Vos parfums préférés

cc tt le monde
quel est votre parfum favoris de cette liste svp j aimerai bien le savoir pour faire mon choix et merci d avance :

1 . Amor Amor de Cacharel
2 . very irresistible givenchy
3 . la vie est belle de lancome
4 . magnetisme escada
5 . hypnose de lancome
6 . coco mademoiselle chanel
7 . dolce gabbana
8 . la petite robe noire de guerlain
 
J'ai eu tous ces parfums sauf le Magnétisme escada ( connais pas)

Pour moi amor amor c'est fini, j'étais trop jeune qd je l'ai eu, du coup pr moi c'est un parfum de petite fille..

La vie est belle et petit robe noire, c'est le parfum de bp de femmes ces temps ci donc pour moi, rien que pour ca j'évite même s'ils sentent bon.

Coco c'est un intemporel, valeur sur mais moi je ne le met plus depuis qq années..

Hypnose, c'est mon premier amour Lol..
Givenchy, sent bon mais bof, pas de coup de cœur..

Mon parfum du moment c'est rose de one de dolce Gabbana, et je vais me prendre le repetto cette semaine..

Pourquoi tu ne prendrais pas un parfum qui te correspond, ça sert à rien de prendre un parfum juste parce qu'il plait à la totalité des gens.. Fait en fonction de ta personnalité..
 
Mais le parfum ne donne pas la même odeur d'une personne à l'autre. Essaie le plusieurs fois et vois s'il est compatible avec le pH de ta peau.
En plus, ces parfums ne spnt pas comparables : Le Guerlain et le Lancôme ou le Cacharel sont à l'opposé les uns des autres.
Bonne chance dans tes choix ;)
 
merci pour vos reponse les bladinette !
je sais que les gout sont diferent mais je voulais avoir une idée sur les parfum les plus aimée les plus populaire parce que je ne vais pas aller sentir 1000 parfum pour choisir un seul !
moi je suis pour tous ce qui est fruité floral et meme gourmant les boisés j en suis moin fan meme si ca convient parfaitment cette saison !
 
L

Liberty95

Non connecté
J'ai eu tous ces parfums sauf le Magnétisme escada ( connais pas)

Pour moi amor amor c'est fini, j'étais trop jeune qd je l'ai eu, du coup pr moi c'est un parfum de petite fille..

La vie est belle et petit robe noire, c'est le parfum de bp de femmes ces temps ci donc pour moi, rien que pour ca j'évite même s'ils sentent bon.

Coco c'est un intemporel, valeur sur mais moi je ne le met plus depuis qq années..

Hypnose, c'est mon premier amour Lol..
Givenchy, sent bon mais bof, pas de coup de cœur..

Mon parfum du moment c'est rose de one de dolce Gabbana, et je vais me prendre le repetto cette semaine..

Pourquoi tu ne prendrais pas un parfum qui te correspond, ça sert à rien de prendre un parfum juste parce qu'il plait à la totalité des gens.. Fait en fonction de ta personnalité..

Le Repetto il est terrible.
Tu ne seras pas déçue...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
cc tt le monde
quel est votre parfum favoris de cette liste svp j aimerai bien le savoir pour faire mon choix et merci d avance :

1 . Amor Amor de Cacharel
2 . very irresistible givenchy
3 . la vie est belle de lancome
4 . magnetisme escada
5 . hypnose de lancome
6 . coco mademoiselle chanel
7 . dolce gabbana
8 . la petite robe noire de guerlain

Le sien :love:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chaque femme a son parfum qui lui sied...on peut pas choisir pour une autre...chacune d'entre nous a une peau unique et un tempérament unique aussi...il y a des femmes plutôt fruitées, des femmes plutôt épicées, des femmes plutôt soleil, chaleur d'autres plutôt mystérieuses, séductrices etc....donc on peut pas conseiller au vu de notre nez seulement et de ce que l'on aime ou ce que l'on porte....c'est personnel un parfum...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les parfums boisés: oud, patchouli. Ou musqués, avec du vrai musc animal. Ke deteste tout ce qui est fruité, floral ou barbe à papa, vanille etc ...
Pour l'instant, selon l'occasion et l'humeur: for her de narcisso rodriguez, ou patchouli patch de l'artisan parfumeur. La gamme de tom ford aussi est aussi dans mes best, senteurs originales et unisexe
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il y a également les parfums cuir-poudre-tabac que j'aime bien: agent provocateur d'agent provocateur ligne de lingerie, et chanel numero 19
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
cc tt le monde
quel est votre parfum favoris de cette liste svp j aimerai bien le savoir pour faire mon choix et merci d avance :

1 . Amor Amor de Cacharel
2 . very irresistible givenchy
3 . la vie est belle de lancome
4 . magnetisme escada
5 . hypnose de lancome
6 . coco mademoiselle chanel
7 . dolce gabbana
8 . la petite robe noire de guerlain
De cette liste
La petite robe noire
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Les parfums boisés: oud, patchouli. Ou musqués, avec du vrai musc animal. Ke deteste tout ce qui est fruité, floral ou barbe à papa, vanille etc ...
Pour l'instant, selon l'occasion et l'humeur: for her de narcisso rodriguez, ou patchouli patch de l'artisan parfumeur. La gamme de tom ford aussi est aussi dans mes best, senteurs originales et unisexe
Les parfums Tom ford Je les trouve un peu fort.
Sauf levenetian bergamot il est un peu light.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les parfums Tom ford Je les trouve un peu fort.
Sauf levenetian bergamot il est un peu light.
Wa tu as vu combien ça coute? Pas moins de 350$, tu dois mettre un seul mini pshitt à l'interieur du poignet, et les frotter entre eux, derriere les oreilles et au creux du coude. En plus Les essences persistent meme apres une douche!
Ana j'ai eu santal blush, jerrbih en echantillon il est plus doux (encens et santal indien)
 
Haut