Paris : décès d'un enfant de 5 ans renversé par un camion, le conducteur en fuite

Un enfant de 5 ans renversé mardi par un camion boulevard de Ménilmontant est décédé. Le conducteur du véhicule a pris la fuite.
Le drame s'est déroulé ce mardi à 14h, boulevard de Ménilmontant dans le 11e arrondissement de Paris. Un enfant de 5 ans de nationalité roumaine a été renversé par une camionnette, et mortellement blessé, alors qu'il traversait la route, dans des conditions qui restent encore à déterminer. Selon France Bleu 107.1, le conducteur du camion s'est arrêté, est descendu de son véhicule, et a quitté les lieux à pieds.


L'accident s'est passé près d'un marché, les témoins sont nombreux, une partie d'entre eux ont déjà été entendus par la police. Les parents, un couple roumain, doivent être entendus dans la soirée. La police recherche toujours le conducteur du véhicule, en fuite.

"J’ai appris qu’un enfant de 5 ans a été renversé mardi par un camion, au niveau du boulevard de Ménilmontant (11e), alors qu’il se trouvait aux côtés de ses parents. Malgré l’arrivée rapide et le professionnalisme des équipes de secours, celui-ci est décédé des suites de ses blessures. En mon nom personnel et au nom de Paris, j’adresse à sa famille et à ses proches, mes sincères condoléances", indique mardi la maire de Paris Anne Hidalgo dans un communiqué.

http://www.franceinfo.fr/actu/faits...e-par-un-camion-le-conducteur-en-fuite-712915

:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il sera retrouvé ce lâche, s'enfuir comme ca, il va prendre cher.

Si c'est un ******* qui a bu, qui avait pas le permis ou je sais pas quoi. Oui, C'est un lâche et je lui souhaite de prendre cher.

Mais si c'est genre vraiment un accident, il a pas pu l'évité. Si ça se trouve le mec a eu une réaction de peur, a chaud, et il a fait un truc bête (partir). Ca doit être traumatisant aussi :( Mais il a interet a se rendre vite !
 
Si c'est un ******* qui a bu, qui avait pas le permis ou je sais pas quoi. Oui, C'est un lâche et je lui souhaite de prendre cher.

Mais si c'est genre vraiment un accident, il a pas pu l'évité. Si ça se trouve le mec a eu une réaction de peur, a chaud, et il a fait un truc bête (partir). Ca doit être traumatisant aussi :( Mais il a interet a se rendre vite !

On parle d'un enfant de 5 ans, au moins tu portes assistance, tu fais pas le lièvre. Et le traumatisme des parents il y pense?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On parle d'un enfant de 5 ans, au moins tu portes assistance, tu fais pas le lièvre. Et le traumatisme des parents il y pense?

Evidemment que j'y pense.
Et je défends pas son acte. Je dit juste que dans sa situation (dans laquelle on a jamais été et si c'est un malheureux accident) on fait souvent des truc ****. Par peur.

Après si il été en exces de vitesse, ou alcolisé, ou drogué, qu'il crève en taule et thats it
 
Evidemment que j'y pense.
Et je défends pas son acte. Je dit juste que dans sa situation (dans laquelle on a jamais été et si c'est un malheureux accident) on fait souvent des truc ****. Par peur.

Après si il été en exces de vitesse, ou alcolisé, ou drogué, qu'il crève en taule et thats it

Sur le moment peut être mais il a tout le temps de se rendre. Il ne l'a pas fait. Lache jusqu'au bout.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Evidemment que j'y pense.
Et je défends pas son acte. Je dit juste que dans sa situation (dans laquelle on a jamais été et si c'est un malheureux accident) on fait souvent des truc ****. Par peur.

Après si il été en exces de vitesse, ou alcolisé, ou drogué, qu'il crève en taule et thats it
y a du vrai dans ce que tu dis. http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...amionnette-abandonnee-est-en-fuite-7779308121
Enfant rom tué à Paris : le conducteur de la camionnette abandonnée est en fuite



Alors qu'il traversait la rue pour rejoindre sa mère en compagnie de sa sœur, un enfant rom de cinq ans a perdu la vie mardi à Paris après qu'une camionnette l'a fauché sans s'arrêter après le drame. Le conducteur du véhicule, une camionnette blanche, a pris la fuite et est toujours recherché par la police. Il ne reste à présent plus qu'une croix rouge dessinée à la craie sur le passage piéton où le jeune garçon s'est fait écrasé alors qu'il était, semble-t-il, en train de jouer avec sa sœur de 12 ans au moment de rejoindre leur mère qui vendait des vêtements à la sauvette de l'autre côté de la route.

