Parfum d'homme

Est-ce que vous aussi les filles vous aimez sentir sur un mec un mélange de parfum,de cuir,de savon;et de cigarette?
Ca me fait trop craquéééé et vous?
 
Je parle pas d'un mec sale je parle d'un gars qui est très propre sur soi ms qui fume il n'ya donc qu'une légère odeur de cigarette..
faut pas imaginer nn plus le gars ki sent le tabac d'il ya 5jours lol!
 
Le mélange non, mais les parfums pour homme ils sont..........:rouge:

Je pique ceux de mes frères, et je m'en asperge sur le poignet. Ca sent vraiment trop bon :rouge:
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Est-ce que vous aussi les filles vous aimez sentir sur un mec un mélange de parfum,de cuir,de savon;et de cigarette?
Ca me fait trop craquéééé et vous?


J'aime pas l'odeur de la clope, ça me monte facile à la tête, et me donne aussi des nausées.
Alors LOL, si tu rajoute l'odeur de son cuir ... mais je respecte tes goûts :)

Non, pour moi, ça sera un bon parfum "BOSS", "LE MALE", j'aime l'odeur des parfums de gars (ils sont forts, et un "pschhh" suffira amplement pr eux à la différence de nos parfums qui ne tiennent pas aussi lgtps) ou encore mieux je dirais que .. InchAllah...son odeur naturel me suffira ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est quoi celui que tu preferes juste par curiosité pcq là à ne pas aimer one million jaimerai bien savoir ce qu'il ya de mieux....

Il est trop trop fort, j'aime vraiment pas! Y a un parfum d'homme qui me rend folle, c'est un classique, c'est Fahrenheit, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee troppp sinon y a 212, le mâle de Jean Paul Gaultier, eau dissey, chrome d'Azzaro, kiton, l'homme d'Yves Saint-Laurent. et dernièrement j'en ai senti un qui sent trop bon, c'est le dernier de dkny pour homme mais je ne sais plus c'est quoi son nom
 
Il est trop trop fort, j'aime vraiment pas! Y a un parfum d'homme qui me rend folle, c'est un classique, c'est Fahrenheit, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee troppp sinon y a 212, le mâle de Jean Paul Gaultier, eau dissey, chrome d'Azzaro, kiton, l'homme d'Yves Saint-Laurent. et dernièrement j'en ai senti un qui sent trop bon, c'est le dernier de dkny pour homme mais je ne sais plus c'est quoi son nom

ah ouais t'as sacrémeent le choix xp
 
Haut