À paris, échauffourées entre parents et bloqueurs devant le lycée montaigne

Pareil

Just like me :D
VIB
Derrière la tête ?
Faut voir, sur la vidéo, j'ai plutôt l'impression que c'est le bras qui a pris le coup.


Sinon, je me demande quand même ce que foutent des élèves à bloquer ainsi leur école pour quoi ? Qu'ont-ils à voir avec tout ça ?
Et ils pouvaient pas laisser les autres élèves passer et assister aux cours ?
On dirait surtout, à entendre les voix sur la vidéo, d'être des abrutis qui ont juste trouver une occasion pour foutre le bordel et ne pas assister aux cours...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un parent d’élève arrache l’extincteur des mains du lycéen et lui assène un violent coup avec derrière la tête
http://etudiant.lefigaro.fr/les-new...-et-bloqueurs-devant-le-lycee-montaigne-9776/
Pourquoi voulaient‑ils bloquer l’entrée du lycée ?

Ils n’ont pas l’air très nombreux en tous cas. Comment ils faisaient pour bloquer en étant si peu nombreux ? Ils menaçaient les autres élèves qui voulaient entrer ? Et les profs et le directeur, ils sont où et ils font quoi ?
 
Dernière édition:
Pourquoi voulaient‑ils bloquer l’entrée du lycée ?

Ils n’ont pas l’air très nombreux en tous cas. Comment ils faisaient pour bloquer en étant si peu nombreux ? Ils menaçaient les autres élèves qui voulaient entrer ? Et les profs et le directeur, ils sont où et ils font quoi ?
Bonsoir Hibou57
Je me suis posée exactement les mêmes questions.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pourquoi voulaient‑ils bloquer l’entrée du lycée ?

Ils n’ont pas l’air très nombreux en tous cas. Comment ils faisaient pour bloquer en étant si peu nombreux ? Ils menaçaient les autres élèves qui voulaient entrer ? Et les profs et le directeur, ils sont où et ils font quoi ?

Ben en faite depuis la bavure des Gendarmes à Sivens, la Police à reçu des consignes extrêmement strictes de suivre ça de loin, et le plus discrètement possible...ils ont peur que ça dégénère en gros...
Ça me fait bien rire, car pour ceux qui connaissent le Lycée Montaigne c'est le lycée bourgeois parisien type, situé dans les beaux quartiers, juste en face du jardin du Luxembourg. Et les "autorités" ne sont même pas foutu de faire respecter l'ordre là bas, dans un lycée en majorité fréquenté par des fils à papa, qui jouent aux pseudos rebelles en fumant du shit le midi au Luxembourg...Mdrrrrr
 
Haut