Votre parfum d'homme préféré

@lorientale75, dis moi qu'est-ce que tu pense de Hugo boss pour un mec de 20ans
un mec de 20 ans oui... mais je t'avoue que perso...je suis pas fan d'hugo boss ni pr mec ni pour fille... pour un mec de 20 ans je verrais bien chrome d'azzaro... il est leger a porter , sens super bon... et n'est pas tres cher... du coup s'il aime il pourra facilement le racheter... chrome j'adoooore!!! mais ca n'engage que moi...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
20 ans que je n’achète plus de parfum...j’attends qu'on me l'offre :D
Le dernier c'est Bleu de Chanel (bof) et Eau d' Issey Miyake (elles tombent comme des mouches).
 
Bientot je vais dévoir pécho des meufs
mais j'ai pas beaucoup d'atout
seulement j'ai cru comprendre que les filles aimaient les parfums d'homme
lequel je dois m'acheter svp
j'ai eau de toilette d'azzaro, mais je pense pas qu'il soit efficace

on m'a parlé d'invictus paco rabanne

ou acheter des parfums pas cher aussi
parce que claque 60 euros, la boutelle 30 cl
je vais macheter un menu grec avec sa race

Terre d'hermès.. Y'en a beaucoup qui me plaise mais celui ci me fait craquer, à chaque fois que je le sens, je suis envouté lol..
Je pense que ça sera le parfum de mon homme lol
 
J'avoue...c'est une arme de destruction massive:D

Me rappelle une fois, j'étais ds l'ascenseur et un mec avait ce parfum, il venait à peine de sortir.. J'ai tellement aimé l'odeur que j'ai osé lui demander la marque, il a crut que j'étais intéressée meskine

Mais depuis, ce parfum m'a saoulé, tellement d'hommes se baigne avec que ça en devient écœurant..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Me rappelle une fois, j'étais ds l'ascenseur et un mec avait ce parfum, il venait à peine de sortir.. J'ai tellement aimé l'odeur que j'ai osé lui demander la marque, il a crut que j'étais intéressée meskine

..

lol
#douchefroide
Une collègue de taf avec laquelle je ne discute jamais ou presque, tellement on peut pas se piffrer tous les 2:D, me sort le jour ou je l'ai mis pour la première fois pour aller bosser "tiens, t'as changé de parfum?" avec un regard qui voulait tout dire, mdrrr :D
 
lol
#douchefroide
Une collègue de taf avec laquelle je ne discute jamais ou presque, tellement on peut pas se piffrer tous les 2, me sort le jour ou je l'ai mis pour la première fois pour aller bosser "tiens, t'as changé de parfum?" avec un regard qui voulait tout dire, mdrrr :D

Il a crut que je le draguais alors que moi seul m'interessé de savoir son parfum, je lui ai dit, je l'oufrirai à mon homme, alors que je n'avais personne, il m'a regardé choquer, il a cru qu'en lui posant cet question, il y' avait moyen de moyenner lol

C'est fou l'effet que ça fait le parfum.. Et tu la pêcho ou pas ? :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il a crut que je le draguais alors que moi seul m'interessé de savoir son parfum, je lui ai dit, je l'oufrirai à mon homme, alors que je n'avais personne, il m'a regardé choquer, il a cru qu'en lui posant cet question, il y' avait moyen de moyenner lol

C'est fou l'effet que ça fait le parfum.. Et tu la pêcho ou pas ?

Bah c’était un inconnu et tu l'abordes en lui posant une question innocente ze3ma, "c'est quoi ton parfum, bogosse?" :D
J'plaisante, mais bon jle comprends qu'il pense qu'il y'ait moyen, il y'a de quoi s poser des questions ^^

LOL non moi j pecho personne, pas le temps et pas envie de me retrouver à dormir sur le palier avec toutes mes affaires :D
 
En temps normal je déteste les parfums d'hommes, ça me fait mal à la tête
Mais il en existe deux qui sortent du lot: bois d'argent de Chez Dior. Et Thé dreamer de chez Versace
 
Bah c’était un inconnu et tu l'abordes en lui posant une question innocente ze3ma, "c'est quoi ton parfum, bogosse?"
J'plaisante, mais bon jle comprends qu'il pense qu'il y'ait moyen, il y'a de quoi s poser des questions ^^

LOL non moi j pecho personne, pas le temps et pas envie de me retrouver à dormir sur le palier avec toutes mes affaires :D

Mdrrr c'est pas de ma faute s'il a l'esprit tordu, ma question était innocente lol mais c'est vrai que c'était un Bogoss n'empêche lol
Tkt pas que depuis, j'ai compris que ça ne se fait pas...

Comme on dit en dialecte: " li Khaf nja":D
 
Haut