PARFUMS THIERRY MUGLER angel

B

BettyS

Non connecté
Hello,

voila je cherche angel de thierry mugler mais il est vraiment trop cher c'est abusé, quelqu'un aurait il un bon plan svp
font souvent des coffrets en promos pour les fêtes à Sephora ou Mariaunnaud :)tu auras une légère remise , ça sera dejà ça de moins . ....
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
en fait les parfums soldés sont surtout les parfums qui ont fait un peu leur temps
les nouveautés ne sont pas soldées
j aurai souhaité Idylle de Guerlain
peut etre à la st valentin
 
d'accord avec toi lolita je desteste!!!
c'est abusé comment c'est cher, pourquoi je me suis avancé que j'allais lui acheter snif!!!
ca le fait pas du tou d'acheter le 25ml o moin le 50ml mé la 88€ ca fé malllllllll

il est cher :eek:
mais tu connais pas qqn qui bosse dans une parfumerie
en ce moment à séphora tu as - 20 pourcent avec la carte fidélité séphora
mais je pense meme sans en période de solde
 
non non bah je t'aurais proposeer !
franchement ca coute trop cher le parfum c'est abusé, perso j'ai trouvé un super site fragrancedirect.uk ca fé 2fois que je commande je suis tres satisfaite, niveau délai et paiement impecable.
Seul probleme les frais de livraison son en general de 14€ donc vo mieu comandé a plusieurs, meme le make up est interessant.
Mais bon pr mon angel le prix ne differe pa trop lol!!
 
franchement ca coute trop cher le parfum c'est abusé, perso j'ai trouvé un super site fragrancedirect.uk ca fé 2fois que je commande je suis tres satisfaite, niveau délai et paiement impecable.
Seul probleme les frais de livraison son en general de 14€ donc vo mieu comandé a plusieurs, meme le make up est interessant.
Mais bon pr mon angel le prix ne differe pa trop lol!!

ouai mais ça dure longtemps un parfum
 
franchement ca coute trop cher le parfum c'est abusé, perso j'ai trouvé un super site fragrancedirect.uk ca fé 2fois que je commande je suis tres satisfaite, niveau délai et paiement impecable.
Seul probleme les frais de livraison son en general de 14€ donc vo mieu comandé a plusieurs, meme le make up est interessant.
Mais bon pr mon angel le prix ne differe pa trop lol!!

J'ai vu le Nina Ricci à £25.50
http://www.fragrancedirect.co.uk/Nina-Ricci/Nina-Ricci-Nina-Eau-de-Toilette-Spray-50ml/invt/0007770

en euro ça donne bien 28€ et qques?
 
je l'ai acheté justement nina de ricci, c'est vraiment la bonne odeur, ecout ma soeur a celui acheté chez sephora moi celui du site ya pa d diférence, en tt k mm si c'est un fo il tien lontem et coute pas cher!!, g egalement acheté hugo boss xx sen tro bon, escada.
c'est la 2eme foi c'est un bon site!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je l'ai acheté justement nina de ricci, c'est vraiment la bonne odeur, ecout ma soeur a celui acheté chez sephora moi celui du site ya pa d diférence, en tt k mm si c'est un fo il tien lontem et coute pas cher!!, g egalement acheté hugo boss xx sen tro bon, escada.
c'est la 2eme foi c'est un bon site!!

non mais les sites comme fragrancedirect ou cheapsmells sont ok .
 
Haut