Le parfum des beaux gosses

Je me suis parfumé avec l eau de toilette officiel du psg par saint dupont
franchement ca sentait bon, je me sentais beau gosse avec
dommage qu'il pleuvait autant lol
et vous cest quoi votre parfum de beau gosse ou celui qui vous fais sentir sexy
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bleu de Chanel
Invictus de Pacco Rabbane (je l'ai découvert récemment et je craque complètement)
Terre d'Hermès
Farenheit de Dior
J'adore les parfums pour hommes mais ceux là ce sont mes préférés :love:
 
Dernière édition:
Bleu de Chanel
Invictus de Pacco Rabbane (je l'ai découvert récemment et je craque complètement)
Terre d'Hermès
Farenheit de Dior
J'adore les parfums pour hommes mais ceux là ce sont les préférés :love:

mais c pas des parfum de beau gosses
cest plutot des parfum tres cher pour faire dépenser du pognon
invictus je lai senti, il est hyper fort avec deux spray tas l impression d avoir pris une douche avec de la lessive lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais c pas des parfum de beau gosses
cest plutot des parfum tres cher pour faire dépenser du pognon
invictus je lai senti, il est hyper fort avec deux spray tas l impression d avoir pris une douche avec de la lessive lol
Tu as demandé un avis je l'ai donné...pour moi ce sont les parfums de beaux gosses pas ton eau de toilette qui doit sentir le déodorant...
Très cher? Exagérons rien non plus...si tu prends l'eau de parfum et en 100 ml tu l'as à 100 euros pas de quoi te mettre dans le rouge.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Un parfum que j'adore...
C'est un parfum de Tommy Hilfiger, le "tommy" je crois

Pour la petite anecdote, c'était le parfum d'un crush de lycée, une de mes copines en avait un flacon chez elle (je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs), et un jour elle m'avait ramené un chiffon qu'elle avait aspergé de parfum "je sais que t'es une psychopathe et que tu vas le mettre sous ton oreiller pour le sentir nuit et jour" qu'elle m'avait dit... :D
 
Un parfum que j'adore...
C'est un parfum de Tommy Hilfiger, le "tommy" je crois

Pour la petite anecdote, c'était le parfum d'un crush de lycée, une de mes copines en avait un flacon chez elle (je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs), et un jour elle m'avait ramené un chiffon qu'elle avait aspergé de parfum "je sais que t'es une psychopathe et que tu vas le mettre sous ton oreiller pour le sentir nuit et jour" qu'elle m'avait dit... :D

mdr
j'etais en kiffe sur une meuf du net
je lui ai demandé cest quoi ton parfum pour que j'aille le sentir
cetait la parisienne de ysl
je pense que je suis un psycho moi aussi


sinon un parfum qui rend dingue tous les mecs cest hypnose de lancome
 
Je me suis parfumé avec l eau de toilette officiel du psg par saint dupont
franchement ca sentait bon, je me sentais beau gosse avec
dommage qu'il pleuvait autant lol
et vous cest quoi votre parfum de beau gosse ou celui qui vous fais sentir sexy
Mdr parfum de BG
Awili tu peux faire une douche avec du parfum c'est pas ce qui rend beau mentalement ou physiquement
Mais les parfums que j'aime c'est le mal de JPG je l'achete pour moi mdr
 
Mdr parfum de BG
Awili tu peux faire une douche avec du parfum c'est pas ce qui rend beau mentalement ou physiquement
Mais les parfums que j'aime c'est le mal de JPG je l'achete pour moi mdr

belek jpg le male cest pas le parfum des beaux gosse mais celui des beaux mecs
pourquoi tu veux te faire passer pour un play boy, ne me dis pas que tu veux attirer les femelles
 
belek jpg le male cest pas le parfum des beaux gosse mais celui des beaux mecs
pourquoi tu veux te faire passer pour un play boy, ne me dis pas que tu veux attirer les femelles
Mdr je suis pas branchée filles tu m'as fait rire
Je te laisse les femmes tkt y'a pas de compétition mais JPG ça date du collège avec booster de Lacoste on kifait en mettre avec mes copines. Comme des clochardes a l'époque le mercredi après-midi a belle épine direction sephora et on mettait la dose.
Souvenirs ;) mais fais gaffe parfois une odeur peut en cacher une autre donc veille a être propre derrière le parfum sinon ça fait pot pourri :sournois:
 
