Vos parents

Je ne sors jamais avec mes parents ni ne voyage avec eux

et vous ? Quel lien avez vous avec vos parents ? Combien de foie par an ou mois leur rendez vous visite pour les personnes mariées ?
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Mes parents c'est mon oxygène,je suis marièe mais je vais leur rendre visite dès que je peux,j'ai la chance de vivre pas trop loin d'eux.
Ils sont âgés,je n'ai pas une relation pote avec eux(je n'ai jamais eu ça),mais c'est très complice malgrè tout.



Et toi pourquoi ne sors tu jamais avec eux?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je n'habite pas chez mes parents!
Mais je rentre les voir des que j'en ai l'occasion!
J'ai ma maman au téléphone tous les jours(et meme plusieurs fois par jour parfois :love:)

Je suis super complice avec ma mère et meme mon père :rouge:

Voila!
 
Je ne sors jamais avec mes parents ni ne voyage avec eux

et vous ? Quel lien avez vous avec vos parents ? Combien de foie par an ou mois leur rendez vous visite pour les personnes mariées ?

Mes parents c'est ma vie, clairement !

Quand j'ai besoin de conseils, de soutien, ... je me tourne vers eux en premier ...
Je suis extrêmement proche d'eux, chaque moment à leur côté est un vrai bonheur, et j'en profite à fond ...

Et j'aime sortir et aller en vacances avec eux ;-)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je ne sors jamais avec mes parents ni ne voyage avec eux

et vous ? Quel lien avez vous avec vos parents ? Combien de foie par an ou mois leur rendez vous visite pour les personnes mariées ?
Beh moi je vais chez mes parents 2 ou 3 fois par semaines ...
J'adoooooooore mes parents!
Je les aime trooooooop ...
C'est mon papounet et ma mamounette quoi ...

Qu'est-ce que je ferai sans eux? ... Rien!
 
Salam alaykoum

Juste un conseil pour tous profitez tant qu'ils sont en vie qu'ils soient des bons parents ou non donnez leur toujours une chance comme Allah soubhanahou nous la donne non une seule fois mais plusieurs fois ;croyez moi ils le meritent en particulier lorsqu'ils sont âgés !


Je ne sors jamais avec mes parents ni ne voyage avec eux

et vous ? Quel lien avez vous avec vos parents ? Combien de foie par an ou mois leur rendez vous visite pour les personnes mariées ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Je ne sors jamais avec mes parents ni ne voyage avec eux

et vous ? Quel lien avez vous avec vos parents ? Combien de foie par an ou mois leur rendez vous visite pour les personnes mariées ?


je vis avec eux :love: et Dieu merci ^^

Ils sont ma raison d'être qu'Allah les preserves Amine


je suis très fusionel et possessive loool :rouge: et je ne supporte pas de voir qui que se soit ou quoi que se soit les contrarier!

ya Allah permet moi d'avoir mes parents auprès de moi le plus longtemps possible Amine
 
Moi dés que j'ai 2 jours de congé hop je vais chez mes parents, je m'entend bien avec eux meme si ya des prises de bec peske j'ai pas ma langue dans ma poche mais je m'entend bien avec eux je vais en vacances avec et sans eux
je sors boire un coup avec ma maman ou faire les boutiques et voilou

et puis etant marier sa devrait pas changer insha allah
 
Haut