Vendeur dans une boutique située à quelques mètres, Walid a tout vu de la scène tragique que la camionnette a immédiatement quitté. "Il jouait juste à côté en fait, je pense que c'était ça. Il était avec les mères autour. J'ai vu l'enfant par terre avec une trace de sang sur le cou et la camionnette partir très loin. Les femmes criaient, les gens étaient paniqués", témoigne-t-il ainsi au micro de RTL. Dans une autre boutique mitoyenne, un autre homme a d'abord vu le conducteur s'arrêter avant de prendre la fuite. "C'est un monsieur qui travaille au marché, parce que c'est une camionnette de marché. Il a juste posé la voiture, il tenait sa tête parce que lui aussi était choqué. Mais il ne pouvait pas rester (...) Il y a des gens qui lui ont demandé de partir. On ne sait jamais si les autres vont l'attaquer, le réflexe des parents de se venger...".

La police a embarqué la camionnette du chauffeur afin de démarrer les recherches mais l'homme est ce mardi soir toujours en fuite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
I see, j'avais pas lu les detail.
C'est tragique pour le petit et la famille c'est clair. Si ca arrive a mes proches je deviens fou !

Mais j'me dit aussi, si un jour je roule a 50, tout en règles, et un gamin surgit d'entre deux voiture et que je peux pas l'eviter. Je devient fou aussi ! Et je sais vraiment pas ce que je ferai.

Même si evidemment, il devrait se rendre anyway!
 
y a du vrai dans ce que tu dis. http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...amionnette-abandonnee-est-en-fuite-7779308121
Enfant rom tué à Paris : le conducteur de la camionnette abandonnée est en fuite



Alors qu'il traversait la rue pour rejoindre sa mère en compagnie de sa sœur, un enfant rom de cinq ans a perdu la vie mardi à Paris après qu'une camionnette l'a fauché sans s'arrêter après le drame. Le conducteur du véhicule, une camionnette blanche, a pris la fuite et est toujours recherché par la police. Il ne reste à présent plus qu'une croix rouge dessinée à la craie sur le passage piéton où le jeune garçon s'est fait écrasé alors qu'il était, semble-t-il, en train de jouer avec sa sœur de 12 ans au moment de rejoindre leur mère qui vendait des vêtements à la sauvette de l'autre côté de la route.

Vendeur dans une boutique située à quelques mètres, Walid a tout vu de la scène tragique que la camionnette a immédiatement quitté. "Il jouait juste à côté en fait, je pense que c'était ça. Il était avec les mères autour. J'ai vu l'enfant par terre avec une trace de sang sur le cou et la camionnette partir très loin. Les femmes criaient, les gens étaient paniqués", témoigne-t-il ainsi au micro de RTL. Dans une autre boutique mitoyenne, un autre homme a d'abord vu le conducteur s'arrêter avant de prendre la fuite. "C'est un monsieur qui travaille au marché, parce que c'est une camionnette de marché. Il a juste posé la voiture, il tenait sa tête parce que lui aussi était choqué. Mais il ne pouvait pas rester (...) Il y a des gens qui lui ont demandé de partir. On ne sait jamais si les autres vont l'attaquer, le réflexe des parents de se venger...".

La police a embarqué la camionnette du chauffeur afin de démarrer les recherches mais l'homme est ce mardi soir toujours en fuite.

Dans ces conditions les parents sont aussi fautifs, laisser jouer des enfants en bord de route c'est inconscient. Dans tous les cas, en se rendant il pourra se défendre, en prenant la fuite il complique les choses pour lui.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Dans ces conditions les parents sont aussi fautifs, laisser jouer des enfants en bord de route c'est inconscient. Dans tous les cas, en se rendant il pourra se défendre, en prenant la fuite il complique les choses pour lui.
ça c'est sur la différence de sentence ne sera que plus dur,mais bon ce n'est plus qu'une question d'heures avant qu'il soit arrêté,vu qu'on a sa camionnette,son identification devrait être très rapide,peut être même qu'ils sont déjà au courant mais ne diffuse pas l'info,à moins qu'il se soit barré loin,la ca complique la donne.
 
"C'est un monsieur qui travaille au marché, parce que c'est une camionnette de marché. Il a juste posé la voiture, il tenait sa tête parce que lui aussi était choqué. Mais il ne pouvait pas rester (...) Il y a des gens qui lui ont demandé de partir. On ne sait jamais si les autres vont l'attaquer, le réflexe des parents de se venger..."

Mentalité de barbare !!
 
Haut