Avez-vous déjà utilisé votre parfum comme parfum d'ambiance ?

Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ? :D
 
Peut-être pas forcèment le vôtre mais un parfum normal (pr femmes) qu'on vous a offert par exemple et pour ne pas le jeter, vous parfumez avec votre intérieur/chambre ? :D


Tu me rappelles un parfum bon marché qui m'a été offert par mon ex-amie et que je trouvais pas bon et je l'ai utilisé pour m'en débarrasser dans la chambre à coucher sitôt je me réveille. :D
 
c'est pour cette raison que je n'aime ni offrir ni recevoir un parfum.

Idem.

lollllllllll c'était un pack d'yves rocher tu vois gel douche, soin hydratant et tt le tralala à la POIRE. il pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est degeu

A LA POIRE ?
Ca pouvait bien parfumer tes toilettes non? :D

c'téait lequel ???
histoire de jamais l'offrir ek:

Le mieux n'offre jamais de parfum SAUF si tu es sur place avec la personne, qui craque pour un parfum et donc tu lui offres (et pas pour son anniversaire haha :D )
 
j'avais pour habitude quand je voyageais et que je laissais mon mari seul...de parfumer généreusement son oreiller et le mien ...histoire de lui rappeler mon existence !
 
Air wick odor stop :D

et les gens qui parfument leurs maisons
avec un parfum qu'on leurs à offert je trouve ça dégeulasse.

Et si ça ne leur plait pas ?
Tu préfères qu'ils le jettent ? qu'ils ne l'utilisent jamais ? qu'ils le reoffrent à quelqu'un? (dégueulasses ces gens là) qu'ils le donnent à la bonne ?
 
Haut