Paris EST- Charles de Gaulle - Tanger

Bonjour à tous et à toutes!!
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé,
Je vous explique mon souci, en espérant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer. je prévoir de partir pour TANGER par avion fin Mars. Je ne suis jamais venu à paris et j'ai peur de me pèredre...mon sens de l'orientation étant déplorable, mes peur sont fondées.
Premier problème, mon train arrive à 23H30 à Paris EST et mon avion est à CDG.
j'aimerai arrivé à CDG avant 01H du matin, quels sont les moyens de transport que vous me conseiller (métro, bus, car, taxi) mais qui reste dans des prix raisonnable. Je ne roule malheureusement pas sur l'Or.
Deuxième problème (et oui je suis une véritable angoissée) mon avion est un low cost, chez easy jet, j'aimerai savoir sil serai possible de vérifier la fiabilité du prix du ticket et comment my prendre. Et si vous avez quelque petits conseils en +....n'hésitez surtout pas!! j'en ai besoin! lol
MERCIIIIIIII bcpp
 
Bonjour à tous et à toutes!!
J'espère que ce message vous trouvera en bonne santé,
Je vous explique mon souci, en espérant que l'un d'entre vous pourra m'éclairer. je prévoir de partir pour TANGER par avion fin Mars. Je ne suis jamais venu à paris et j'ai peur de me pèredre...mon sens de l'orientation étant déplorable, mes peur sont fondées.
Premier problème, mon train arrive à 23H30 à Paris EST et mon avion est à CDG.
j'aimerai arrivé à CDG avant 01H du matin, quels sont les moyens de transport que vous me conseiller (métro, bus, car, taxi) mais qui reste dans des prix raisonnable. Je ne roule malheureusement pas sur l'Or.
Deuxième problème (et oui je suis une véritable angoissée) mon avion est un low cost, chez easy jet, j'aimerai savoir sil serai possible de vérifier la fiabilité du prix du ticket et comment my prendre. Et si vous avez quelque petits conseils en +....n'hésitez surtout pas!! j'en ai besoin! lol
MERCIIIIIIII bcpp

arrive a gare de l'est tu prends le metro ligne 5 direction Bobigny Pablo Picasso ou ligne 4 direction porte de Clignancourt ... descend a gare du nord et prende le RER B direction Aeroport Roissy Charles de Gaulle c'est le moins cher environ €9.00
Attention y'a 2 arrets ... verifie bien quel terminal 1 et 3 c'est le premier arret et 2 c le 2ieme ... le billet pour CDG est a acheter des le metro a Gare de L'est.

www.ratp.fr
 
Merci pour ta réponse Radoudou!! mais je me pose une question, après 23H45....il y aura toujours les transports dont tu m'as parlé....l??

oui il y'a un bus qui part de gare du Nord si je me trompe pas qui s'appelle Transilien bus de nuit sinon si je me trompe pas le dernier RER pour Roissy CDG il doit etre vers 00.35 de gare du nord regarde sur le site www.ratp.fr
 
Haut