Les Parfums cheveux

en réalité je ne cherche pas un parfum pour cheveux .. je veux savoir si y a un truc qui parfume les cheveux et qui s'applique avant de les brushinguer au séchoir .

chez provost par exemple, ils vous mettent un soin crème qui fait sentir les cheveux bons et longtemps après .. vs savez c quoi ??
 

mllesis

screw you guys
en réalité je ne cherche pas un parfum pour cheveux .. je veux savoir si y a un truc qui parfume les cheveux et qui s'applique avant de les brushinguer au séchoir .

chez provost par exemple, ils vous mettent un soin crème qui fait sentir les cheveux bons et longtemps après .. vs savez c quoi ??

http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_raie663_nivea.jpg
le nivea easy liss (à gauche) sent très bon et facilite le brushing

sinon, au cas où ..., le parfum pour cheveux chanel 5 est pas mal ;)
 

mllesis

screw you guys
les parfums c pas bon pr les cheveux .. ça les rend electriques
tas essayé le nivea ?

le parfum est mauvais, ah bon, javais pas remarqué ça sur mes cheveux:rolleyes:

le nivea je le met régulièrement, il sent trop bon - ca me donne envie de me lécher les cheveux (c'est pas un parfum fruité ou autre) c'est un parfum particulier et qui leur donne une odeur de "propre" de "fraicheur"

mais les parfums sont subjectifs, peut être que tu n'aimeras pas
sniffe le dans un magasin tu te feras ton propre jugement;)
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_raie663_nivea.jpg
le nivea easy liss (à gauche) sent très bon et facilite le brushing

sinon, au cas où ..., le parfum pour cheveux chanel 5 est pas mal ;)

inutile de te parfumer les cheveux, tu te laves comme dab , tu fais top brushing et ensuite tu te parfumes, tu en mets derrières tes oreilles, dans le creux de ta nuque, ensuite tu vaporises en l'air au dessus de ta tête et tu rentres dans le nuage, le parfum se dépose sur toi et te voila légèrement parfumé et ça dure longtemps, évites les parfums trop fort quand tu sors en soirée ou tu bouges un peu trop, le parfum peut viré, c'est parfois ce qui arrivent aux filles ...elles sentent le pipi de chat même avec Channel 5 ;)

on parle de parfum, mais la plus part du temps c'est eau de toilette, faire attention, les vrais parfums sont trop fort et une goutte suffit, eau de parfum c'est encore autre chose à utiliser en hivers, et préférer les eaux de toilettes pour le reste de l'année.
 

mllesis

screw you guys
inutile de te parfumer les cheveux, tu te laves comme dab , tu fais top brushing et ensuite tu te parfumes, tu en mets derrières tes oreilles, dans le creux de ta nuque, ensuite tu vaporises en l'air au dessus de ta tête et tu rentres dans le nuage, le parfum se dépose sur toi et te voila légèrement parfumé et ça dure longtemps, évites les parfums trop fort quand tu sors en soirée ou tu bouges un peu trop, le parfum peut viré, c'est parfois ce qui arrivent aux filles ...elles sentent le pipi de chat même avec Channel 5 ;)

on parle de parfum, mais la plus part du temps c'est eau de toilette, faire attention, les vrais parfums sont trop fort et une goutte suffit, eau de parfum c'est encore autre chose à utiliser en hivers, et préférer les eaux de toilettes pour le reste de l'année.

euuuh je parle pas d'eau de toilette ou autre, mais d'un vrai parfum spécifiquement pour les cheveux (qui ne les agresse pas): celui là en l'occurence :http://www.sephora.fr/assets/dyn/product/P96070/P96070_hero.jpg

ça a son charme tu sais - teste le tu verras - c'est léger
 
inutile de te parfumer les cheveux, tu te laves comme dab , tu fais top brushing et ensuite tu te parfumes, tu en mets derrières tes oreilles, dans le creux de ta nuque, ensuite tu vaporises en l'air au dessus de ta tête et tu rentres dans le nuage, le parfum se dépose sur toi et te voila légèrement parfumé et ça dure longtemps, évites les parfums trop fort quand tu sors en soirée ou tu bouges un peu trop, le parfum peut viré, c'est parfois ce qui arrivent aux filles ...elles sentent le pipi de chat même avec Channel 5)
.

hein :eek: :eek:
 
Haut