Parfums

Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
Salam ;)

Manifesto L'Elixir est une tuerie :love: ==> :cool:
 

Pièces jointes

  • Manifesto l'Elixir.jpg
    Manifesto l'Elixir.jpg
    19.3 KB · Affichages: 6

meli93

VIB
Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
Sucré "la vie est belle ", Lancôme
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
Le parfum Lolita lempicka (flacon en forme de pomme mauve). Féminin, doux et sucré.
C'est celui qui me vaut des compliments à tous les coups.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En ce moment: burberry brit le rose.
Sinon Chance de Chanel, Élie sab rose couture, dior addict, narcisso Rodriguez le noir...sont sur ma commode
Jaime beaucoup romance de ck, Ralph de Ralph Lauren, ô oui de lancome, y en a un de caudalie rose de vigne qui sent trop bon, escale à Portofino de dior, coco mademoiselle bref y en a trop...
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Je ne suis pas une bladinette, mais vu l'expérience dans le domaine des femmes ( :D ), et vu aussi l'hiver qui approche, je te recommande de tester "Cool Water" by Davidoff. Tout simplement, ça sent la propreté du corps.


Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
On ne sait jamais^^
Surtout qu'il n'est pas mauvais en soi c'est juste qu'il me rappelle une mauvaise période :ange:
c'est vrai que certaines odeurs nous rappellent de bonnes ou mauvaises choses.
Mais comme je le disais, c'est une question de goût.
Ce parfum se vend depuis 20 ans. Il plaît donc...mais pas à toutes! Et je n'ai aucun problème avec ça.
C'est quoi ton parfum du moment?
 
c'est vrai que certaines odeurs nous rappellent de bonnes ou mauvaises choses.
Mais comme je le disais, c'est une question de goût.
Ce parfum se vend depuis 20 ans. Il plaît donc...mais pas à toutes! Et je n'ai aucun problème avec ça.
C'est quoi ton parfum du moment?

Tout à fait !!
J'ai un seul parfum et c'est taj sunset d'Escada, c'est un parfum d'été très exotique, l'odeur ressemble bcp à la boisson Hawaï :p mais c'était une édition limitée

Sinon en parfum en cette période de froid j'aime beaucoup L'or de Dior
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Tout à fait !!
J'ai un seul parfum et c'est taj sunset d'Escada, c'est un parfum d'été très exotique, l'odeur ressemble bcp à la boisson Hawaï :p mais c'était une édition limitée

Sinon en parfum en cette période de froid j'aime beaucoup L'or de Dior
c'est le préféré de ma soeur.
Moi, en ce moment c'est Euphoria de calvin klein. Je kiffe ses parfums.
 
Merci à tous j'essaierai d'en tester demain :)

@morgi en ce moment offre de -25% dès 50e d'achat chez une grande enseigne commençant par S et sans minimum d'achat pour une autre commençant par N jusqu'au 31

J'ai hésité en plus à tester La vie est belle aujourd'hui mais j'en avais déjà trop senti de parfums et surtout à la fin je puais car oui je suis la reine du "oh j'aime trop" sur la bandelette de test mais sur ma peau c'est pas possible...

Rose de vigne je note que vous êtes plusieurs à l'aimer donc je vais voir aussi, encore merci à tous :)
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Merci à tous j'essaierai d'en tester demain :)

@morgi en ce moment offre de -25% dès 50e d'achat chez une grande enseigne commençant par S et sans minimum d'achat pour une autre commençant par N jusqu'au 31

J'ai hésité en plus à tester La vie est belle aujourd'hui mais j'en avais déjà trop senti de parfums et surtout à la fin je puais car oui je suis la reine du "oh j'aime trop" sur la bandelette de test mais sur ma peau c'est pas possible...

Rose de vigne je note que vous êtes plusieurs à l'aimer donc je vais voir aussi, encore merci à tous :)
oui exact merciii , je pense que je vais aller le sentir et peut-être me le prendre
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour les filles,

J'ai envie de changer de parfum, en auriez-vous un bon à conseiller ?

Mon actuel : La nuit de Trésor (J'aime bien les parfums subtils, féminins et sucrés), le plus fort que j'ai eu c'est Lady One Million

Merci :)

PS : Je viens de tester Mon Paris et l'Extase Caresse de Roses c'est pas pour moi, ça fait parfum de femme mûre (voire plus âgée) sur moi
Dans le style que j'avais aimé c'est Manifesto, la première version pas Elixir etc, d'YSL.
 
Haut