Parfum pour cheveux

A

AncienMembre

Non connecté
A part le parfums des shampoos ou de certains sérums, je n'ai aucune idée de ces parfums pour cheveux....

je sais par contre que les femmes arabes et indiennes avaient (certaines le font toujours) l'habitude de laisser leur chevelure s'imprégner de la fumée de l’encense,du musc et autres matériau qu'on brûle pour faire dégager une belle odeur boisée ou épicée...
 
A part le parfums des shampoos ou de certains sérums, je n'ai aucune idée de ces parfums pour cheveux....

je sais par contre que les femmes arabes et indiennes avaient (certaines le font toujours) l'habitude de laisser leur chevelure s'imprégner de la fumée de l’encense,du musc et autres matériau qu'on brûle pour faire dégager une belle odeur boisée ou épicée...
Tu peux également parfumer tes huiles, et en mettre un poquito sur les pointes pour hydrater (et parfumer en même temps ta tignasse) :D
 
Déjà testé ( Allure et For Her narcisso rodriguez), pas mal. Je n'en mets qu'occasionnellement. L'odeur ne tient pas très longtemps sur les cheveux.
Mais je trouve que le rituel shampoing- après shampoing- masque, laisse déjà une odeur assez forte sur les cheveux. Ce qui peut un peu masquer l'odeur.
En revanche, si tu mets après shampoing ect qui n'a pas une odeur très prononcé, ça le fait. :cool:
 
salam
peut etre que le parfum sa abime le cheveux ??? ,

perso a part zitzitoune .....


Ah je sais pas, j'ai jamais eu de soucis à cause de ça, faut dire que je fais pas mal de soins aussi!
et du parfum sur les cheveux j'en met pas une tonne, un petit pshit quand je me parfume c'est tout, donc ça doit pas faire trop de mal!
 
Haut