Votre parfum printemps/été 2013

Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !

Hello

Perso été comme hiver j'aime les parfums sucrés du genre ricci ricci de nina ricci, black xs de paco rabanne, candy de prada, very irresistible de gyvenchy (le basique)...:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chance de Chanel...mais c'est plus pour l'hiver...pour le printemps, je te conseille Ô oui de Lancôme et pour l'été Ralph de Ralph Lauren ou Eau belle d'Azarro
 
S

Soomy

Non connecté
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !

Un parfum sucré : candy de Prada
Il est magnifique

Valentina est plutôt poudré, un peu comme baiser volé de Cartier
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ma part l'été j'aime bien les eaux fraîches
- eau dynamisante de Clarins
- un jardin en méditerranée de Hermès
- le parfum prodigieux de nuxe
- les eaux fraîches de Roger Gallet
 
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !
Mon fiancé m'a offert récemment le dernier d'yves st laurent Manifesto il sent trop bon, pas trop fort, juste ce qu'il faut !
 
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !

The one. DG. .
 

Panam

Bladinaute averti
Pour ma part l'été j'aime bien les eaux fraîches
- eau dynamisante de Clarins
- un jardin en méditerranée de Hermès
- le parfum prodigieux de nuxe
- les eaux fraîches de Roger Gallet

pour l"été in partage Hermès mais je prends fleur d'oranger juste sublime et discret
 
B

belgika

Non connecté
Mon coup de coeur est le Flower Tag eau de parfum de Kenzo

Notes : Cassis, Rhubarbe, Mandarine, Pivoine, Jasmin, Muguet, Thé, Vanille, Muscs.
 

Pièces jointes

  • mob209_1188883010.jpg
    mob209_1188883010.jpg
    17.3 KB · Affichages: 44

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Mon coup de coeur est le Flower Tag eau de parfum de Kenzo

Notes : Cassis, Rhubarbe, Mandarine, Pivoine, Jasmin, Muguet, Thé, Vanille, Muscs.


Belgika rien à avoir juste une question j'avais regardé le film que tu m'as conseillé bentin fi mesr
il m'a trop plu
si t'en connais d'autres comme ça, stp renseigne moi !!
merci :)

fin hs lol
 
Je reviens avec mes parfums.

Que pensez-vous du Flora de Gucci et du Candy de Prada ? J'hésite vraiment entre les 2...

Est-ce que les 2 tiennent bien sur la peau ?
 
Hello les filles !

Besoin de conseil ! Je cherche un nouveau parfum pour ce printemps !! Mais y'a beaucoup trop de choix !

Je cherche un parfum bien fleuris/sucré ! Hier je suis allé à Sephora et j'avais bien aimé le Valentina de Valentino (l'eau de toilette je crois...). Vous en pensez quoi ?

Au printemps/été je prends souvent des parfums de chez Yves Rocher, mais là j'ai envie de changer un peu.

A vous !


l'eau parfumée coconut passion victoria secret

nina elixir ( eau de parfum ) de nina ricci ( mmm il est sucré ) j'aimmmmme :rolleyes:
 
Salam, pour moi les meilleurs parfums sucrés idéales pour le printemps/été c'est les Escada, ils viennent d'en sortir un en édition limité c'est le Cherry quelque chose il sent la cerise c'est juste un délice!! Je te le conseille fortement
 
et voilà , j'ai craquée , je l'ai achetée :D

Je crois que je vais aussi craquer pour le Escada ! Une collègue vient de me faire sentir un échantillon et OH MON DIEU ! Magnifique !!
Je l'avais déjà senti à Sephora y'a 2-3 semaines, j'avais aimé mais sans plus. Aussi peut-être parce que j'avais sentit plein de parfum en même temps !

Maintenant j'hésite ! Escada cherry in the air ? Flora de Gucci ? ou Candy de Prada ?:bizarre:
 
Haut