Mdr je suis pas branchée filles tu m'as fait rire
Je te laisse les femmes tkt y'a pas de compétition mais JPG ça date du collège avec booster de Lacoste on kifait en mettre avec mes copines. Comme des clochardes a l'époque le mercredi après-midi a belle épine direction sephora et on mettait la dose.
Souvenirs ;) mais fais gaffe parfois une odeur peut en cacher une autre donc veille a être propre derrière le parfum sinon ça fait pot pourri :sournois:
hahaha
non mais tkt je prend des douche régulierement
ca se voit que vous etiez des enfants en plus booster ca sent fort, j'ai l'impression que c'est l'odeur du bain moussant ou du gel douche, le pur parfum d'ado celui là et des petites racailles du val de marne:p
 
hahaha
non mais tkt je prend des douche régulierement
ca se voit que vous etiez des enfants en plus booster ca sent fort, j'ai l'impression que c'est l'odeur du bain moussant ou du gel douche, le pur parfum d'ado celui là et des petites racailles du val de marne:p
Ahaha tu kifes titiller mais c'était la belle époque de l'insouciance. Belle épine c'était le terrain de chasse des mecs c'était marrant. Et ouais les ptites meufs de l'époque c'était pas comme maintenant on faisait avec les ptits moyens mdr
 
Pas besoin de parfum, si t'es un beau gosse, t'es un beau gosse./
faut pas tout prendre au sérieux
certains sujet cest juste de la légereté rien d autre
bien sur qu'un parfum fais pas de toi un bourreau des coeurs
mais cest agréable

la publicité nous fait croire qu'en se parfumant avec certaines eau de toilette type la nuit de l'homme on arrivera à faire l'amour à toutes les femmes qui passent
cest des betises bien sur, sensé nous faire acheter
ya quelques jours lors de la sortie du nouveau parfum hugo boss, j'ai vu le flacon se vider en une à peine quelques heures
 

meli93

VIB
Je me suis parfumé avec l eau de toilette officiel du psg par saint dupont
franchement ca sentait bon, je me sentais beau gosse avec
dommage qu'il pleuvait autant lol
et vous cest quoi votre parfum de beau gosse ou celui qui vous fais sentir sexy

lacoste l.12.12 ( rouge)
boss bottled (hugo boss)
allure sport extrême (chanel)
only the brave (diesel)
l'homme ( Yves saint laurent )
chrome azzaro
 

meli93

VIB
Je me suis parfumé avec l eau de toilette officiel du psg par saint dupont
franchement ca sentait bon, je me sentais beau gosse avec
dommage qu'il pleuvait autant lol
et vous cest quoi votre parfum de beau gosse ou celui qui vous fais sentir sexy

lacoste l.12.12 ( rouge)
boss bottled (hugo boss)
allure sport extrême (chanel)
only the brave (diesel)
l'homme ( Yves saint laurent )
chrome azzaro
 
oh moi je suis en

pi de givenchy
play de givenchy
et legend de montblanc (que je kiffe à cause de sa sobriété)

et jevais macheter le parfum psg en tant que supporter et que le pafum m'a troublé
 
faut pas tout prendre au sérieux
certains sujet cest juste de la légereté rien d autre
bien sur qu'un parfum fais pas de toi un bourreau des coeurs
mais cest agréable

la publicité nous fait croire qu'en se parfumant avec certaines eau de toilette type la nuit de l'homme on arrivera à faire l'amour à toutes les femmes qui passent
cest des betises bien sur, sensé nous faire acheter
ya quelques jours lors de la sortie du nouveau parfum hugo boss, j'ai vu le flacon se vider en une à peine quelques heures

Tu avoueras que c'est ridicule ...
 
Haut