le plus que parfait

pas mal de nos 7raga sont installer dans des pays ou la langue est compeltement etrange pour nous les ma-requins (norvege, danemark, finland, pologne...

1. pas mal de nos 7raga sont installer dans des pays ou la langue est compeltement etrange pour nous les ma-requins (norvege, danemark, finland, pologne ...). Hors si tu est un cadre represantant dans ces pays on attemps de toi de metriser la langue tel qu'un citoyen de souche. je trouve cela un obstacle qui ne peut etre surmonte et une facon de faire tourne nos 7raga vers les metiers que fesaient les 7raga marocains durant les deriniere 80 annees de la culture del7rig marocaine.

2. En lisant le titre ("le plus que parfait"), je me suis dit :"tiens, on parle de moi !".
    Eh bien, non !
    Tant mieux, ça choque toujours un peu ma modestie ! :cool:

3. :lol: :lol: :lol:

4. J'ai pas compris ta question. Tu trouves que c'est un obstacle qu'on demande aux immigrés de maîtriser la langue du pays d'adoption?
    :-o

5. maitriser peut etre tolerer mais un ami ma-requin
    qui travail pour la joint-venture skoda-vw a des problemes lors de ses deplacement en republique tcheque car ils preferent avoir un allmand de souche comme represantant

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le parfait bébé aryen était juif Général 3 Juil. 2014
Les 50 photos au timing parfait Général 31 Juil. 2013
L'homme de demain, presque parfait Général 21 Oct. 2012
La circoncision, crime parfait Général 14 Mars 2011
L'année dernière j'étais un peu prétentieux, cette année je suis parfait Général 23 Juin 2010
L'Amour parfait Général 15 Oct. 2008
la femme ou l'homme parfait(e) exsite vraiment Général 25 Juil. 2008
Si le monde était parfait, Google News ressemblerait à ça Général 11 Juin 2008
Travailler plus, produire plus ? Général 1 Mai 2007
Plus je l'écoute, plus je l'aime... Général 17 Avril 2007
Les Français sont de plus en plus grands Général 29 Mars 2007
Et une de plus Général 16 Jan. 2006
A t on trouve au Maroc la recette du "crime parfait" ? Général 20 Juin 2003

Partager cette page