Un très bon parfum à offrir à une maman?

Salem A3likoum,
voilà je voudrais offrir un beau parfum pour ma mère mais je sais pas lequel choisir: y'en a tellement!
Elle aime les parfums aux notes prononcées comme organza (givenchy), ivresse (YSL); mais aussi chanel n°5 ou même anais anais.
Elle n'aime pas trop mes parfums : lolita lempicka, comme une evidence, hot couture.

Voila ses préférences mais je veux lui offir un parfum qu'elle ne connaît pas: quels parfum me conseillez vous?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Salem A3likoum,
voilà je voudrais offrir un beau parfum pour ma mère mais je sais pas lequel choisir: y'en a tellement!
Elle aime les parfums aux notes prononcées comme organza (givenchy), ivresse (YSL); mais aussi chanel n°5 ou même anais anais.
Elle n'aime pas trop mes parfums : lolita lempicka, comme une evidence, hot couture.

Voila ses préférences mais je veux lui offir un parfum qu'elle ne connaît pas: quels parfum me conseillez vous?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mere kiffe "OPIUM" de YSL
Moi : Elle de Emporio, Promesse de cacharel, RUSH 1 et 2 de Gucci, Baby doll de YSL
 
Merci beaucoup les filles eva902, debbouza et CaRamBabar c'est super gentil j'irais sentir tout ca InchaAllah ;)
Au fait CaRamBabar, tu penses que je peux trouver ce parfum chez Sephora car je ne connais pas du tout cette marque?merci :)
 
Moi aussi j'ai une question. J'aime bien les parfums legers mais ils ne tiennent pas beaucoup en connaissez vous qui tiennent longtemps mais qui ont une odeur pas trop forte? :(
 
moi le mien c Davidoff GAME, effet immediat sur la gent feminine :D

ca marcherait meme sur horizons c vous dire si c efficace :langue:

mdr :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Moi aussi j'ai une question. J'aime bien les parfums legers mais ils ne tiennent pas beaucoup en connaissez vous qui tiennent longtemps mais qui ont une odeur pas trop forte? :(



3andi la liste twiiila:D:

moi aussi j'aime pas les parfums forts


Gucci Envi

Cerruti 1881

Curious dial Britney
 
Merci beaucoup les filles eva902, debbouza et CaRamBabar c'est super gentil j'irais sentir tout ca InchaAllah ;)
Au fait CaRamBabar, tu penses que je peux trouver ce parfum chez Sephora car je ne connais pas du tout cette marque?merci :)


Je ne sais pas ou tu habites mais il y en a dans certains Marionnaud et dans les galeries lafayettes
mais j'avoue qu'ils sont assez difficles a trouver...
les parfums qu'ont cité les demoiselles plus haut sont dans les même senteurs et plus faciles a se procurer ;)
 
Je ne sais pas ou tu habites mais il y en a dans certains Marionnaud et dans les galeries lafayettes
mais j'avoue qu'ils sont assez difficles a trouver...
les parfums qu'ont cité les demoiselles plus haut sont dans les même senteurs et plus faciles a se procurer ;)

j'habites à saint-etienne, c'est vrai qu'il n' y a pas mal de parfumeries ici.Merci pour le conseil ;)
 
Moi aussi j'ai une question. J'aime bien les parfums legers mais ils ne tiennent pas beaucoup en connaissez vous qui tiennent longtemps mais qui ont une odeur pas trop forte? :(

si tu as un parfum qui te plait mais tu sens qu'il vire achete l'elixir de ce parfum ou le concentré mais évites de prendre l'eau de toilette par exemple dans ce cas;)
 
Je ne sais pas ou tu habites mais il y en a dans certains Marionnaud et dans les galeries lafayettes
mais j'avoue qu'ils sont assez difficles a trouver...
les parfums qu'ont cité les demoiselles plus haut sont dans les même senteurs et plus faciles a se procurer ;)

crystal noir est aussi difficile à trouver j'ai du faire plus de 5 ou 6 parfumeries pour l'avoir
comme cela fait longtps que ce parfum existe certaines parfumeries l'enlèvent des presentoirs pour accepter de la nouvelle marchandise:(
 
crystal noir est aussi difficile à trouver j'ai du faire plus de 5 ou 6 parfumeries pour l'avoir
comme cela fait longtps que ce parfum existe certaines parfumeries l'enlèvent des presentoirs pour accepter de la nouvelle marchandise:(

Tu sais à saint-etienne où j'habite il y a pas mal de parfumeries donc je pense trouver tout ca InchaAllah...Allah ou A3lem!
J' irais sentir et voir ce que ça donne InchaAllah.
Merci à toutes ;)
 
savs hésiter un parfum à la fleur de cerisier si c'est le printemps été ou à la cerise amande si c'est le printemps hiver je suggère :

quand il fait froid :
rahat loukoum de Lutens
kenzo amour kenzo
Do Ré Réminissence
Louve de Lutens
Douce Amère Lutens
Petite amande Réserve naturelle

s'il fait chaud :
cerisier en fleur de Fragonard
fleurs de cerisier de The Body Shop
Cherry blossom aqua allegoria Guerlain
fleurs de cerisier de l'Occitane
 
Haut