belle pk tu veux qu'il pense ça? Ca ne veut absolument rien dire !! Par contre il est quand même sur le point de venir demander ta main dc il serait tant qu'il le sache non ?!!
 
tout à fait, pas de sa faute, mais il y a des gens qui pensent .... bizarrement, ils croient que si une fille dans une telle situation a fait des betises, alors toutes les filles sont pareilles ....

peut être cette vision des choses changera un jour :rolleyes:

N'importe quoi, ca veut rien dire ! Mais malheureusement c'est vrai que j'ai déja entendu ce genre de conneries malheureusement. . . Espérons que son mec ait l'esprit ouvert et que sa belle mère ne soit pas trop relou sur ca ! :D (croisons les doigts, on en aura besoin. . . lol ! )
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
J'ai à peu près le meme probleme que toi mais c'est un peu plus compliqué lol. Et puis moi j'ai pas de femme dans ma vie. Mais je penseps qu il te prendre par une mauvaise fille a cause de ca. Tu nas plus de contactavec tes parents ?



a bon :eek:

moi aussi je pense qu elle se prend la tete pour rien la pauvre

c clair ca ne doit pas etre evident
mais sil est un minimum intelligent, il comprendra
 
a bon :eek:

moi aussi je pense qu elle se prend la tete pour rien la pauvre

c clair ca ne doit pas etre evident
mais sil est un minimum intelligent, il comprendra


Pourquoi ah bon ? Je m'en suis jamais caché!!!
Je pense pasque le mec ca le dérange ce genre de truc, à mon avis il doit meme pas y penser, elle se prend la tete toute seule.
 
, à mon avis il doit meme pas y penser, elle se prend la tete toute seule.

Je pense que même si lui ca le dérangerait pas, je suis sure que sa famille a lui en ferait tout un plat du genre " que vont penser les voisins" , " elle doit surement avoir de mauvais moeurs. . . "

Bref, que des préjugés ! :D
 
salam

j'ai rencontré un homme qui veut du sérieux et venir après me demander.

il a tjs voulu une fille de bonne famille, une fille nichan.

Ce que Hmdl je suis, je lui ai tout dis dés le début que j'etais fiancé 2 fois aupart avant ce qu'il est normal pour lui.
mais il me parle bcp de sa mère etc.. mais je n'ose pas lui dire que j'ai pas mes parents et que j'ai etait élevé part ma grande soeur, de peur qu'il pense que parce que j'ai pas eu mes parents que je suis pas une fille nichan ce que bcp de gens pensent etc..


J avais compri 'enlevé' par ma soeur :eek:





Pour te repondre, s il est pas *** et que sa famille non plus il ne doutera pas de toi.. K Allah t aide inchallah..
 
salam

j'ai rencontré un homme qui veut du sérieux et venir après me demander.

il a tjs voulu une fille de bonne famille, une fille nichan.

Ce que Hmdl je suis, je lui ai tout dis dés le début que j'etais fiancé 2 fois aupart avant ce qu'il est normal pour lui.
mais il me parle bcp de sa mère etc.. mais je n'ose pas lui dire que j'ai pas mes parents et que j'ai etait élevé part ma grande soeur, de peur qu'il pense que parce que j'ai pas eu mes parents que je suis pas une fille nichan ce que bcp de gens pensent etc..

wa aleikom salam...
t'inquiète,s'il a decidé de venir te demander en mariage,c'est qu'il a vu en toi cette fille qu'il a tant voulu.
khir inchalah.
 
merci pour les personnes qui m'aide a ne pas me prendre la tête, mais j'ai ça qui me suit depuis ke je suis petite y a des gens qui sont intelligent qui s'attarde pas sur ça, mais d'autre qui se focalise sur ça.
je suis pas partie de chez mes parent mais mes parents sont mort tt les deux quand jetais petite c ma grande soeur qui m'a elevé.
voila.
 
merci pour les personnes qui m'aide a ne pas me prendre la tête, mais j'ai ça qui me suit depuis ke je suis petite y a des gens qui sont intelligent qui s'attarde pas sur ça, mais d'autre qui se focalise sur ça.
je suis pas partie de chez mes parent mais mes parents sont mort tt les deux quand jetais petite c ma grande soeur qui m'a elevé.
voila.


Qu Allah t eloigne de ces gros ****.... :(
 
merci pour les personnes qui m'aide a ne pas me prendre la tête, mais j'ai ça qui me suit depuis ke je suis petite y a des gens qui sont intelligent qui s'attarde pas sur ça, mais d'autre qui se focalise sur ça.
je suis pas partie de chez mes parent mais mes parents sont mort tt les deux quand jetais petite c ma grande soeur qui m'a elevé.
voila.

je trouve bizarre qu il te demande jamais rien sur tes parents
il t as jamais demandé si tu vivais seule ou chez tes parents
ca fait combien de temps que tu le connais?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
merci pour les personnes qui m'aide a ne pas me prendre la tête, mais j'ai ça qui me suit depuis ke je suis petite y a des gens qui sont intelligent qui s'attarde pas sur ça, mais d'autre qui se focalise sur ça.
je suis pas partie de chez mes parent mais mes parents sont mort tt les deux quand jetais petite c ma grande soeur qui m'a elevé.
voila.


c triste ma belle

il comprendra ne ten fais pas ok


alah iarhamhom
 
merci pour les personnes qui m'aide a ne pas me prendre la tête, mais j'ai ça qui me suit depuis ke je suis petite y a des gens qui sont intelligent qui s'attarde pas sur ça, mais d'autre qui se focalise sur ça.
je suis pas partie de chez mes parent mais mes parents sont mort tt les deux quand jetais petite c ma grande soeur qui m'a elevé.
voila.


lah irhmhomo ,
et que dieu t'ai de toi aussi soeur ,et bonne chance
 
Haut