Paris: 16 braquages malgré son bracelet électronique

Le gouv de collabos infesté et complice dans les assassinats de Palestiniens
et dans la colonisation aime soutenir le crime la débauche et les divisions
depuis des décennies.
Quand on voit la drogue au siège même de la police c'est pas étonnant .
***
Condamné en mars 2013 à trois ans de prison dont deux avec sursis, un homme a été arrêté ce dimanche à Paris: la police le suspecte d'avoir commis 16 braquages avec arme, depuis le 20 mai dernier, de commerces dans l'ouest parisien.

Le bracelet électronique n'a pas freiné ce malfaiteur. Arrêté dimanche, un homme portant un tel dispositif depuis sa condamnation à trois ans de prison dont deux avec sursis en 2013, est suspecté d'avoir commis 16 braquages. Visant des commerces de proximité de l'ouest parisien, ces extorsions ont toutes été menées depuis le 20 mai dernier.

"Il a été interpellé [avec] une réplique de pistolet automatique, une gazeuse, et un bracelet électronique" a expliqué une source policière. Il était toujours en garde à vue lundi après-midi dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne.

Trahi par son deux-roues

Agé de 27 ans, l'homme, "très défavorablement connu des services de police", a attaqué des "pharmacies, boulangeries, stations-service, supérettes et des particuliers", a détaillé la Préfecture de police de Paris (PP). Sous la menace d'un pistolet, il agissait casqué, s'emparait de la caisse, parfois de médicaments, avant de prendre la fuite sur une motocyclette.

C'est ce qui l'a trahi, son deux-roues, repéré dans le IIe arrondissement, est mis sous surveillance: l'enquête permet ainsi de confirmer que son conducteur est l'auteur présumé des vols à main armée. Alors qu'il tente de prendre la fuite, il est arrêté dimanche midi à Paris.

Le suspect était astreint à un bracelet depuis l'aménagement de sa condamnation, le 25 mars 2013, pour... vol aggravé.
 
Haut