Quel parfum me conseillez vous

Flower bomb de victor& rolf un indémodable!!
the one dolce and gabbana
rush de gucci
roberto cavalli de roberto cavalli (celui avec le package or et zebré)
SURTOUT PAS la vie est belle c'est le nouveau miss dior chérie de 2013 !! tout le monde le porte maintenant :malade:



Après ca dépend des gouts t'aimes les parfums fleuris ? boisés? discret? fort?
 
Flower bomb de victor& rolf un indémodable!!
the one dolce and gabbana
rush de gucci
roberto cavalli de roberto cavalli (celui avec le package or et zebré)
SURTOUT PAS la vie est belle c'est le nouveau miss dior chérie de 2013 !! tout le monde le porte maintenant :malade:



Après ca dépend des gouts t'aimes les parfums fleuris ? boisés? discret? fort?
merci
 
flowerbomb de viktor&rolf: il ne me quitte jamais ce parfum:love:

si comme moi tu aimes les parfums "sucrés" y'a aussi le cherry in the air de escada:love:

et j'ai un penchant aussi pour CINEMA de YSL (ça me rappelle mes annés fac mdr), j'aime beaucoup ce parfum
 
Classique ( Jean Paul gaultier)
Allure (chanel)

Ou sinon Knowing ( estée lauder) mais ça dépend de ton âge, je trouve qu'il convient mieux à une femme plus âgée
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
bonjour tout le monde je viens de finir ma bouteille et je ne sais pas lequel prendre pour changer.un nouveau de preference.merci

Jaïpur de Boucheron celui la me tourne dans la tête depuis un bon moment
Madame de JPG
Classic de JPG
Balenciaga Paris 10 avenue George V
Very Irésistible de Givenchy
Dalhia Noir de Givenchi
Burberry Beat
Burberry Body
Shalimar parfum initial de Guerlain
Flowerbykenzo
Kenzoamour
Dior addict

.........................................
 
Je voulais dire une connerie, mais en fait j'en ai trouvé une meilleure :

Le parfum rêve d'or s'utilise en bain pour éviter de faire des cauchemars et favorise les rêves prémonitoires en rapport avec les chiffres et l'argent. En parfum, il apporte la clairvoyance et vous guidera dans toutes vos décisions importantes.

L'histoire du parfum magique :
Les parfums magiquesétaient connus dès les Sumériens. Tous les peuples antiques les ont utilisé, notamment les Égyptiens. Les parfums magiques étaient surtout utilisés lors de pratiques religieuses (offrandes aux dieux, embaumement des corps). Les techniques de production étaient rudimentaires, et le resteront jusqu'à la fin du Moyen Âge : les produits étaient broyés, pilés, bouillis, imprégnés de matières grasses, et on utilisait surtout des écorces, des résines, des racines ou des matières animales .

Les effluves de ces parfums magiques créent un climat propice à la réalisation de tous vos désirs. Ils sont conçus selon les règles de Haute Magie. Sur vous ou dans un diffuseur, ils provoqueront un halo vibratoire et ils vous permettront d'obtenir tout ce que vous voulez sans que personne ne s'en aperçoive.
 
punaise je me fais encore avoir

les deux derniers posts sur les parfums, je suis allée direct chez Sephora m'acheter les parfums dont tout le monde parlait (je crois que c'était la vie est belle et cherry in the air si mes souvenirs sont bons)

et là va falloir que j'aille acheter le candy de prada:fou:(elle est dure la vie:rolleyes::claque:)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
*La petite robe noire de Guerlain
*Miss Dior
*voyage de Hermes
*shalimar de Guerlain
*angel de Mugler
*Parisienne de St Laurent
*Poison de Dior
*L de Lolita Lempicka

Entre eux mon cœur balance....:love:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Manifesto de YSL
Dior Addict
Candy de Prada
Black XS
Ricci Ricci de Nina Ricci
Very irresistible de Givenchy
L'eau des merveilles d'Hermès
 
Les parfums que j'ai surkiffé le flowerbomb de Viktor&rolph. Roberto cavalli for her le bvlgari omnia coral . Mais celui que tout mes ex kiffer c'est le Calvin Klein EUPHORIA ce parfum jarrive pas a décrochée c'est le 6 eme que je m'achète après celui que j'ai pas aimer c'est d&g the one y'est bof sans plus et la j'ai achetée benefit le Noël il sent bon mais malheureusement il tient pas j'te conseil le Calvin Klein pour ma part
 
Le parfum a éviter c'est le womanity de Thierry mugler il me dégoute ce parfum . J'avais une collègue qui le porté. J'avais un mal de crâne le soir il pue il rend malade !!! A évitée
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'aime beaucoup
* Armani Code de Giorgio Armani
* Elle de YSL
* Organza de Givenchy
* Coco Mademoiselle de Chanel
* Chance de Chanel

Tous en eau de parfum bien sur :)
 
Haut