Les parents

Salam a3laykoum,

Je voulais partager avec vous 2 vidéos (c'est le même thème, c'est juste coupé en 2 parties) qui concernent les parents.

J'ai trouvé ça très émouvant, ça permet de réfléchir et de se remettre en question.

ps: j'ai cherché si ces vidéos avaient déjà été postées, je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser

Partie 1

Partie 2
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Salam a3laykoum,

Je voulais partager avec vous 2 vidéos (c'est le même thème, c'est juste coupé en 2 parties) qui concernent les parents.

J'ai trouvé ça très émouvant, ça permet de réfléchir et de se remettre en question.

ps: j'ai cherché si ces vidéos avaient déjà été postées, je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser

Partie 1

Partie 2

Wa alicum salam,

je suis en train de regarder et la première vidéo, je pense que c'est la vidéo la plus émouvante que j'ai vu sur ce forum... a partir de la 7ieme minute, l'histoire avec le Prophète 'alayhi salât wa salam et l'homme qui se plaignait que son père lui demandait trop d'argent est trop triste ...

ton post est une lumière dans ce "forum islam" obscure.

qu'Allah te récompense grandement
 
Salam a3laykoum,

Je voulais partager avec vous 2 vidéos (c'est le même thème, c'est juste coupé en 2 parties) qui concernent les parents.

J'ai trouvé ça très émouvant, ça permet de réfléchir et de se remettre en question.

ps: j'ai cherché si ces vidéos avaient déjà été postées, je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser

Partie 1

Partie 2
merci pour le rappel :)
 
Wa alicum salam,

je suis en train de regarder et la première vidéo, je pense que c'est la vidéo la plus émouvante que j'ai vu sur ce forum... a partir de la 7ieme minute, l'histoire avec le Prophète 'alayhi salât wa salam et l'homme qui se plaignait que son père lui demandait trop d'argent est trop triste ...

ton post est une lumière dans ce "forum islam" obscure.

qu'Allah te récompense grandement

Oui c'est très touchant. Dans la 2ème aussi, avec l'histoire du père qui demande l'heure à son fils...

Merci, ça me touche ^^

Amine, barakallahou fik
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Alaykom assalam la vidéo ne marche pas ya allah, j'aimerais bien la voir:(

Salam alayk

Tu vas sur YouTube et tu tape : tu verras tes parents différemment
Oui c'est très touchant. Dans la 2ème aussi, avec l'histoire du père qui demande l'heure à son fils...

Merci, ça me touche ^^

Amine, barakallahou fik
Wa fiki barqaAllah

J'ai regarder les deux entierement,

Merci sincèrement ;):cool:
 
Salam

"Avec les plus aimés, amis, filles et femmes aimantes, il me faut un peu paraître, dissimuler un peu. Avec ma mère, je n avais qu à être ce que j étais, avec mes angoisses, mes pauvres faiblesses, mes misères du corps et de l âme. Elle ne m aimait pas moins. Amour de ma mère, à nul autre pareil."

"Amours de nos mères, à nul autre pareil."

"Oui, une simple ma mère. Mais tout ce que j'ai de bon, c'est à elle que je le dois. Et ne pouvant rien faire d'autre pour toi, Maman, je baise ma main qui vient de toi."

Salam.
 
@LaCosca, tres belle video merci la famille:love:
et oui des fois on se plaint s'en s'en rendre compte alors qu'ils sont et resteront les seules personnes qui nous aimes d'un amour sinceres et sans attendre rien en retour:love::love::love:
que dieu benissent nos parent leur accorde le paradis:love:
 
Salam a3laykoum,

Je voulais partager avec vous 2 vidéos (c'est le même thème, c'est juste coupé en 2 parties) qui concernent les parents.

J'ai trouvé ça très émouvant, ça permet de réfléchir et de se remettre en question.

ps: j'ai cherché si ces vidéos avaient déjà été postées, je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser

Partie 1

Partie 2

salam alaykum

OP OP! Pour ceux et celles qui n'ont pas visionné.

qu'Allah te récompense @LaCosca .
 
Haut